| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment fait-on pour enlever les popunder qui apparaissent à chaque fois J'ai utilisé CCleanner, puis spyboot, puis spywareTerminator (que j'ai supprimé ensuite Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider si bien sûr il a la solution ? A très bientôt Christian | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Vano, si tu penses que tu es infecté, c'est du ressort du forum Sécurité. Clique sur le triangle jaune au-dessus de ta boîte de messages pour demander qu'on y transfère ce sujet. Pour ton problème spécifique, je note que tu n'as pas utilisé d'anti-malware efficace. Un examen rapide par Malwarebytes devrait déjà avoir de l'effet. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Il faudrait éviter de se rendre sur certains sites que je nommerait pas dont les liens sont bourrés de virus et autres malwares. Utilises Malwarebytes ainsi que SUPERAntispyware efficace aussi en supplément de Spybot. Tu pourrais aussi utiliser Mcafe SiteAdvisor pour tes recherches Google. Les sites qui sont suspectés d'être malveillants sont listés et à coté de chacun deux est visible un rond rouges barré d'une croix. Modifié par Papounet17000 le 30/07/2010 12:40 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci à Esclapion et à Papounet17000 car a priori les pub ont disparu! Grace à Malwarebytes , celui-ci à trouvé 6 fichiers infectés!! Alors que Spyboot , CCleaner et d'autres n'ont rien trouvés du tout! C'est excellent! Bonne continuation à vous deux , et merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | Cleaner n'est qu'un nettoyeur, pas un anti-malware. Quant à Spybot, il est un peu dépassé. Content si ça va mieux. Bonne fin d'après-midi. | |||||||
Petit astucien | Mauvaise nouvelles les amis !! Je pensais que Malwarybytes et SuperAntispywares m'avaient débarassés Alors quoi faire d'autre ? C'est fou !! J'attends de vos nouvelles , si quelqu'un aurait une réponse favorable! A bientôt Christian | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fini par trouver la réponse à mon problème de pub qui s'ouvre En fait, j'ai réfléchi et je me suis dit que si aucun logiciel Antispyware Alors , je suis allé dans mon panneau de configuration (de VISTA), Ensuite, j'ai noté sur un bloc notes tous ces programmes, puis Je vous invite à faire pareil, afin que vous puissiez trouver votre Merci à vous tous pour m'avoir partagé vos idées, et j'espère Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|