> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème dans Impgspl.ax
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bambarila
  Posté le 03/11/2010 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas utiliser mon logiciel de musique car il se ferme dès que je clique sur la flèche de défillage de la fenêtre où je dois choisir le fichier à ouvrir pour le pouvoir importer dans le projet.

Mon pc a affiché un message que le logiciel utilise le jeu de couleur incompatible ... en cliquant sur la commmande Rechercher la solution sur le nett, j'ai réçu la réponse suivante:

Résolution d'un problème dans Impgspl.ax

Impgspl.ax a cessé de fonctionner correctement. Impgspl.ax est un codec. Ce produit n'est plus pris en charge par le fabricant. Pour résoudre ce problème, procédez comme suite. Une étape peut suffire à résoudre le problème, mais dans le cas contraire, passez à l'étape suivante.

1. utilisez la commande regsvr32 pour annuler l'inscription de Impgspl.ax

Remarque. si vous désactivez Impgspl.ax, tous les programmes dépendant du codec cesseront de fonctionner ou perdront certaines de leurs fonctionnalités. Pour annuler l'inscription de Impgspl.ax procédez comme suit:

a. localisez le dossier contenant Impgspl.ax

b. utilisation de l'invite de commandes pour annuler l'inscription de Impgspl.ax

2. Désactivation du mode d'affichage Miniatures dans L'Explorateur Windows

J'ai peur d'effectuer la commande car remarque parle de cessation de plusieurs programmes ou de perte de leurs fonctionnalités. Du coup, je pourrais avoir des problèmes supplèmentaires ....

Mais peut-être que quelqu'un de vous sait exactement ce qu'il va se passer et peut-être qu'il s'agit d'une chose très simple et pas méchante du tout ?

Quel est votre avis ? Pourriez -vous m'éclairsir la chose, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour toute réponse.

bonne nuit

Publicité
popup
 Posté le 04/11/2010 à 01:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/4687/fr/5.1.2600.2.00010100.1.0?SGD=98b0150c-4844-4aec-a461-4c44c337392b#here

ces deux opérations sont réversibles ( cmd et/ou affichage donc sans risques):

la commande regsvr32 /u lmpgspl.ax pour l'arreter (pas le supprimer)

la commande regsvr32 lmpgspl.ax pour le relancer.

remarque (cela arrive assez souvent) :

La réinscription ultérieure du fichier peut permettre de résoudre le problème regsvr32 lmpgspl.ax

Bambarila
 Posté le 04/11/2010 à 21:29 
Petite astucienne

bonsoir popup

j'ai peur de crier de joie .... je vais esseyer faire le nécessaire selon le mode d'emploi = ton lien, et je te tiens au courant ...

croises les doigts ....

c'est très rassurant de savoir que la commande est réversible , merci beaucoup

à+

popup
 Posté le 04/11/2010 à 21:43 
Astucien

bonsoir

pas de soucis

Bambarila
 Posté le 04/11/2010 à 22:09 
Petite astucienne

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai tapé Impgspl.ax dans la zone de recherche et mon ordi affiche toujours: aucun élément ne correspond à votre recherche.

J'ai cherché même dans les fichiers non indexés, masqués et système ... rien

popup
 Posté le 05/11/2010 à 00:22 
Astucien

bonsoir

j'ai creusé le problème et il s'avère que je n'ai pas vu une seule fois la solution microsoft fonctionner.

soit :
ce codec devrait se trouver dans c:\windows\système32 >> il n'y est pas
la commande d'arret n'est pas reconnue par l'invite de commande.

si avec un peu de chance ton pc est un hp :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&tmp_geoLoc=true&softwareitem=pv-48265-3

si non,une piste plus sérieuse à exploiter,une mise à jour ou un correctif selon la marque de ton pc.

Bambarila
 Posté le 05/11/2010 à 00:50 
Petite astucienne

coucou

oui, c'est un hp, 32 bit, et mise à jour ... sans succès ...

Voici le message:

Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour ( j'aimerais bien savoir pourquoi ). La mise à jour a été annulée. ( 9996)

Merci d'avoir creuser pour moi ...

à+

popup
 Posté le 05/11/2010 à 14:23 
Astucien

bonjour

c'est normal,les mises à jour ou correctifs se font en général par marque et référence exacte du pc.

sur ce lien,tape la référence de ton pc & os et clic sur pilotes&logiciels.d'une part tu vois s'il y a des mises à jour à faire ( pas obligée si mis à part çe souçi le pc fonctionne bien) mais en çe qui te conçerne,recherche >> Mise à jour du logiciel Intel ViiV .

s'il n'y a pas,revient sur çe lien et controles si le correctif pour ton pc est répertorié dans résoudre un problème.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&softwareitem=pv-48265-3&product=top

Modifié par popup le 05/11/2010 14:24
Bambarila
 Posté le 05/11/2010 à 23:11 
Petite astucienne

coucou

j'ai cherché ( ton lien .... ) dans pilotes et logiciels, résoudre un problème et j'y ai fait aussi la recherche directe pour la mise à jour du Intel Viiv = rien

popup
 Posté le 05/11/2010 à 23:44 
Astucien

bonsoir

alors s'il n'y a pas de correctif ni de mises à jour pour ton pc,à part désinstaller ton log de musique en effectuant auparavant une sauvegardes de "musiques" s'il possède son propre dossier d'enregistrement puis le réinstaller,je ne sais pas.

popup
 Posté le 06/11/2010 à 00:29 
Astucien

re

au mieux,élimine ce codec (si possible) :

avec cmd ou invite de commande tapes REGSVR32/U IMPGSPL.AX

ou peut-etre codec snipper :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055335-codec-sniper

tu verras s'il y a souci et si oui t'orienter vers par ex ffdsho ou/et vlc en lecteur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ffdshow

Bambarila
 Posté le 06/11/2010 à 01:47 
Petite astucienne

coucou ,

je me suis endormie en attendant ta réponse ... ,

je part chez ma famille pour une fête d'aniversaire aujourd'hui mais dès dimanche, je vais esseyer snipper en premier et puis selon le résultat cmd ...

je te tiens au courrant

en attendant, bon samedi

Bambarila
 Posté le 07/11/2010 à 10:29 
Petite astucienne

Bonjour ,

Snipper n'a pas trouvé mon codec ....

Voici le message cmd:

Echec du chargement du module "IMPGSPL.AX". Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendents. Le module spécifié est introuvable.

Je pense à CCleaner ... peut-on faire quelque chose ( réparation .... ? ) avec pour la cause ... ?

Je ne vois pas dans ces choses là .... mais c'est bisare que je dois résoudre problème avec un codec qui est introuvable dans mon pc, non ? Et-il possible que après avoir cliqué sur : Rechercher la solution .... mon pc a trouvé une résolution de problème possible mais pas exactement celle qui concerne mon cas ?

comment ça marche ? Quand on a un problème à résoudre et la machine propose chercher la solution via nett, y-a-t-il une vrai coordination des données entre les deux ou c'est juste approximatif ? Réflexion .... si c'est juste approximatif, il se peut qu'on est à côté ...

C'est peut-être un peu compliqué de me donner une explication simple mais j'aimerais bien savoir ....

bon dimanche à+

popup
 Posté le 07/11/2010 à 11:12 
Astucien

bonjour

ccleaner est une bonne idée fonction nettoyage & registre mais auparavent une sauvegarde du registre : http://www.malekal.com/tutorial_ERUNT.php

aussi stp cliques sur mon premier lien au bas de mon post et suis la procédure.

un anniversaire...ça se fete

Bambarila
 Posté le 07/11/2010 à 11:50 
Petite astucienne

ça alors ! ça ce n'est pas la lecture pour moi .....

Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random)
Run by Moni at 2010-11-07 11:33:41
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
System drive C: has 36 GB (33%) free of 109 GB
Total RAM: 3062 MB (38% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 11:33:53, on 07/11/2010
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.17037)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HpqSRmon.exe
C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\PrestoNotes\PrestoNotes.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\ProgramData\Macrovision\FLEXnet Connect\6\ISUSPM.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\dpupdchk.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\Shared\HPQTOA~1.EXE
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jucheck.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWTray.exe
C:\Windows\system32\sdclt.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Users\Moni\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\1V89TC08\RSIT[1].exe
C:\Program Files\trend micro\Moni.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.sfr.fr/fr/adsl.jsp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.6.5612.1312\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: MEDIADICO Familial - {CEDDA62B-5FBE-4AB2-AE2E-5E069F444444} - C:\Program Files\MEDIADICO\MDToolbar\MdToolbar.dll
O3 - Toolbar: WalterShop - {9ec204df-0e48-4c32-816e-2e928a4fd9c2} - mscoree.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPAMfighter Agent] "C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe" update delay 60
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PrestoNotes] C:\Program Files\PrestoNotes\PrestoNotes.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\ProgramData\Macrovision\FLEXnet Connect\6\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - res://C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_89D8574934B26AC4.dll/cmsidewiki.html
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2009.07.28_v5.5.8.1/FacebookPhotoUploader55.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Component Categories cache daemon - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\Windows\system32\browseui.dll
O23 - Service: AddFiltr - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\AddFiltr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsvc.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-200 (Audiosrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcsvc.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehrecvr.exe,-101 (ehRecvr) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehsched.exe,-101 (ehSched) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehsched.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\emdmgmt.dll,-1000 (EMDMgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc.dll,-200 (Eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe
O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.dll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEnum.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsvc.dll,-200 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentrt.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprof.dll,-246 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSvr.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLsvc.exe,-101 (slsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SLsvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLUINotify.dll,-103 (SLUINotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe
O23 - Service: SPAMfighter Update Service - SPAMfighter ApS - C:\Program Files\SPAMfighter\sfus.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\TrustedInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: UPnPService - Magix AG - C:\Program Files\Common Files\MAGIX Shared\UPnPService\UPnPService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlugInService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmisvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 24504 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{EB2BFD4B-D396-488F-95C7-3E902FE414AD}.job
C:\Windows\tasks\Vérifier les mises à jour de Windows Live Toolbar.job

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}]
Yahoo! Toolbar Helper - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll [2006-11-29 436288]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3}]
Adobe PDF Link Helper - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll [2010-09-22 75200]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
Spybot-S&D IE Protection - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll [2009-01-26 1879896]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2009-02-17 408440]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}]
Google Toolbar Helper - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll [2010-07-14 278192]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}]
Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.6.5612.1312\swg.dll [2010-09-28 842296]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll [2010-05-03 41760]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll [2006-11-29 436288]
{CEDDA62B-5FBE-4AB2-AE2E-5E069F444444} - MEDIADICO Familial - C:\Program Files\MEDIADICO\MDToolbar\MdToolbar.dll [2008-10-18 827392]
{9ec204df-0e48-4c32-816e-2e928a4fd9c2} - WalterShop - C:\Windows\system32\mscoree.dll [2008-07-27 282112]
{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - Google Toolbar - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll [2010-07-14 278192]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Windows Defender"=C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe [2007-06-22 1006264]
"SynTPEnh"=C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe [2007-09-15 1021224]
"QPService"=C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe [2006-12-02 167936]
"QlbCtrl"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe [2006-11-06 159744]
"HP Health Check Scheduler"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe [2006-12-04 46704]
"WAWifiMessage"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe [2006-10-18 317152]
"hpWirelessAssistant"=C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe [2006-10-18 472800]
"SynTPStart"=C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe [2007-09-15 102400]
"IgfxTray"=C:\Windows\system32\igfxtray.exe [2008-02-11 141848]
"HotKeysCmds"=C:\Windows\system32\hkcmd.exe [2008-02-11 166424]
"Persistence"=C:\Windows\system32\igfxpers.exe [2008-02-11 133656]
"hpqSRMon"=C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe [2008-08-20 150016]
"SPAMfighter Agent"=C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe [2009-03-12 326792]
"IntelliPoint"=C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe [2009-01-07 1468296]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe [2010-02-18 248040]
"avast5"=C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe [2010-09-07 2838912]
"Adobe Reader Speed Launcher"=C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe [2010-09-23 35760]
"Adobe ARM"=C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2010-09-20 932288]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce]
"Launcher"=C:\Windows\SMINST\launcher.exe [2006-11-07 44128]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Sidebar"=C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe [2008-01-09 1232896]
"ehTray.exe"=C:\Windows\ehome\ehTray.exe [2006-11-02 125440]
"MsnMsgr"=C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [2007-10-18 5724184]
"SpybotSD TeaTimer"=C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe [2009-03-05 2260480]
"PrestoNotes"=C:\Program Files\PrestoNotes\PrestoNotes.exe [2007-11-12 831488]
"ISUSPM"=C:\ProgramData\Macrovision\FLEXnet Connect\6\ISUSPM.exe [2007-03-29 222128]
"swg"=C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [2009-03-05 39408]
"WMPNSCFG"=C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe [2006-11-02 201728]

C:\Users\Moni\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
OpenOffice.org 3.0.lnk - C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\igfxcui]
C:\Windows\system32\igfxdev.dll [2008-02-11 204800]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Lavasoft Ad-Aware Service]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\Lavasoft Ad-Aware Service]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=0
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
"FilterAdministratorToken"=1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe"="C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe:*:Enabled:BitTorrent"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]

======List of files/folders created in the last 1 months======

2010-11-07 11:33:41 ----D---- C:\rsit
2010-11-05 06:15:23 ----A---- C:\Windows\system32\lsdelete.exe
2010-11-05 00:42:48 ----D---- C:\Users\Moni\AppData\Roaming\WinBatch
2010-11-04 23:17:54 ----A---- C:\Windows\system32\drivers\Lbd.sys
2010-11-04 23:17:53 ----DC---- C:\Windows\system32\DRVSTORE
2010-11-04 23:17:51 ----A---- C:\Windows\system32\drivers\SBREDrv.sys
2010-11-04 22:58:50 ----HDC---- C:\ProgramData\{ECC164E0-3133-4C70-A831-F08DB2940F70}
2010-11-04 22:58:16 ----D---- C:\ProgramData\Lavasoft
2010-10-28 20:59:53 ----D---- C:\Windows\system32\QuickTime
2010-10-28 20:59:53 ----D---- C:\Program Files\QuickTime

======List of files/folders modified in the last 1 months======

2010-11-07 11:33:53 ----D---- C:\Windows\Prefetch
2010-11-07 11:33:53 ----D---- C:\Program Files\trend micro
2010-11-07 11:33:52 ----D---- C:\Windows\Temp
2010-11-07 11:29:31 ----RD---- C:\Program Files
2010-11-07 10:17:41 ----D---- C:\Program Files\SPAMfighter
2010-11-06 02:27:01 ----D---- C:\Windows\System32
2010-11-06 02:26:44 ----D---- C:\Windows\system32\Tasks
2010-11-05 21:41:04 ----SHD---- C:\System Volume Information
2010-11-05 21:37:15 ----D---- C:\Windows\system32\catroot2
2010-11-04 23:27:03 ----D---- C:\Windows\inf
2010-11-04 23:27:03 ----A---- C:\Windows\system32\PerfStringBackup.INI
2010-11-04 23:20:50 ----D---- C:\Program Files\PrestoNotes
2010-11-04 23:17:54 ----D---- C:\Windows\system32\drivers
2010-11-04 23:17:54 ----D---- C:\Windows\system32\catroot
2010-11-04 22:58:50 ----SHD---- C:\Windows\Installer
2010-11-04 22:58:50 ----HD---- C:\ProgramData
2010-11-04 22:58:16 ----D---- C:\Program Files\Lavasoft
2010-11-04 22:58:12 ----D---- C:\Windows\winsxs
2010-11-04 22:32:23 ----A---- C:\Windows\cdplayer.ini
2010-11-02 00:12:56 ----D---- C:\Windows\system32\config
2010-11-02 00:12:33 ----D---- C:\Windows\Tasks
2010-11-02 00:12:33 ----D---- C:\Windows\system32\spool
2010-11-02 00:12:33 ----D---- C:\Windows\system32\CodeIntegrity
2010-11-02 00:12:33 ----D---- C:\Windows\SMINST
2010-11-02 00:12:28 ----D---- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
2010-11-02 00:12:28 ----D---- C:\Program Files\Common Files\Java
2010-11-02 00:12:27 ----D---- C:\Windows\registration
2010-11-01 23:29:37 ----D---- C:\Program Files\Java
2010-11-01 23:13:36 ----D---- C:\Windows\system32\wbem
2010-11-01 23:13:36 ----D---- C:\Windows
2010-11-01 13:43:46 ----D---- C:\Users\Moni\AppData\Roaming\Skype
2010-10-28 21:01:15 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2010-10-19 10:41:44 ----N---- C:\Windows\system32\MpSigStub.exe
2010-10-18 20:26:13 ----D---- C:\Program Files\Common Files\Adobe
2010-10-18 20:26:11 ----D---- C:\ProgramData\Adobe
2010-10-13 20:33:52 ----D---- C:\Windows\Minidump
2010-10-13 13:16:09 ----A---- C:\Windows\system32\mrt.exe

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R0 Lbd;Lbd; C:\Windows\system32\DRIVERS\Lbd.sys [2010-08-12 64288]
R0 PxHelp20;PxHelp20; C:\Windows\System32\Drivers\PxHelp20.sys [2006-07-24 36528]
R1 aswRdr;aswRdr; C:\Windows\system32\drivers\aswRdr.sys [2010-09-07 23376]
R1 aswSP;aswSP; C:\Windows\system32\drivers\aswSP.sys [2010-09-07 165584]
R1 aswTdi;avast! Network Shield Support; C:\Windows\system32\drivers\aswTdi.sys [2010-09-07 46672]
R1 eabfiltr;eabfiltr; C:\Windows\system32\DRIVERS\eabfiltr.sys [2006-06-28 8192]
R2 acedrv10;acedrv10; \??\C:\Windows\system32\drivers\acedrv10.sys [2007-07-27 330144]
R2 acehlp10;acehlp10; \??\C:\Windows\system32\drivers\acehlp10.sys [2007-07-27 251680]
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; C:\Windows\system32\drivers\aswFsBlk.sys [2010-09-07 17744]
R2 aswMonFlt;aswMonFlt; \??\C:\Windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys [2010-09-07 50768]
R2 mdmxsdk;mdmxsdk; C:\Windows\system32\DRIVERS\mdmxsdk.sys [2006-06-18 12672]
R2 rimmptsk;rimmptsk; C:\Windows\system32\DRIVERS\rimmptsk.sys [2006-11-15 32256]
R2 rimsptsk;rimsptsk; C:\Windows\system32\DRIVERS\rimsptsk.sys [2006-11-14 43520]
R2 rismxdp;Ricoh xD-Picture Card Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\rixdptsk.sys [2006-11-14 37376]
R2 XAudio;XAudio; C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.sys [2007-07-10 8704]
R3 CnxtHdAudService;Conexant UAA Function Driver for High Definition Audio Service; C:\Windows\system32\drivers\CHDRT32.sys [2008-03-04 188416]
R3 E100B;Intel(R) PRO Network Connection Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\e100b325.sys [2007-11-16 165496]
R3 HBtnKey;HBtnKey; C:\Windows\system32\DRIVERS\cpqbttn.sys [2006-06-28 9472]
R3 HSF_DPV;HSF_DPV; C:\Windows\system32\DRIVERS\HSX_DPV.sys [2007-06-20 984064]
R3 HSXHWAZL;HSXHWAZL; C:\Windows\system32\DRIVERS\HSXHWAZL.sys [2007-06-20 208896]
R3 igfx;igfx; C:\Windows\system32\DRIVERS\igdkmd32.sys [2008-02-11 2302976]
R3 Lavasoft Kernexplorer;Lavasoft helper driver; \??\C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\KernExplorer.sys [2010-11-04 15264]
R3 NETw4v32;Pilote de carte Intel(R) Wireless WiFi Link pour Windows Vista 32 bits; C:\Windows\system32\DRIVERS\NETw4v32.sys [2007-10-31 2252800]
R3 Point32;Microsoft IntelliPoint Filter Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\point32k.sys [2008-12-20 30088]
R3 sdbus;sdbus; C:\Windows\system32\DRIVERS\sdbus.sys [2007-06-22 82432]
R3 SNP2UVC;USB2.0 PC Camera (SNP2UVC); C:\Windows\system32\DRIVERS\snp2uvc.sys [2007-08-22 1749760]
R3 SynTP;Synaptics TouchPad Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys [2007-09-15 191408]
R3 winachsf;winachsf; C:\Windows\system32\DRIVERS\HSX_CNXT.sys [2007-06-20 660480]
S0 szkg;szkg; C:\Windows\system32\DRIVERS\szkg.sys []
S3 ALESIS_USB2;Alesis USB2 audio driver; C:\Windows\System32\Drivers\alesis2u.sys [2007-08-16 355840]
S3 ALESIS_USB2_A;Alesis USB2 WDM; C:\Windows\system32\drivers\alesis2a.sys [2007-08-16 32256]
S3 BCM43XV;Pilote de la carte réseau extensible Broadcom 802.11; C:\Windows\system32\DRIVERS\bcmwl6.sys [2006-11-02 464384]
S3 drmkaud;Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft); C:\Windows\system32\drivers\drmkaud.sys [2006-11-02 5632]
S3 HdAudAddService;Microsoft UAA Function Driver for High Definition Audio Service; C:\Windows\system32\drivers\CHDART.sys [2007-08-01 164864]
S3 HSFHWAZL;HSFHWAZL; C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTAZL3.SYS [2006-11-02 200704]
S3 hwdatacard;Huawei DataCard USB Modem and USB Serial; C:\Windows\system32\DRIVERS\ewusbmdm.sys [2007-11-05 101504]
S3 ialm;ialm; C:\Windows\system32\DRIVERS\igdkmd32.sys [2008-02-11 2302976]
S3 MSKSSRV;Proxy de service de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSKSSRV.sys [2006-11-02 8192]
S3 MSPCLOCK;Proxy d'horloge de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPCLOCK.sys [2006-11-02 5888]
S3 MSPQM;Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSPQM.sys [2006-11-02 5504]
S3 MSTEE;Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft; C:\Windows\system32\drivers\MSTEE.sys [2006-11-02 6016]
S3 NETw3v32;Pilote de carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG pour Windows Vista 32 bits; C:\Windows\system32\DRIVERS\NETw3v32.sys [2006-11-09 1786880]
S3 SynasUSB;SynasUSB; C:\Windows\system32\drivers\SynasUSB.sys [2006-11-23 18432]
S3 usbaudio;Pilote USB audio (WDM); C:\Windows\system32\drivers\usbaudio.sys [2006-11-02 71552]
S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\Windows\system32\DRIVERS\usbscan.sys [2006-11-02 35328]
S3 usbvideo;USB Video Device (WDM); C:\Windows\System32\Drivers\usbvideo.sys [2006-11-02 132352]
S3 v800bus;Sony Ericsson V800-Vodafone 802SE driver (WDM); C:\Windows\system32\DRIVERS\v800bus.sys [2004-08-09 52416]
S3 v800mdfl;Sony Ericsson V800-Vodafone 802SE USB WMC Modem Filter; C:\Windows\system32\DRIVERS\v800mdfl.sys [2004-08-09 6160]
S3 v800mdm;Sony Ericsson V800-Vodafone 802SE USB WMC Modem Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\v800mdm.sys [2004-08-09 84544]
S3 v800obex;Sony Ericsson V800-Vodafone 802SE USB WMC OBEX Interface; C:\Windows\system32\DRIVERS\v800obex.sys [2004-08-09 75584]
S3 WpdUsb;WpdUsb; C:\Windows\system32\DRIVERS\wpdusb.sys [2006-11-02 39936]
S3 WUDFRd;WUDFRd; C:\Windows\system32\DRIVERS\WUDFRd.sys [2006-11-02 82560]
S4 UIUSys;Conexant Setup API; C:\Windows\system32\DRIVERS\UIUSYS.SYS []

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 avast! Antivirus;avast! Antivirus; C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe [2010-09-07 40384]
R2 CLCapSvc;CyberLink Background Capture Service (CBCS); C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe [2006-11-24 270431]
R2 CLSched;CyberLink Task Scheduler (CTS); C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe [2006-11-24 118877]
R2 HP Health Check Service;HP Health Check Service; C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe [2006-12-04 58984]
R2 hpqwmiex;hpqwmiex; C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe [2006-05-02 135168]
R2 Lavasoft Ad-Aware Service;Lavasoft Ad-Aware Service; C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe [2010-11-04 1375992]
R2 LightScribeService;LightScribeService Direct Disc Labeling Service; C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe [2006-10-19 61440]
R2 SBSDWSCService;SBSD Security Center Service; C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe [2009-01-26 1153368]
R2 SPAMfighter Update Service;SPAMfighter Update Service; C:\Program Files\SPAMfighter\sfus.exe [2009-03-12 184968]
R2 XAudioService;XAudioService; C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe [2007-07-10 386560]
R3 avast! Mail Scanner;avast! Mail Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe [2010-09-07 40384]
R3 avast! Web Scanner;avast! Web Scanner; C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe [2010-09-07 40384]
S2 gupdate;Service Google Update (gupdate); C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-30 135664]
S3 AddFiltr;AddFiltr; C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\AddFiltr.exe [2006-06-26 126976]
S3 FirebirdServerMAGIXInstance;Firebird Server - MAGIX Instance; C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe [2005-11-17 1527900]
S3 gusvc;Google Software Updater; C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2009-04-23 182768]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe [2005-04-03 69632]
S3 RoxMediaDB9;RoxMediaDB9; C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe [2006-11-06 887544]
S3 stllssvr;stllssvr; C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe [2006-11-01 73728]
S3 UPnPService;UPnPService; C:\Program Files\Common Files\MAGIX Shared\UPnPService\UPnPService.exe [2006-12-14 544768]
S3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240]
S4 Planificateur LiveUpdate automatique;Planificateur LiveUpdate automatique; C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe []

-----------------EOF-----------------

popup
 Posté le 07/11/2010 à 13:44 
Astucien

re

mis à part une petite optimisation!

en priorité cliques sur le triangle jaune de ton post et demande à l'équipe pc astuces de te transférer dans la section sécurité.

Bambarila
 Posté le 07/11/2010 à 14:33 
Petite astucienne

merci {#}

pcastuces
 Posté le 07/11/2010 à 20:12 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
279,90 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 (5G, 120Hz, Snapdragon 870, 8Go/256 Go) à 279,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Xiaomi propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 à 279,90 € avec le code POCOF3 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 370 €. Cet excellent smartphone possède un grand écran de 6.67 pouces FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz. Il est équipé d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 870, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go. Il offre la 5G (compatible 4G, 3G et 2G), le Bluetooth 5.1, le NFC et le WiFi 6. Il possède une triple caméra 48 MP. Sa batterie longue durée de de 4520 mAh est compatible avec la charge rapide 33W. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi.

> Voir l'offre
369 €PC Dell Optiplex 3060 SFF (Core i5, 16Go RAM, SSD 256Go+500Go HDD, Win10) reconditionné à 369 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3060 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 369 €. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 8400 à 2.80 GHz, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go et tourne sous Windows 10.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de saisie dans le navigateur
problème dans facebook
Probleme d'un virus dans mon ordinateur !!!!!!!!!!
probléme spyware dans base registre
Problème de trojan dans vista
problème avec un intrus dans msn
Problème d’entrée dans le disque local (C:)
Un problème bizard dans IE6
A l'aide ! gros probleme dans mon PC ! virus ???
Problème avec un site dans mes favoris ?
Plus de sujets relatifs à Problème dans Impgspl.ax
 > Tous les forums > Forum Sécurité