× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 comment tester un disque dur externe avec spyboat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jycrois
  Posté le 23/05/2010 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Après avoir lancé spyboat dans mon disque dur interne de mon pc qui a découvert et corrigé plusieurs problèmes,
, je ne sais pas comment faire tester mon disque dur externe (ou une clef usb) par spyboat :je ne trouve pas la commande qui permet de le faire ou le prévoir (comme dans les anti-virus):ni dans les réglages ni dans les outils. Est-ce au moment de l'installation de spyboat qu'il faur prévoir cette possibilité et dans ce cas faut-il le désinstaller-réinstaller ou bien cette possibilité n'existe pas?
Merci de me tuyauter

Publicité
Anonyme
 Posté le 23/05/2010 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

si je me trompe pas la fonction n'existe pas....

voici le meilleur tutoriel que je connaisse pour ce logiciel => http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/Spybot.htm

bonne journée

Modifié par Anonyme le 23/05/2010 10:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récuparation d'un disque externe avec testdisk
Comment virer Virut de mon disque dur externe?
Comment protéger un disque dur externe ?
comment proteger un disque dur externe
comment utiliser adblock + avec IE
probleme connexion disque dur externe
disque réparation système avec windows
Comment sauvegarder un système d'exploitation avec Norton ghost 15.0
Sauvegarde disque USB externe vers un second
Crypter mon disque dur autrement qu'avec TrueCrypt?
Plus de sujets relatifs à comment tester un disque dur externe avec spyboat
 > Tous les forums > Forum Sécurité