> Tous les forums > Forum Sécurité
 Disque dur qui se remplit à vue d'oeil...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivier140869
  Posté le 27/01/2010 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur ce forum.

Dimanche dernier j'ai fait le ménage sur mon DD, car il était plein. En fin de journée, j'avais récupéré 6 Go. Depuis 3 jours, je n'utilise que le web et Outlook. Actuellement, ile ne me reste plus que 2,5 Go de libre ! ! ! Pas de logiciel installé, pas de photo ou vidéo de téléchargées, pas de document volumineux copié.

Est-ce une application qui laisse des marques ?

Pour info je travaille sous XP.

Pouvez-vous m'aider en m'éclairant, car si chaque jour je perds un Giga d'espace, il me faudra changer très souvent de PC...

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Olivier

Publicité
ticlin
 Posté le 27/01/2010 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Allo,

Clique sur la ligne pré-nettoyage d'un pc infecté(par nardino), et demande à la modération, en cliquant sur le triangle jaune, de déplacé ton sujet dans le forum sécurité

montréalPQ
 Posté le 27/01/2010 à 15:56 
  Astucien

Message original par olivier140869

Bonjour,

Dimanche dernier j'ai fait le ménage sur mon DD, car il était plein. En fin de journée, j'avais récupéré 6 Go. Depuis 3 jours, je n'utilise que le web et Outlook. Actuellement, ile ne me reste plus que 2,5 Go de libre ! ! ! Pas de logiciel installé, pas de photo ou vidéo de téléchargées, pas de document volumineux copié.

Pouvez-vous m'aider en m'éclairant, car si chaque jour je perds un Giga d'espace, il me faudra changer très souvent de PC...

Merci

Olivier

-tu veux dire quoi par ménage ??

-le DD fait quelle grosseur ??

-tu na absolument rien sur le DD , sauf XP ??

olivier140869
 Posté le 27/01/2010 à 19:14 
Nouvel astucien

Envoyé - 27/01/2010 : 15:56

Bonjour,

Merci

Olivier

-tu veux dire quoi par ménage ?? J'ai effacé des vieux fichiers, déplacé des photos, des vidéos vers DD externe...

-le DD fait quelle grosseur ?? 55 Go

-tu na absolument rien sur le DD , sauf XP ?? Il reste quelques dossiers (env 3 Go de données) et toutes les applications.

testhaut
 Posté le 27/01/2010 à 20:51 
Petit astucien

installe ccleaner si tu ne l'as pas et lance une analyse puis un nettoyage; je pense que tu verras la différence.

MasterThief
 Posté le 27/01/2010 à 22:27 
Astucien

Bonjour,

Merci

Olivier

Bonsoir,

La restauration système est activée ?

montréalPQ
 Posté le 27/01/2010 à 23:11 
  Astucien

tu as scanner avec ton antivirus

pcastuces
 Posté le 27/01/2010 à 23:11 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
philae
 Posté le 27/01/2010 à 23:48 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

afin d'y voir plus clair il faudrait :

Aide au diagnostic (PCA)

reviens avec les rapports

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon disque dur se remplit, se remplit, se remplit ...
Disque Dur qui se remplit tout seul...
mon disque dur se remplit tout seul... help!!
LA MEMOIRE DE MON DISQUE "C" FOND A VUE D'OEIL
disque dur qui se remplit tout seul
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
A propos du Disque Dur.
probleme connexion disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Disque dur qui se remplit à vue d''oeil...
 > Tous les forums > Forum Sécurité