× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 antispyware serieux ou "daube" ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bocdan
  Posté le 22/11/2010 @ 05:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour .j'ai malwarebytes qui est interessant , CCLAENER pour faire du nettoyage de temps en temps et avast .

un ami m'a parle du logiciel << IOBIT SECURITY 360>> es ce de la "daube" une " saloperie inutile".bonne journée .salut .

Publicité
Pierre Nicolas
 Posté le 22/11/2010 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Apparemment IOBIT SECURITY est au moins en partie un plagiat de Malwarebyte http://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopic=29681

Pierre Nicolas
 Posté le 22/11/2010 à 11:17 
Petit astucien

Bonjour,

moi de naturel méfiant, je ne ferais pas confiance à ce type de logiciel, il y a suffisamment de soft de ce type qui ont fait leur preuve ( type malwarebytes)

+1

claude-michel
 Posté le 22/11/2010 à 14:11 
Astucien

bonjour à tous, IOBIT est un fournisseur d'utilitaires qui ont bonne réputation

philae
 Posté le 22/11/2010 à 14:16 
Grande Maîtresse astucienne

claude-michel a écrit :

bonjour à tous, IOBIT est un fournisseur d'utilitaires qui ont bonne réputation

bonjour tm,

IOBIT est connu effectivement pour plusieurs logs

http://www.iobit.com/homeproducts.html

Slyvester
 Posté le 22/11/2010 à 15:43 
Astucien

Salut à tous,

En dépit des sarcasmes de certains, "IoBit" est une firme sérieuse. Je doute très fort que "MacPeter du Groupe Sécurité

23587 Messages" - puisse être considéré comme étant un "petit rigolo" qui ne sait pas de quoi il parle ...

La preuve, consultez son excellent forum (parmi beaucoup d'autres) : https://forum.pcastuces.com/iobit_security360versio15_freepro_questions_test-f25s50448.htm?page=9&#4007973

"Io" = internet only & "Bit" = unité de mesure en informatique - rien à voir avec l'amarrage des bateaux.

Personnellement, j'utilise "IoBIt Advanced SystemCare Pro" (conjointement avec TuneUp Utilities 2010) qui me donne entère satisfaction.

Slyvester.

Pierre Nicolas
 Posté le 22/11/2010 à 15:57 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Toujours est-il qu'il y a eu un conflit entre la société qui diffuse Malwarebyte et IoBit.

Quelques liens en plus de celui que j'ai déjà donné:

http://news.softpedia.com/news/Malwarebytes-IObit-Stole-Our-Signatures-Database-125928.shtml

http://www.zebulon.fr/actualites/commenter/1-4555-mbam-malwarebytes-vol-base-de-donnee-iobit/

http://www.libellules.ch/news/index.php?post/2009/11/02/MalwareBytes-accuse-IOBit-vol-base-de-donnee

Je me garderai bien de me prononcer de qui à tort et qui a raison. Il y a eu des problèmes, cela c'est sûr.

Bonne fin d'après midi.

Modifié par Pierre Nicolas le 22/11/2010 15:59
Slyvester
 Posté le 22/11/2010 à 16:00 
Astucien

Salut le Che,

J'avais effectivement lu cet article lorsqu'il est sorti, c'est-à-dire il y a plus d'un an ...

RubbeR DuckY Rubber Duckypost Nov 2 2009, 07:59 PM 2 novembre 2009, 19h59

Les choses évoluent en un an ! De plus, rien d'étonnant de vouloir "copier" ou utiliser certaines particularités d'un excellent logiciel tel que Malwarebytes' Anti-Malware - que j'utilise d'ailleurs depuis des années (6 ans).

Slyvester

Modifié par Slyvester le 22/11/2010 16:03
Slyvester
 Posté le 22/11/2010 à 16:44 
Astucien

Re,

D'accord, le message est compris ! A la question initiale posée par bocdan ce matin "un ami m'a parle du logiciel << IOBIT SECURITY 360>> es ce de la "daube" une " saloperie inutile".bonne journée .salut", la réponse est, si je lis bien le Che, IoBit et tous ses logiciels peuvent être considérés comme des "daubes" et ce, en dépit de ce qui a été écrit ci-dessus par les différents intervenants ?.

Voilà qui fera plaisir à MacPeter s'il passe par ici au cours de la nuit prochaine

Et au fait, +1 à Pierre Nicholas

A +,

Slyvester.

Modifié par Slyvester le 22/11/2010 16:47
Publicité
marco128
 Posté le 23/11/2010 à 10:51 
Petit astucien

j'utilise iobit 360 a ma plus grande satisfaction!

Chti34
 Posté le 23/11/2010 à 12:49 
Petit astucien

Bonjour a tous...

est ce que cela aquelquechose a voir avec bilbo le hoBIT?

parce que ma vue baisse alors.....{#}

sur ce, bonne journee a tous et n'oubliez pas de ne pas etre trop serieux....

citronnee
 Posté le 23/11/2010 à 17:45 
Petit astucien

j'ai utilisé iobit 360 & il me donnait tjs les mêmes erreurs trouvées auparavent{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
26,42 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,42 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,42 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antispyware dérourant !!!!
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
A prendre au sérieux ?
Adobe flash player ... de la daube ?
AntiSpyware
Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h
parefeu compatible et sérieux
Super AntiSpyware choix du DD
est-il nécessaire d'installer super antispyware
Sérieux ou pas ,
Plus de sujets relatifs à antispyware serieux ou "daube" ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité