| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous. depuis deux jours j'ai un problème avec mon clic droit;je ne peux plus me servir du clic droit pour ouvrir,supprimer,ouvrir avec etc ...lorsque j'essaie de m'en servir,un message s'affiche: This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information. Lorsque je clique sur ok,un nouveau message apparait: Explorer Windows a cessé de fonctionner. Celà m' est arrivé après que j' ai voulu me connecter en hospot avec ma clé 3g+ de sfr. Merci d' avance à vous tous qui voudraient bien m' aider,car je ne sais plus que faire; je vous précise que j'ai déjà effectué plusieurs restauration système sans aucuns résultats. Bon week-end à vous tous . Papy Ray | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, papy Ray , *tu as Malwarebytes ? mettre à jour, faire un scan et si, positif, poster le rapport! * fais un scan complet avec ton antivirus * vérifie le fonctionnement de la souris dans Panneau de configuration > souris > onglet matériel > état du périphérique dernière ligne ... à demain | |||||||
Astucien ![]() | Hello , tant qu'à être dans le panneau " souris" , dans le premier onglet "Boutons" , tu cocheras la première case " permuter bouton principal et secondaire " ; ça inverse les clics droit et gauche ; tu essaies les deux dans toutes situations ; tu remets normal et tu nous dis comment cela a réagi ! OK ? à plus | |||||||
Petit astucien | Merci cosmao pour ta réponse;j' ai effectué un scan avec malwarebytes,trois éléments infectés ont été mis en quarantaine, il y a aussi un élément valeur de registre infecté ci-joint copie du rapport. mais il n'y a rien de résolu.merci encore et bonne nuit. Version de la base de données: 5009 Windows 6.0.6000 01/11/2010 00:06:39 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s) Fichier(s) infecté(s): | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, Papy Ray, tu t'es planté ! ou ... *ton Malwarebytes n'est pas à jour, nous sommes à la version 5688 ; * ton horloge et dateur ne sont pas à l'heure; * tu n'as pas posté le bon rapport (tu parles de 3 fichiers infectés) ! Refais une MAJ d'aujourd'hui, cette fois tu fais un scan COMPLET, car tu es infecté , tu ne supprimes rien, tu postes le rapport .. Tu cliques sur le triangle jaune et tu demandes le basculement de ton sujet sur le forum " Sécurité" Bon courage et bonne journée . Modifié par cosmao le 06/02/2011 08:36 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|