| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | nataline95. As tu essayé une restauration du sytème antérieur à ton problème? | |||||||
Astucien | nataline95 tu as IE7 et Firefox. Lequel est coché "navigateur par défaut "? Démarrer> tous les programmes>Internet explorer> clic DROIT > ouvrir .... tu peux y accèder ? à te lire | |||||||
Petit astucien | non | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé une restauration du système antérieur à mon problème,çà ne marche pas plus! | |||||||
Astucien | bonsoir, je n'avais pas trop fait gaffe mais ... redémarre pour lire exactement ce qu'il y a derrière " ieframe" ; il s'agit d' un fichier .dll nécessaire au fonctionnement d'IE; si elle est marquée manquante, ce serait l'explication; Ici : http://www.fichier-dll.fr/ieframe.dll,1305 ciao | |||||||
Petit astucien | le message exact que j'ai est :"res://ieframe.dll:acr_error.htm | |||||||
Nouvel astucien | A mon avis, après recherche sur le Net, tu devrais demander le transfert de ton topic au forum sécurité. Clique sur le triangle jaune! Bonne soirée!
| |||||||
Astucien | bonjour, il y a effectivement un problème sur cette dll (acr comme acrobat ?), mais peut-être plus que cela! Je pense, comme malka63, qu'il faudrait un diagnostic par un helper " Sécurité ", sur la partie adéquate de ce forum ! Bon courage ! | |||||||
Petit astucien | je ne connnais ce forum que depuis peu.Comment accéder à ce forum sécurité? | |||||||
Astucien | Comme écrit par Malka, clique sur le triangle jaune dans le bandeau au-dessus de ton message et signale ton problème en formulant ta demande de diagnostic ! Salut | |||||||
Grand Maître astucien | nataline. Regarde içi! Dans la fenêtre qui va apparaitre demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité! | |||||||
Astucien | Merci Chaseur57150 Les choses les plus simples ... Merci pour elle ! c'est du cousu-main ! | |||||||
Petit astucien | Merci,j'ai envoyé grace à vos conseils le sujet au forum sécurité. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Nataline, Tu devrais suivre la procédure du tuto de Nardino ICI afin d'avancer ton problème. Bon courage et bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|