× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender Internet security 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardo66
  Posté le 26/01/2010 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'utilisais un antivirus gratuit "Antivir" qui me donnait à peu près satisfaction.

Suite à plusieurs recommandations, je me suis décidé à investir dans un antivirus payant Bitdefender qui était parait-il sensationnel. Depuis l'installation, mon ordinateur n'avance plus. Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence mais je voudrais avoir votre avis.

De plus, il supprime des fichiers sans demander mon avis bien que je l'ai demandé dans le paramétrage.

Modifié par gerardo66 le 26/01/2010 18:54
Publicité
bruevr
 Posté le 27/01/2010 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Bitdefender utilise peu de ressources, c'est certainement une coïncidence.

Par contre, passe après une analyse approfondie de ton antivirus et ensuite Malwarebytes qui recherchera d'éventuels malware.

Ceux-ci sont peut-être la cause de ton ralentissement.

Concernant l'effacement de fichiers, vérifie dans l'antivirus (bouton personnalisé) que l'option "supprimer" n'est pas activée.

Reprend les réglages par défaut : en premier désinfection, en deuxième quarantaine.

As-tu vérifié que tes fichiers non pas été mis en quarantaine ?

S'ils sont bien effacés, tu peux les récupérer éventuellement avec un logiciel comme Recuva.

Vérifies aussi que ton disque n'est pas à la limite de la saturation. Il faut laisser environ 20% de libre et ne pas oublier de le défragmenter.

J'utilise Bidefender Internet security depuis plus de 3 ans et il ne m'a jamais posé de problèmes.

Après cela si le problème persiste contacte éventuellement par mail le support de BD ils auront peu-être une réponse à ton problème.

Bonne accélération

gerardo66
 Posté le 27/01/2010 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci bruevr. Tu me rassures à propos de bitdefender. Je vais suivre tes conseils. Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
298,38 €Ecran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K) à 298,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K UHD 3840x2160, 75 Hz FreeSync) à 284,48 €. Comptez 13,90 € pour la livraison en France soit un total de 298,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €. Cet écran offre un temps de réponse de 4 ms, intègre un hub USB 3.0 à 2 ports, des connexions DVI, HDMI, DisplayPort des de haut-parleurs (2x2w).

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bitdefender internet security 2010
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
désactiver bitdefender internet security 2015
bitdefender internet security 6 mois offerts
Bitdefender Internet Security 2014
Safepay de Bitdefender Internet Security 2014
Plus de sujets relatifs à Bitdefender Internet security 2010
 > Tous les forums > Forum Sécurité