> Tous les forums > Forum Sécurité
 ***MAJ Windows : choix du navigateur***
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F46
  Posté le 24/02/2010 @ 07:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Qu’est-ce que la mise à jour « Écran de choix du navigateur » ?
Vous pouvez utiliser la mise à jour « Écran de choix du navigateur » pour choisir et installer le navigateur web que vous voulez utiliser sur votre ordinateur. Si vos paramètres régionaux Windows indiquent que vous vivez dans l’un des pays ci-dessous, vous obtiendrez la mise à jour « Écran de choix du navigateur » par le service Windows Update :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Que fait cette mise à jour ?
Une fois la mise à jour installée et votre ordinateur redémarré, l’Écran de choix du navigateur apparaîtra automatiquement, pour vous permettre de choisir et installer les navigateurs web que vous voulez utiliser. (Si l’Écran de choix du navigateur n’apparaît pas automatiquement une fois votre ordinateur redémarré, vous pouvez double-cliquer sur l’icône Choix de navigateur sur votre bureau pour choisir et installer un ou plusieurs navigateurs web.)
L’icône Choix de navigateur sur le bureau WindowsL’icône Choix de navigateur sur le bureau Windows

Cette mise à jour installe sur votre ordinateur l’icône choix du navigateur et la page d’accueil donnant accès à l’Écran de choix du navigateur. Elle n’ajoute pas d’autre programme sur votre ordinateur, et n’en supprime pas non plus (c’est vous qui choisissez ensuite d’installer ou non des navigateurs, à partir de l’Écran de choix). Si vous utilisez Windows 7 et que votre navigateur par défaut est Internet Explorer, cette mise à jour enlèvera l’icône Internet Explorer de votre barre des tâches. Internet Explorer sera toujours accessible à partir du menu Démarrer, et vous pourrez l’épingler à nouveau à votre barre des tâches, si vous le souhaitez. Pour savoir comment épingler un programme à la barre des tâches, consultez notre page Épingler un programme à la barre des tâches.
Utilisation de l’Écran de choix du navigateur
Pour utiliser l’Écran de choix du navigateur afin d’installer un ou plusieurs navigateurs sur votre ordinateur, procédez comme ceci :
  • Double-cliquez sur l’icône Choix de navigateur sur votre bureau.
  • Dans la page d’accueil, cliquez sur OK.
  • Dans la fenêtre Sélectionnez vos/votre navigateur(s) Web, cliquez sur le bouton Installer sous le nom de chaque navigateur que vous souhaitez installer. Cliquez sur En savoir plus, si vous voulez des informations supplémentaires sur un navigateur.
  • Suivez les instructions affichées à l’écran pour installer le ou les navigateurs de votre choix.
  • L’Écran de choix du navigateurL’Écran de choix du navigateur

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/what-is-the-browser-choice-update

Modifié par F46 le 24/02/2010 08:01
    Publicité
    D3542
     Posté le 24/02/2010 à 09:08 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

Bjr,

"Prioritaire", juste pour que Microsoft se légalise par rapport aux directives européennes mais n'apporte aucune màjour de sécurité.

Il y aura le même "ballot screen" pour Office 2010.

Modifié par D3542 le 24/02/2010 09:12
    Anonyme
     Posté le 24/02/2010 à 10:10 
    Nouvel astucien
    Le Che a écrit :

bonjour,

c'est bien ce que je pensais, je ne vois donc pas en ce qui me concerne l'interêt d'installer cette MAJ

@+

Bonjour les gens

le Che

attention! ton Sécunia va dire que tu est pas a jour

je te promet que j'ai fait cette MAJ rien que pour ne pas être embêté par lui

@+

Modifié par Anonyme le 24/02/2010 10:12
    Joekid33
     Posté le 24/02/2010 à 18:39 
      Astucien

Je l'ai téléchargée ! Je laisse en maj autom. les Update de Microsoft, sans conviction, mais par contre :

Le chien bleu m'a, quelques instants + tard signalé une entrée au démarrage qui concerne bien sûr cette maj, que j'ai refusée !

Résultat des courses : je ne vois rien sur le bureau, et s'agissant d'un HotFix, la maj ne peut être annulée.

Ceci, pour l'information de tous, je n'ai pas l'intention d'y remédier !

Bon début de soirée,

noemi
     Posté le 24/02/2010 à 19:32 
    Astucienne

Je n'y comprend pas grand chose..J'ai IE 8 et Firefox. Quand cet écran arrivera je dois les réinstaller alors qu'ils sont déjà sur mon PC ?

noemi
     Posté le 24/02/2010 à 21:48 
    Astucienne

Le Che a écrit :
    noemi a écrit :

Je n'y comprend pas grand chose..J'ai IE 8 et Firefox. Quand cet écran arrivera je dois les réinstaller alors qu'ils sont déjà sur mon PC ?

bonjour

Non,c'est un écran qui te propose un choix de navigateurs, mais si tu en as certains, il ne faut pas les réinstaller

@+

Merci Le Che!

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
    Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
    39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
    Valable jusqu'au 25 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
    24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
    Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Choix anti-virus, windows XP
    Plus de navigateur internet et windows qui plante
    Navigateurs Web et sécurité, faire le bon choix...
    Choix de navigateur
    Choix d'un par-feu pour windows 7 64 bits
    Windows update: erreur 80070422
    Problème Windows update
    Demarrage windows en mode sans échec seulement
    Mon pc rame et windows plante
    Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
    Plus de sujets relatifs à ***MAJ Windows : choix du navigateur***
     > Tous les forums > Forum Sécurité