| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis qq temps, j'ai remarqué qu'en ouvrant mon pc, Zone Alarme prend beaucoup de temps à s'initialiser parfois même j'ai un message comme quoi l'initialisation se fait.Y a t'il qq chose à faire pour remédier à ça comme un ménage à faire dans les programmes par exemple ? Merci de vos réponses. Julot | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
http://www.pcinfo.fr/gagner-en-performance-et-en-place-sur-le-disque-dur-t643.html Bon courage | |||||||
Petit astucien | Salut ndmsp, Merci de ta réponse.Je me sers régulierement de Ccleaner ainsi que Regcleaner pour faire un ménage de mon ordi. Je me sers aussi de ADVANCED SYSTEM CARE qui est semblable à Glary dont je me suis déja servi. J'ai fait qq manipulations avec Ccleaner que je ne faisais pas, je verrai ce que ça donne. Ce que je voulais savoir c'est surtout sur Zone Alarme. Est -ce qu'il y a un ménage à faire à l'intérieur de ce logiciel dans les systemes actifs ? merci et salutations | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Mermettez moi ce point vue : Le "nettoyage du registre" sur les système récents est un pure hérésie et à plus ou moins long terme ne peut que conduire a des mauvaises surprises. Mais libre à chacun de voir midi à sa porte. @+ Modifié par nardino le 21/02/2010 16:00 | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement, on peut réduire le niveau protection, les composants a activer (bouclier resident, scanner email...). Là dedans, garde seulement ce dont tu as besoin. Pour ma part, j'avais installer zonealarm, que j'ai supprimer 5 minutes après: il prend trop de place. Pour le niveau de securité, ca depend ce que tu fais sur internet.
Nardino, je pense ne pas avoir bien compris... Où vois-tu cela??? | |||||||
Petit astucien | Je ne veux pas que ce soit plus blanc que blanc, je veux juste comprendre pkoi Zone Alarme prend au moins 2 minutes à s'initialiser alors qu'avant ce n'était pas le cas. ndmsp, tu as quoi comme pare-feu si tu as flushé Zone ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Je n'utilise pas de pare-feu, mais juste Avira... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir TLM
ce n'est pas franchement une chose à conseiller !!! | |||||||
Astucien ![]() | Qu'est ce que cela pourrait m'apporter, a part un ralentissement du PC, ce que je cherche le plus possible à eviter ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | J'ai fait des ajustements à partir du post de philae sur zone on verra bien.Quant à la pertinence d'avoir une firewall ou pas , je laisse ça au choix de chacun. Merci a tous | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
c'est ton problème, mais pas une chose à dire sur un forum sécurité, alors qu'on essaye de responsabiliser le plus possible les internautes qui arrivent ici le plus souvent infectés. et un parefeu ne ralenti pa forcément un pc, c'est totalement faux | |||||||
Astucien ![]() |
NB: J'ai dis qu'un pare-feu ralentissait un pc, parce-que c'est ce qui s'est passé avec zonealarm. Par contre, Sunbelt le ralentie presque pas. NB2:En me relisant, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort: colère passagère... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|