> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus spyware alert
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TheRobster
  Posté le 24/07/2010 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous,

En rentrant du boulot ma copine m a informé qu'elle avait attrapper un virus. Il se manifeste sous la forme d un faux anti virus(antivirus spyware alert). Je ne peux plus aller sur internet ni executer aucun programme .exe car mon faux antivirus le bloque en disant qu il est infecté. Que dois je faire en sachant que comme je l ai dit je n arrive plus a lancer quoi que ce soit sur le pc. Aidez moi s'il vous plait!

Publicité
montréalPQ
 Posté le 24/07/2010 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

va sur le net puis tape le nom du programme ,ce qui te donne plusieurs maniere pour l éliminé.

démarre en sans échec F8 au démarrage puis élimine le

tailhardas
 Posté le 24/07/2010 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

sur le net: http://www.spywarevoid.com/remove-antivirus-system-pro-spyware-alert-pop-up.html

essayer dans un premier temps par ajout suppression de programme

ou par revouninstaller: http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

supprimer manuellement Antivirus System Pro Spyware Alert

Pour supprimer Antivirus System Pro Spyware Alert spyware vous devez bloquer Antivirus System Pro Spyware Alert sites, arrêter et supprimer les processus, annuler l'inscription des fichiers DLL, rechercher et supprimer toutes les autres Antivirus System Pro Spyware Alert fichiers et l'utilité du registre. Suivez les Antivirus System Pro Spyware Alert détection et des instructions de suppression ci-dessous.

La méthode de logiciels les plus typiques de renvoi est de supprimer Antivirus System Pro Spyware Alert en utilisant "Ajout / Suppression de Programmes" de service. Cependant, il peut être caché Antivirus System Pro Spyware Alert fichiers, les processus en cours et les registres de votre ordinateur, de sorte Antivirus System Pro Spyware Alert peut recréer tous les autres fichiers après le redémarrage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
"Antivirus Software Alert"
infection par Antivirus software alert
Virus ou spyware "antivirus studio 2010"
ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT ORDI BLOQUE
antivirus spyware soft
Gros soucis avec "antivirus software alert"
Infection antivirus software alert
Antivirus software alert
infecter par antivirus software alert
Plus de sujets relatifs à Antivirus spyware alert
 > Tous les forums > Forum Sécurité