| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un petit pc portable que j 'emmène partout et que je voudrais sécuriser au mieux, surtout pour mes dossiers perso! j'ai téléchargé et installé en français le logiciel true crypt qui demande de faire une sauvegarde de son disque dur sur dvd!! maise n'ai pas de graveur sur mon asus windows xp! peut être puis je le faire sur une clé USB?et je voulais savoir si avec ce logiciel, en déposant mon pc en réparation, je serais obligée de donner mon mot de passe et mon pc ne sera plus sécurisé? je pose cette question car je trouve que mon pc a un comportement -bizarre- depuis que je l'ai laissé au sav pour un problème de carte son? je vous remercie de vos conseils et attend vos solutions avec impatience!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
mais personnellement, je crypte seulement la partition où sont mes fichier privés .... j'etilise TrueCrypt dès la version 1 ... Modifié par danee le 15/12/2010 16:53 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
pc portable donné au SAV, je n'ai pas donné de mdp, mais il a sauté tout de même lorsqu'ils ont changé la pièce. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, merci de me conseiller de crypter avec le logiciel truecrypt, mais j'ai trouvé compliqué son utilisation. Il faut apparement faire une sauvegarde sur clé usb, mais je vois pas l'interet de devoir se servir d'autant de matériel pour protéger ses dossiers perso!! il me faudrait des explications plus basiques pour une novice comme moi!! j'ai aussi un souci avec un message avast :URL bloqué; upgrade_résultabar.com; alors que je ne suis même pas sur le net et que je traite des dossiers perso!! j'ai fait plusieurs scans minutieux qui ne détectent rien! Auriez vous des solutions sympas? Merci d'avance et vive vos réponses! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Danee, j'ai réussi à créer un dossier crypté!! trop génial!! peut être aurais tu une réponse à ma question sur le fenêtre d'avertissement avast qui se déclenche à chaque mise en route du pc, alors que le scan minutieux ne donne rien!? A bientot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|