× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 virus qui bloque tous les .exeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la-pie
  Posté le 17/04/2010 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

cette fois ci c'est l'ordi de ma belle fille...Il est infecté par plein de virus voilà le rapport que j'ai vaguement réussi à avoir avec antivir

Statut
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\cs.exe Infecté par: Gen:Heur.VB.Krypt.10
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\cs.exe Echec de la désinfection
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\cs.exe Supprimé
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\dllhosts.exe Infecté par: Gen:Heur.VB.Krypt.10
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\dllhosts.exe Echec de la désinfection
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\dllhosts.exe Supprimé
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V3X9DL9Q\206a0b03717b72c2f58752d8905ef3ff28ad3008211[2].js Infecté par: Trojan.FakeAV.KUE
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V3X9DL9Q\206a0b03717b72c2f58752d8905ef3ff28ad3008211[2].js Echec de la désinfection
C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V3X9DL9Q\206a0b03717b72c2f58752d8905ef3ff28ad3008211[2].js Supprimé

Statut

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\cs.exe Infecté par: Gen:Heur.VB.Krypt.10

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\cs.exe Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\cs.exe Supprimé

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\dllhosts.exe Infecté par: Gen:Heur.VB.Krypt.10

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\dllhosts.exe Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temp\dllhosts.exe Supprimé

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V3X9DL9Q\206a0b03717b72c2f58752d8905ef3ff28ad3008211[2].js Infecté par: Trojan.FakeAV.KUE

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V3X9DL9Q\206a0b03717b72c2f58752d8905ef3ff28ad3008211[2].js Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\Hard Candy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V3X9DL9Q\206a0b03717b72c2f58752d8905ef3ff28ad3008211[2].js Supprimé

Je suis passé en mode sans échec pour essayer d'installer malwarebytes, j'arrive à le télécharger mais pas à l'installer. Toutes les tentatives pour utiliser un scan en ligne avec Secuser, spybot etc bloquent parce que les fichiers.exe ne parviennent plus à s'ouvrir.
Du coup , je ne sais pas quoi faire....Je peux utiliser mon PC et une clé pour récupérer des programmes mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit pour els installer sur le sien ( netbook samsung sous xp)
Merci d'avance du coup de main

Publicité
nardino
 Posté le 17/04/2010 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

TéléchargerVirutKiller de Kaspersky
http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280756
Décompresse le fichier et lance VirutKiller.exe
Laisse travailler l'outil.
Il n'est pas nécessaire de redémarrer après la désinfection.

Si ce n'est pas suffisant, télécharge AVP Tool de Kaspersky.
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/AVPTool/
Installe le et lance-le.

@+

la-pie
 Posté le 17/04/2010 à 18:50 
Petite astucienne

Merci de ta rapidité !

Je viens de télécharger VirutKiller et de le décompresser . Ca marche jusque là mais pour lancer VirutKiller.exe je suis renvoyée vers l'écran " ouvrir avec" qui me propose "internet explorer " etc mais pas de lancement direct...

du coup , je suis encore coincée...

Modifié par la-pie le 17/04/2010 19:02
la-pie
 Posté le 17/04/2010 à 19:24 
Petite astucienne

je viens d'essayer Kaspersky et.... c'est la même chose: blocage au moment d'ouvrir !!!

Je viens de réussir à lancer VirutKiller en choisissant "start" dans le menu déroulant et non le double clic... c'est sûrement ce qu'il fallait faire dès le début ! Je le laisse donc bosser!

Modifié par la-pie le 17/04/2010 19:35
la-pie
 Posté le 17/04/2010 à 21:51 
Petite astucienne

Nardino, tu es trop trop trop fort !! tout est nickel, j'ai installé antivir , malwarebytes et zonealarm, fait un peu de ménage dans les trucs inutiles et tout est comme neuf!

merci encore!!{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un virus me bloque tous
AVIRA bloque tous les mails entrants
pc bloque au démarrage windows 7 (virus?)
virus qui a bloqué internet exp, rapport Adwcleaner
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
Virus qui bloque le bureau de mon ordinateur
pc bloqué par virus
Pc bloque, infecte avec le virus do logo Suisa
Virus "gendarmerie" clavier bloqué
Clavier + ports+ souris bloqué par un virus
Plus de sujets relatifs à virus qui bloque tous les .exe
 > Tous les forums > Forum Sécurité