× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mon disque dur se remplit tout seul... help!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamouna23
  Posté le 25/05/2010 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours

depuis 15jours mon disque dur se remplit tout seul, j'ai bien cherché dans mes fichiers é j'ai trouvé d'ou vient mon broblème... c'est un fichier nommé "PC DM Files" avec plusieurs fichiers dedans classés par date il contenait 264360 éléments de 17,6 Go g pu le supprimer sans probléme mais je le retrouve apparaître de nouveu dans mes fichiers s bien un virus? qlq pirate mon pc..?... pour info j'ai windows vista et avast comme antivirus..

merci pour votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/05/2010 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Suit scrupuleusement cette procédure ;

Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

poste tes différents rapports d'analyse
Un membre du Groupe Sécurité prendra le relais si nécessaire et t'aidera dans les démarches a suivre .
N'hésite pas a demander si tu rencontres quelques difficultés pour effectuer les différentes manipulations
*

bonne continuation

Modifié par Anonyme le 25/05/2010 15:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque Dur qui se remplit tout seul...
disque dur qui se remplit tout seul
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
espace disque varie tout seul
Disque dur se remplissant tout seul
Mon DD se remplit tout seul...virus introuvable
disque dur qui travail tout seul
mon disque dur se sature tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à mon disque dur se remplit tout seul... help!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité