> Tous les forums > Forum Sécurité
 Vista basic blocage sur ecran bleuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 6 [Fin]
ahmedd
  Posté le 06/02/2010 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, merci de m'accueillir dans votre ronde d'astuciens et d'astuciennes, je n'ai aucune connaissance informatique, ou presque (9 mois ), veuillez en tenir compte svp.Droit au but, Mon problème est le suivant : lorsque nous allumons l'ordi de ma fille ( marque HP COMPAQ W220q , vista familliale basic ) tout va bien jusqu'a l'apparition des séssions. En voulont accéder au compte administrateur l'ecran devient tout bleu et se bloque, lorsque nous voulont accéder cette fois au autres compte d'utilisateur, le pc refuse de nous laisser y accéder et nous affiche le message suivant : " fermeture de séssions" et nous renvoie au départ. Veuillez me venir en aide svp, si vous pouvez.

Merci.

Ahmedd.

Publicité
Labougie
 Posté le 06/02/2010 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir ahmedd,

Tout d'abord bienvenue sur Pca.

Que c'est il passé avant ce redémarrage qui fait tout bloquer ?

Installation de quelque chose, logiciel, matériel ou autres.

L'antivirus a t'il détecté quleque chose ?

A ce redémarrage qui bloque tout, microsoft aurait'il une mise à jour, c'est à dire un démarrage plus long que normal avec des pourcentages qui apparaissent pour montrer une progression.

labougie

ahmedd
 Posté le 06/02/2010 à 23:17 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu labougie !

aucune installation récente de logiciel ou quoi que ce soit.

la veille, Kis a bloquer a peu prés 5 à 10 min. a présent il ne fonctionne plus, pourant il est a jour . et non il y a eu aucune mise a jour microsoft. Merci.

Labougie
 Posté le 06/02/2010 à 23:29 
Groupe Sécurité

merci de fournir plus de détail sur ceci :

la veille, Kis a bloquer a peu prés 5 à 10 min.

labougie

ahmedd