× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus antispam antispyware
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joja4950
  Posté le 27/12/2010 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je voudrais installer un antivirus sur mon pc mais j'aimerais aussi antispam antispyware
qui peut me dire si antivir fait tout cela ? ou que faut il lui ajouter pour une securite maximum ?
merci de votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/12/2010 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par joja4950

bonjour

je voudrais installer un antivirus sur mon pc mais j'aimerais aussi antispam antispyware
qui peut me dire si antivir fait tout cela ? ou que faut il lui ajouter pour une securite maximum ?
merci de votre aide

bonjour

Antivir dans sa version gratuite a toutes les fonctions enumerees sauf l'antispam, adjoindre Malwarebytes free pour des analyses ponctuelles a la demande serait une bonne idee. => Aide pour Malwarebytes' Anti-malware

Pour le reste, je te propose de lire le dossier qu'a fait philae, c'est une mine d'or d'info

Bonne lecture et meilleurs voeux

Modifié par Anonyme le 27/12/2010 11:32
jacmax
 Posté le 27/12/2010 à 16:27 
Petit astucien
australien a écrit :
Message original par joja4950

bonjour

merci de votre aide

bonjour

Antivir dans sa version gratuite a toutes les fonctions enumerees sauf l'antispam, adjoindre Malwarebytes free pour des analyses ponctuelles a la demande serait une bonne idee. => Aide pour Malwarebytes' Anti-malware

Pour le reste, je te propose de lire le dossier qu'a fait philae, c'est une mine d'or d'info

Bonne lecture et meilleurs voeux

Merci l'australien pour ces renseignements.

lapige
 Posté le 29/12/2010 à 00:43 
Petit astucien

{#} jacmax il apporte quoi ton post ? rien ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre
139,08 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To à 139,08 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To qui passe à 134,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 139,08 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
Antivirus et antispyware
Counterspy -- VIPRE Antivirus+Antispyware V3
Scanner antivirus-antispyware Test pour Mc Peter
VirusKeeper Pro antivirus/antispyware
firewall, antispam, antivirus mail
antivirus avast
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
ANTIVIRUS
pas d'antivirus sur mon ordi