> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus trojn viré mais un autre que je ne trouve pa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papalover
  Posté le 25/10/2004 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a vous tous, Voila j'ai un ami qui avait un programe pas très legal et ma passé le truc c'est que le programe contené 3 fichier car vu le truc je senté le virus donc mon anti virus quand je lui est demandé de verrifier le programe il ma di 3 fichier 0 infecté, donc par mon ignorence j'ai executé se programe qui de suite executé mon anti virus ma trouvé un trojan svchos.exe e,fin je ne me souvient plus biien du nom mais voila le probleme 3 fichier on a dit d'eccor? 1 fichier: le programe 1autre fichier le trojan mais le 3ème c'est quoi ??? un autre virus pas detecté??? mon antivirus ne trouve plus rien le rapport hijack non plus enfin pouvez me dire ou je peut faire un scan en ligne anti-trojan ou autre chose comme sa svp?? Je vous montre une capture du trojan merci de m'aidez a vous merci [img]http://membres.lycos.fr/papaover/umit.JPG[/img]

Modifié par papalover le 25/10/2004 17:07
Publicité
Ayora
 Posté le 25/10/2004 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Papalover il faudrait perdre l'habitude de t'embarquer dans des trucs pas très cathos, tu as vu le résultat [smile] Va scanner ici : http://www.ravantivirus.com/scan/ http://www.windowsecurity.com/trojanscan/
obiwan578
 Posté le 25/10/2004 à 17:46 
Astucien

salut d'apres ta capture il se trouve dans un fichier "temp" vide tes fichiers temporaires
papalover
 Posté le 25/10/2004 à 17:49 
Petit astucien
oups moi pas parler anglais dsl euh sinon le 2éme lien ne marche pas car je n'utilise pas IE mais le hik c'est que IE ne marche plus sur mon pc enfin il marche mais il afiche les page aprés 15000 ans que je lui ai demander c'est grave docteur??? je croi que je n'est pas fit une bonne affaire la! sinon sur le photo la au dessu le programe appellé umite.exe c'est celui la qui a le virus mais je ne voi pas ce que c'est se virus bon d'acoor je sais sue c'est un trojan mais moi comme trojan je ne c'est pas j'ai fait des recherche sur google mais envin car il a le nom d'un exe de win enfin je crois que j'ai fait une belle conerie la bizar car le programe marche vrement mais bon... sinon est-il possible qu'un progame a bessoin de 2 fichiers? merci

Modifié par papalover le 25/10/2004 17:49
Ayora
 Posté le 25/10/2004 à 18:02 
Astucienne

Papalover, certains fichiers nécessitent plusieurs sous-unités pour fonctioner (ex : mes fichiers Word individuels correspondent à 6 ou 7 fichiers quand scannés par mon AV). Je ne saurais que te conseiller de virer ton programme umit.exe s'il contient le trojan. Tu n'as pas internet explorer sur ta bécane ? Il faut les Active X pour scanner en ligne, donc internet explorer. Tu peux aussi télécharger et utiliser A2 si tu ne l'as pas déjà fait... http://www.emsisoft.net/fr/
papalover
 Posté le 25/10/2004 à 18:11 
Petit astucien
J'ai deja A² qui ne ma rien trouvez enfin les procedur que j'ai fais son: Desactivé ma restoration system Effacé tt les fichier tmp Scan A², virus scan, hijack, spyboot, ad-aware 6.0 Mais sa ne me dis pas si le dernier fichier est un virus... Bon sinon mon pc parais prpre mais bon... si le ga a trouvé un logiciel de hack il a très bien pus inventé un trojan idetectable... enfin je pense qu'un petit foramtage ne feré pas de mal a mon pc mais j'ai une autre quetion: Il y a tt mon site internet hebergé en local sur mon pc puis des fichier txt que je voudrais bien garder, donc comme j'ai la flaime de graver tt sur cd et que je n'ai pas de partition sur mon DD, et que j'ai entendu parler d'un truc appellé Partition magique quelqu'un pe men parler svp??? enfin me dire s'il est gratuit, en francais, comment sa marche et tt svp??? Merci a Ayora pour tes reponse rapide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
779,99 €Carte Graphique MSI Geforce RTX 3070TI Ventus 3X 8G LHR à 779,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

La baisse des cartes graphiques se poursuit doucement avec une bonne affaire chez Grosbill qui propose la MSI Geforce RTX 3070TI Ventus 3X 8G LHR à 779,99 € avec le code NVIDIA40 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 879,95 €.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (FHD, IPS, 165 Hz, 2ms, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV270Pbmiiprfx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 199,99 € au lieu de 280 €. L'écran est HDR10, Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dr.Web Scanner, trouve des virus sur des applications gratuite
Virus trouvé sur mon XP
pc infecté mais dans une autre rubrique...
Trojan non détecté par 2 logiciels mais par 1 autre
Un virus où autre chose
Virus Facebook John Cena ou autre
surement un virus ou autre
Cherche virus puissant mais discipliné
Virus pour Kaspersky Sec Scan mais pas pour Avira
PB Virus ou autre ?
Plus de sujets relatifs à virus trojn viré mais un autre que je ne trouve pa
 > Tous les forums > Forum Sécurité