> Tous les forums > Forum Sécurité
 Usb virus ? Suite ZHP Diag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moz
  Posté le 23/11/2010 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,
Lorsque j'observe depuis la carte réseau, j'ai un traffic anormal en upload et download (alors que navigateurs et j'utilise aucun programmes)..J'ai lancé Zhp diag
j'ai ceci qui m'inquiète un peu dans le rapport :
[code]O51 - MPSK:{5296c147-318f-11df-93c7-002618f03ccf}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- J:\Install.exe => Infection USB (USB.Troj)[/code]
Je ne sais pas comment le retirer..
Merci pour les pistes...

bonjour,

Lorsque j'observe depuis la carte réseau, j'ai un traffic anormal en upload et download (alors que navigateurs et j'utilise aucun programmes)..J'ai lancé Zhp diag

j'ai ceci qui m'inquiète un peu dans le rapport :

[code]O51 - MPSK:{5296c147-318f-11df-93c7-002618f03ccf}\Shell\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- J:\Install.exe => Infection USB (USB.Troj)[/code]

Je ne sais pas comment le retirer..

Merci pour les pistes...

Publicité
Laddyc
 Posté le 23/11/2010 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

les informations ne sont pas complète.

J:\Install.exe c'est vague ça peut être l'installation d'un jeu. La lettre J: peut être ton CDRom.

Le mieux est de poster le rapport ZHPDiag entièrement.

et de faire ceci

USBFIX : infection support amovible

• Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau : http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.

• Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
• Clique sur "Recherche"
• Laisse travailler l'outil
• A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur C:\)

moz
 Posté le 23/11/2010 à 21:06 
Petit astucien

je te remercie pour ta réponse. Tiens informé de la suite donnée ...

moz
 Posté le 25/11/2010 à 21:16 
Petit astucien

Comme je n'aime pas le flou.

Je ne vais répéter ce que j'ai déjà dit sur d'autres forums, MEA CULPA !
Voir ici pour l'explication :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7securityfr/thread/85977e62-5653-4c72-8906-c48c89f72398" href="http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7securityfr/thread/85977e62-5653-4c72-8906-c48c89f72398" target="_blank">http://social.answers.microsoft.com[...]06-c48c89f72398

Merci encore...

Modifié par moz le 25/11/2010 21:17
Laddyc
 Posté le 26/11/2010 à 10:18 
Petite astucienne

Bonjour

ouep tu vas partout...

L'ip 216.146.35.35 provient du service DynDNS, logiciel installé sur ton PC..

DynDNS Updater-->C:\Program Files\DynDNS Updater\Uninstall.exe

Le service est actif sur ton PC , désinstalle le logiciel et je pense que tout reviendra dans l'ordre.

R2 DynDNS Updater;DynDNS Updater; C:\Program Files\DynDNS Updater\DynUpSvc.exe [2010-04-16 103800]

Sinon

Via le panneau de configuration

Pour désactiver le service :

Zone Recherche : taper services.msc puis clic droit Executer en tant qu'administrateur.

Trouver dans la liste : DynDNS Update clic sur le bouton arrêter puis mettre le type de démarrage sur désactiver

Modifié par Laddyc le 26/11/2010 10:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vérification suite virus trouvés par Avast
Virus dans HZP Diag
PROBLEMES suite au virus Cryptowall
Impossible supprimer ligne (de virus) avec zhp diag
aide à la lecture de ZHP diag suite à des evenements anormaux
Suite virus Hadopi
Ordinateur ne demarre plus suite à un virus !
virus toolbar suite a mise a jour java, supprimer
mon prob de virus, suite...
virus suite à fausse maj firefox
Plus de sujets relatifs à Usb virus ? Suite ZHP Diag
 > Tous les forums > Forum Sécurité