> Tous les forums > Forum Sécurité
 pc s eteint tout seulSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capucin44
  Posté le 06/12/2010 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour suite a gros probleme un ami m a formate mon ordi tour le probleme etait qu il s eteingne tout seul

mais je constate qu il s eteint encore a tout bout champ la tour est propre mon anti virus esr avira j ai ccleaner et malwerbite mais impossible de lancer un scan hier il etait allume toute la journee et aujourd hui rien a faire je precise que le test du ventilo est positif il ne chauffe pas je vous ecrit avec le pc de ma fille aider moi svp Merci

Cordialement Capucin44

Publicité
Havok
 Posté le 06/12/2010 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu parles de quelle test ?

Tu peux affirmé comment qu'il ne chauffe pas ?

capucin44
 Posté le 06/12/2010 à 13:25 
Petite astucienne

Bonjour

Merci de m avoir repodu si rapidement il a fait un test par rapport au panneau de configaration

Tout a l heure j ai lance spybot il m a annonce un trojan mais mon pc s est a nouveau eteint avant la fin environ10por cent

Jessai de le rallume mais il continue a se couper

Cordialement Capucin44

titanus
 Posté le 06/12/2010 à 14:02 
Astucien

capucin44,

Poste dans Sécurité......et prépare le terrain avec ceci:https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

capucin44
 Posté le 06/12/2010 à 14:31 
Petite astucienne

Daccord merci de ton aide comment fait on pour deplacer mon message?

CordialementCapucin44

pcastuces
 Posté le 06/12/2010 à 16:29 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
daniellapin
 Posté le 06/12/2010 à 16:35 
Astucien

Bonsoir. Spybot est à supprimer, et a remplacer par malwarebytes. Ensuite suivre les indications de titanus

Havok
 Posté le 06/12/2010 à 17:08 
  Maître astucien

Bonsoir,

As tu seulement ouvert ton pc (sauf portable) pour voir en directe l'état de tes ventilo et leur fonctionnement ?

Que de le bios de le température de ton cpu (et autre) ?

pcastuces
 Posté le 06/12/2010 à 18:27 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Merci de rester sur le sujet initial: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=57981

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 10,12 €
10,12 € 16,67 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 10,12 € au lieu de 16,67 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 6,99 €
6,99 € 11,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 6,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 45,99 €
45,99 € 59 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 45,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 16,49 €
16,49 € 25 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 16,49 €. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 159,90 €
159,90 € 200 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Virus "browser", mon PC s'éteint tout seul
PC QUI S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!
pc qui a besoin d'un nettoyage il s'eteint tout seul entre autre
pc qui s'éteint tout seul
pc qui surchauffe et s’éteint tout seul
pc qui s'éteint tout seul
Mon ordi portable s'éteint tout seul
Ordinateur s'éteint tout seul.
Ecran s'éteint tout seul et recherche de virus