× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 04/07/2010 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'aime bien ce soft ! bien qu'il n'y ait plus de maj ! Toni, si tu passes parmi nous !

Par contre je suis sceptique sur la 2ème option ! - ajt suppr. (la 3ème, doublon, on l'oublie, danger )

J'ai pas mal de "jaunes" .. Un extrait :

le 3ème m'a été indispensable pour faire passer le SP3 (avec un HP non Intel mais AMD)

A ceux qui possèdent Easy-Cleaner de Toni Hélénius qu'en pensez-vous ?

A +

Modifié par Joekid33 le 04/07/2010 14:08
Publicité
Joekid33
 Posté le 04/07/2010 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Le Che, le Haut-Brion, c'est bien aussi !!!

D'abord, l'auteur de ce soft, finlandais, je crois est Toni Helenius, et non Tony Arts ! J'ai rectifié !

La dernière version est la 2.06.380, le début du logiciel remonte à 1997 ! C'est un donc un précurseur en matière de

nettoyage ! Je ne m'aventurerais pas dans des comparaisons, j'en suis d'ailleurs incapable ! Easy-Cleaner est sûrement

plus corsé, la fonction "doublons" a fait déjà coulé beaucoup d'encre !

Le but de Toni Helenius, était de faire payer son log. mais faute d'avoir déposé un brevet, ou un truc dans le genre, ce ne fut

plus possible !

Cependant, eh oui, avec moi, les réponses sont inattendues, j'apprécie la convivialité du personnage, sans doute commun

à l'Europe du Nord, - Remarque la capture d'écran, c'est un peu comme le restaurant d'Ikéa (Suède), si tu connais, il est écrit

"merci d'avoir débarrassé votre plateau" En France, on aurait dit :"Merci de débarrasser votre plateau" avec tous les sous-entendus possible (bande de .. !!!)

Le site officiel

A +

Ah oui, un habitant de Finlande s'appelle un finlandais, un bateau battant pavillon finlandais est un bateau finnois !

Modifié par Joekid33 le 04/07/2010 14:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fiabilité de Wise Registry Cleaner 7
Pb avec Easy Cleaner
Easy cleaner ne me supprime pas ces fichiers
Easy Cleaner
Easy Cleaner points rouges Ajout / Suppression
Easy cleaner
Easy cleaner ne peut nettoyer la base de registre
base de registre et Easy Cleaner
preobléme aprés utilisation easy cleaner
Easy cleaner...?
Plus de sujets relatifs à Easy-Cleaner - fiabilité ajt / suppr. programmes ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité