× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Des repertoire bizzares sur mon disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorrofes
  Posté le 25/03/2010 @ 00:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Dernierement j ai remarque que j ai deux repertoire de nom bizzare:

Le 1er:

* 253e827f1b45224af7b661b54446

avec deux sous-repertoires: i386, amd64 qui contiennent ces fichiers: filterpipelineprintproc.dll, msxpsdrv, msxpsdrv, msxpsinc.gpd, msxpsinc.ppd, mxdwdrv.dll, xpssvcs.dll

Le 2eme:

*c464ac8c787c4ea2e7d4e20e9c

avec deux fichiers: mrt.exe._p, mrtstub.exe

Après des recherches sur googles, j'ai remarqué qu'il y a des gens qui l'ont deja supprime et d'autres non. Et que ces fichiers sont a cause des mise a jour de windows et qui ne portent pas de mal au sys d exploitation.

Alors, je pose cette question pour prendre votre avis concernant la suppression des ces deux repertoires et sous-rep !!!! ou de les copier et les enregistrer avant sur un disque externe au cas ou... ????

J'attends votre reponse. MERCI

Publicité
tailhardas
 Posté le 25/03/2010 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

dans un premier temps, tu les compresses avec un utilitaire style winzip

tu supprimes les dossiers originaux tout en gardant les dossiers compresses

si ton pc après redémarrage est stable, après plusieurs jours, tu peux alors supprimer ces dossiers

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
Mon Pc est lent au démarrage et disque à 100%
A propos du Disque Dur.
probleme connexion disque dur externe
Echec du disque dur
Processus disque dur asus 100% sans raison et impossibilité msj Windows 8.1
Icône Windows disque C disparu
Mon disque dur se remplit, se remplit, se remplit ...
Disque Dur qui se remplit tout seul...
Plus de sujets relatifs à Des repertoire bizzares sur mon disque dur
 > Tous les forums > Forum Sécurité