| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
je crois que mon pc est atteint d'un virus .. toutes les icones du bureau et dans le menu démarrer sont devenu des realplayer , si je clique dessus directement c'est real player qui s'ouvre !!! il faut à chaque fois que je fasse ouvrir avec puis chercher l'emplacement des programmes pour les ouvrir ... et si je change le programme d'ouverture par défaut à un programme le changement s'applique à tout le monde ! pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir suesan, un peu de travail, à poster à la suite... https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Taza, merci pour votre réponse , je savais pas qu'il fallait faire ça .. j'ai obtenu le rapport RSIT mais j'arrive pas à le poster ici , je le colle ici et puis qu'on je veux publier le message ça m'affiche erreur est-ce parce qu'il est trop long ?? | |||||||
Astucien ![]() | S'il est long, tu peux le poster en 2 fois; sinon, utilise un hebergeur... Regarde les explications de gibrini13 ds ce sujet pour l'utilisation de l'hébergeur, si tu as besoin: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=57447 (9ème message à peu près, après le mien
Modifié par Taza le 09/11/2010 23:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Demande le transfert de ton sujet dans le forum sécurité : clic sur le petit | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Fais une restauration des associations de fichiers . N'oublie pas de poster les rapports demandés, même si le problème des icônes est résolu. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde , Merci pour toutes vos réponses et désolée pour ce retard . je ne pouvais pas me connecter pendant cette dernière période. j'ai essayé une restauration mais sans résultat ! Sinon, voici les rapport demandés : pour ZPHdiag voici le lien du fichier hebergé : http://cjoint.com/?0lqjqUP8RJU et voici l'autre rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
Version de la base de données: 5124
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
14/11/2010 09:32:19
mbam-log-2010-11-14 (09-32-19).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 143577
Temps écoulé: 9 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4 (Worm.AutoRun) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\com.run (Worm.AutoRun) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\dp1.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\eAPI.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\krnln.fnr (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\RegEx.fnr (Worm.AutoRun) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\shell.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\internet.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken.
C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\spec.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
Version de la base de données: 5124
Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385
14/11/2010 09:32:19 mbam-log-2010-11-14 (09-32-19).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 143577 Temps écoulé: 9 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 1 Fichier(s) infecté(s): 8
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4 (Worm.AutoRun) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s): C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\com.run (Worm.AutoRun) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\dp1.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\eAPI.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\krnln.fnr (Trojan.Agent) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\RegEx.fnr (Worm.AutoRun) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\shell.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\internet.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken. C:\Users\toshiba\AppData\Local\Temp\E_4\spec.fne (Worm.AutoRun) -> No action taken.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Soyez svp explicite parce que je me connais pas trop dans ce domaine ! merci d'avance! | |||||||
Nouvelle astucienne | Et j'ai un autre problème maintenant après que j'ai fait la restauration : je ne peux pas me connecter avec internet explorer ou google chrome tant que l'antivirus est actif !! (j'utilise avast ) | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci abdoxpx , j'ai fait ça depuis tout à l'heure mais mon sujet n'est pas encore transféré , est ce que ça va prendre du temps ? si oui je peux ouvrir un autre sujet là bas et inclure les rapport , non? | |||||||
Astucien ![]() |
Salut Suesan, Non, n'ouvres pas un autre sujet. Attends le transfert par la modération, ce sera fait bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | y a quelqu'un pour l'aide svp ? :s
| |||||||
![]() | suesan en attendant un helper,tu peux toujours faire ce que t'a conseillé Ardwen pour l'association de fichiers: Fais une restauration des associations de fichiers . | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour gibrini13 j'avais déjà fais ceci mais ça change rien :s | |||||||
Nouvelle astucienne | rebonjour, j'ai refais ceci parce que j'avais fait la restauration aprés avoir essayé ça et maitenant tout est dans l'ordre finalement :) Merci à vous tous pour vos conseils sinon je fais comment avec ces fichiers et dossier infectés ? et l'autre prob de googleChrome qui ne s'adapte pas avec l'antivirus ? Merci d'avance Bonne journée! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|