> Tous les forums > Forum Sécurité
 activer le pare-feuPC Tools Internet Security , ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 23/09/2010 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et bravo pour le forum, pour preuve ,on y vient tous !

Voila ,sous vista , j'ai eu un gros souci il y a quelques semaines avec un ver + un trojan . Ayant eu le nom de celui-ci , j'ai vu grace à un autre ordi que PC Tools spy doctor devait ètre ma solution (version payante évidement) , je l'ai téléchargé installé avec en + Internet Security . Seul bémol , dans l'onglet général , j'ai pu à peu prés tout paramétrer , les diff. Scans , mais seul le bouton pare-feu reste inactivé . Quelqu'un aurait-il la solution simple et efficace . pour info quand je clique sur le bouton ( Désactivé marqué en rouge)pare-feu en bas à droite dans l'onglet général j'aboutis dans info générales sur le pare-feu dont la case en bas à droite "activer le pare-feu " est grisé et donc non cliquable.La version du pare-feu est 7.0.0.77 (Pc tools téléchargé il y a seulement quelques jours . Il parait que l'assistance par tel est nulle donc si quelqu'un a la solution ce serait sympa .

A bientôt ,j'espère . Alane.

Publicité
v12
 Posté le 24/09/2010 à 00:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

si tu as déja un pare-feu d'activer dans le pc (comme celui de windows ou autres..par exemple.) c'est normale que l'autre ne s'active pas

en 2) pour la désinfection d'un pc il ne faut pas le faire seul si ont n'y connait rien(tres dengereux) pour le pc, et tu n'y arrivera pas seul, il faut beaucoup d'autres choses que tu ne connais pas, seul les modérateurs(GS) compètant y arrivent et sont là pour cela, si désinfecter un pc serais si simple il n'y aurais pas des pros en désinfection qui ont ete former a cela, il y a le forum "sécurité" dans PCastuce pour cela

Modifié par v12 le 24/09/2010 00:48
alane
 Posté le 26/09/2010 à 14:51 
Petit astucien

Astucien , bonjour ,

Je vois que tu t'y connais beaucoup mieux que moi , aussi pourrais-tu m'aider de façon un peu plus précise....

Il est vrai que l'univers des hackers est "spécifique" et leur "trouvailles"sont de plus en plus inpènétrables. Je suis allé voir sur Inoculer.com qui m'a révélé que j'avais été infecté par un Trojan Backdoor. en ayant téléchargé PcTools je pense lui avoir coupé une patte ou deux , mais ,

1) existe-t-il quelque part un fichier à télécharger me permettant de "vacciner " mon ordi ?

2) quand j'aurai ce fichier à portée de main où dois-je le télécharger (le lecteur c je pense !) , dans quel répertoire , S/répertoire ? Si tu ne peut rien faire pour moi , il paraît que ca rend souple ,il ne me reste plus que

Merci d'avance et à bientôt. Alane .

Sylvestre71
 Posté le 27/09/2010 à 01:10 
Nouvel astucien

Bonsoir, j'ai le meme soucis, je suis infecté par "security tool". J'ai passé la journée à lire des forums sur le sujet, car je peux toujours me connecter à internet, mais rien n'y a fait. De plus mes competences en informatique sont limitées. J'ai jonglé entre ouverture en mode normal et ouverture en mode sans echec, mais là je perds patience. Au secours!!!!!!!!

pcastuces
 Posté le 27/09/2010 à 09:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
alane
 Posté le 28/09/2010 à 21:16 
Petit astucien

Modérateur , annule ce que j'ai marqué auparavant , comme tu peut t'en douter ,j'ai retrouvé mon message .

(Cequi n'exclus pa forcément de mentionner le titre du forum où se trouve nouvellement la discution...Qu'en pense-tu , modérateur ?)

A Bientôt et bon courage . Alane.

philae
 Posté le 28/09/2010 à 21:16 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

juste de passage pour répondre à alane que tu étais dans le bon forum, le sujet est déplacé automatiquement, tu n'as donc rien à rechercher, il faut juste qu'un helper te prenne en charge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
Pc Tools Internet Security
Réglage pare-feu Norton Internet Security
Pare-Feu Kaspersky Internet Security 20**
PC Tools Internet Security gratuit un an
PC Tools Internet Security 2009 gratuit pendant un
Pare-feu Vista ou Norton Internet Security
PC Tools Internet Security 2008
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Plus de sujets relatifs à activer le pare-feuPC Tools Internet Security , ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité