> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour automatique avec Avira v.10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 15/11/2010 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé la solution (?). J'ai donc installé la version 10 d'Avira antivir personal free, cependant, je constate que les mises à jour quotidiennes ne se font pas. J'ai contacté le forum d'Avira qui m'a conseillé de créer une règle pour cela. La mise à jour s'est faite toute seule le lendemain de la création de cette règle, mais depuis deux jours, plus rien, et Windows me signale qu'Antivir desktop est peut-être périmé" !!

J'avoue ne pas trop savoir que faire, malgré mes demandes sur le forum d'Avira qui n'ont rien donné. J'ai donc désinstallé la version 10, et viens de réinstaller en désespoir de cause la version 9. Mais, je me retrouve dans ce cas avec la fenêtre qui revient m'indiquer qu'il y a une version 10 à télécharger !!... Je me demande si je ne vais pas changer, au moins momentanément (?) pour Avast, le temps que ces soucis soient résolus de façon logicielle par Avira.

Que faut-il penser de ces ennuis que je ne suis pas le seul à rencontrer ? Avez-vous trouvé une solution satisfaisante à ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité
popup
 Posté le 15/11/2010 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

il y a quelques années cela avait été le meme souçi et avira avait créé deux patchs qui fonctionnaient pour xp & vista,mais là,je n'ai rien trouvé...

j'ai exactement fait la procédure que tu décrit et ok pour la version 9.j'ai meme à l'apparition de cette fenetre cliqué pour télécharger le 10 et de nouveau problème.

supprimé avira (en attendant que ça se passe,peut-etre) et retour à avast.

yoyobis
 Posté le 15/11/2010 à 15:53 
Astucien

Bonjour Le Che

Je viens en effet de lire les derniers échanges sur ce sujet. D'après la copie d'écran que tu as jointe, je vois que tu as planifié des mises à jour à plusieurs moments de la journée. Ce n'est en effet pas une mauvaise idée ! A suivre. Mais c'est vrai, peut-être faudra-t-il attendre que cette version 10 soit un peu plus au point. Elle a quand même traîné quelques mois avant d'aparaître en français, et malgré cela, elle ne semble pas encore vraiment au point.

Merci de vos conseils.

Dans le lien donné précédemment, en effet, avec la version 9, voici ce que l'on avait en passant la souris sur le parapluie, et qui semble avoir disparu avec la version 10 :

Modifié par yoyobis le 15/11/2010 15:58
yoyobis
 Posté le 15/11/2010 à 16:10 
Astucien

Bien sûr, mais il permet de savoir si les mes à jour se sont faîtes ou non, et c'est bien de le savoir.

Amicalement à toi .

banzai06
 Posté le 15/11/2010 à 17:07 
Astucien

j ai la vs.10 de avira et tous se fait automatiquement pour les mise a jours.

deplus il y as une recherche des que le pc s allume.

les week ends il y as souvent des erreurs mais cela rentre dans l ordre le lundi

popup
 Posté le 15/11/2010 à 18:54 
Astucien

re

peut-etre un souci plate-forme antivir!

une discussion sur entr'autre ce sujet sur malekal.com a remué y compris les modérateurs d'avira ( 2 ) quelques membres sécurité.

solution de "contournement"comme l'a dit le che via taches planifiées.

sinon le 9 à jour jusqu'en m'en souviens plus ou autre en demandant conseil.

popup
 Posté le 15/11/2010 à 19:51 
Astucien

re

si l'ordinateur reste allumé pendant 24 heure la mise à jour se lance ...pas en mon cas et pc personnel!

l'ordinateur est réallumé au moins 24 heures après la dernière mise à jour : aucune mise à jour!

ce n'est pas mon cas,mais çelui d'autre.

kirodji
 Posté le 15/11/2010 à 20:00 
Nouvel astucien

j'ai un laptop dont le bios est sécurisé pas un mot de passe; que vais-je faire?

popup
 Posté le 15/11/2010 à 20:42 
Astucien

re

non ce n'est pas au point.

peut-etre un superbe logiciel antivirus ammené à disparaitre en version gratuite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Plus de mise a jour automatique avec norton 2002
mise a jour avira free
Mise à jour Avira free erreur d'application
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Mise à jour Avira Free Antivirus .
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
erreur mise à jour AVIRA
Mise à jour antivirus AVIRA
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
Plus de sujets relatifs à Mise à jour automatique avec Avira v.10
 > Tous les forums > Forum Sécurité