Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
telecharges malwarebytes , mises a jour, puis rechercher, tu copies et colles le rapport dans ton prochain message | |||||||
Petite astucienne | bonjour bon j'ai compris il faut chargé mais je ne sais pas trop faire de copie collé merci de ton aide mais je suis une arrire grand mére et pour moi tout cela et trés dur | |||||||
![]() ![]() | regardes dans ce lien, le tuto, tout est explique: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm etre mamy, ou plus ne change rien, continues | |||||||
Petite astucienne | hello j'ai à peux pret compris mais j'ai fait une analyse avec tune up maintenance et ses l'a que l'on m'a dit que javais un virus dans un fichier mais je ne sais pas le quelle?????????? alord avec malwarebytes il vas le chercher???? merci encore de votre aide | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir, arrière grand mère à 64 ans.... pas en retard, et sacrée façon de s'exprimer à ton âge. Bon ceci dit ce n'est qu'une boutade; fait ce qui est expliqué sur le tuto donné et reviens avec le rapport, sinon on tourne en rond.
| |||||||
Petite astucienne | coucou bonjour ok je vais faire un essai mais ?????attention les yeux pour le copier collé???????? désolé de vous ennuyée | |||||||
Petite astucienne | coucou bon je ne comprend rien quand je veux telechagée malwarebytes il me dirige sur fixio p c cleaner ?????? cela et la même chose ou pas ???? je voudrais tant tout comprendre dur dur le p c elle ferais mieux de se mettre aux tricot la mami( boutade je m'amusse trop sur mon p c quand tout vas bien je voie mes arriées petit enfants qui habite en Allemagne )alord a + si vous le voulez bien | |||||||
![]() ![]() | pour telecharger malwarebytes: http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, ce n'est pas compliqué. tu fais ctrl+a (pour tout sélectionner) ctrl+c (pour copier mais tu ne verras rien) ctrl+v (pour coller ici sur le forum)
edit faute Modifié par philae le 06/05/2010 17:59 | |||||||
Petite astucienne | bon je narrive pas à le coller il apparais bien en bas dans la barre si je clic il et en bleu mais le reste ???????? | |||||||
je viens de t'écrire comment faire juste au dessus | |||||||
tu peux également faire : à partir du bloc note, menu Edition puis Selectionner tout, puis Copier pour coller ici.. | |||||||
Petite astucienne | oui je sais mais je nai pas reussi jus te a copier la poupée qui danse ? | |||||||
Petite astucienne | j'ai tout effacée retour à la case depart désolée | |||||||
Petite astucienne | j'ai refait un exam rapide il me dit qu'il n'y a pas de fichier infectée je ne comprend plus car sur tune up utilities il me disais un fichier ???? infectée je doit refaire un examen plus long ??, | |||||||
répondre sans rapport me semble difficile. tu ne peux copier que la poupée qui danse..????? quelle poupée ??? qui danse où ? dans le rapport MBAM y a pas de poupée
quand tu as fait la première fois le scan avec malwarebyte's (le rapport que tu n'arrives pa sà copier ici) avait il trouvé quelque chose ou pas ?
| |||||||
Petite astucienne | non il ny avais rien tout étais à 0 (quand à la poupée ses Betty bop qui danse )je pense que j'ai du l'effacée je suis teriblement mal de ne pas tout comprendre et de vous faire perdre du temps mais vous éte les seule qui pouvez m'aider | |||||||
de toutes façons, si il n'a rien trouvé, je me moque du rapport donc, faire ceci : -tu as un tuto, regarde le, tout est expliqué en image * Télécharge ZHPDiag | |||||||
Petite astucienne | mon internet bloque le programe zhp????? | |||||||
que veux tu dire par mon internet ? ton antivirus ? si tu veux que l'on puisse t'aider, il faut être explicite le plus possible sinon on risque de tourner en rond | |||||||
Petite astucienne | voila çe qu'il me dise ( pour proteger votre securité internet explorer a bloquer le téléchargement de fichiers de se site ver votre ordinateur )???????? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je doit partir j'attent si vous voulais bien de vos nouvelles demain amitiées | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir, ok, alors je te mets une capture d'écran, tu feras pareil. | |||||||
Petite astucienne | coucou bonjour je suis arrivée à téléchagée z h p mais j'ai plusieurs petite case | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|