Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Afin d'écarter la possibilité d'une infection, passe Malwarebytes ! mets-le à jour auparavant et poste le rapport dans ton prochain message ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm Sinon, as-tu essayé de restaurer en mode sans echec ? Voir ce lien (pour XP) pour essayer de réparer la restau. système: http://www.micro-astuce.com/depannage/restauration_systeme.php (Le F. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir le Félé Qu'est ce que MALWAREBYTES ? | |||||||
![]() ![]() | C'est un anti malware !
Modifié par Le Fêlé le 27/12/2010 18:08 | |||||||
Petite astucienne |
Comment restaurer en mode sans échec ? Pour info je suis sous Windows Vista ! | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait l'analyse comme tu m'as dit. J'ai 4 éléments infectés mais je ne sais pas poster le rapport | |||||||
![]() ![]() | On a trainé là où y fallait pas ... Tu sélectionnes tout et tu colles ... Clique sur le triangle jaune et demande ton transfert sur le forum Sécurité ! Bon "amusement" ! | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | désolée, je ne comprends rien | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Réponse à Hassan J'avais jusqu'à hier la licence pour PC DOCTOR 5 comme je pouvais également effectuer une restauration du système. Pourquoi devrais-je désinstaller un programme dont j'ai besoin ? Pourrais-je le réinstaller par la suite ? | |||||||
Astucien ![]() | Michalonvdb Pour t'avancer: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm (LF Modifié par Taza le 29/12/2010 15:02 | |||||||
Petite astucienne | Voici le rapport de malwarebytes. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il signifie ? merci Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 Version de la base de données: 5403 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 27/12/2010 18:33:14 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ben t'es vérolé ! Clique sur le triangle jaune et demande le transfert sur le forum Sécurité ! Bonne chance.
| |||||||
Petite astucienne | OK Le Félé; j'ai cliqué sur le triangle jaune et j'ai demandé à être transférée sur le forum sécurité. merci pour ta réponse, j'espère que je pourrai résoudre mon problème grâce à vous tous. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | bonjour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ne fais jamais d'"image" disque ? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Dommage, ça t'aurait bien dépanné ! C'est, à l'aide d'un soft, genre Acronis True Image ou Paragon, faire une sauvegarde de ton système d'exploitation à un moment T (où il fonctionne parfaitement). Ce qui te permet, en remettant cette sauvegarde, de remettre ton système fonctionnel en cas d'infection ou autre ! Tu devrais, après ta désinfection, lire ça : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
Petite astucienne | Fill - Je n'arrive pas à joindre le rapport. J'ai une erreur 500 avec un texte an anglais : There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed. Que puis-je faire ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | michalonVDB a écrit : Re, As-tu essayé d'insérer le rapport à partir de ceci ? Fill | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | OK je crois que j'ai réussi cette fois-çi. J'avais oublié cette option, excuse-moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|