| ||||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé (avec le navigateur Firefox) et enregistré l'anti-virus AVAST gratuit. Je retrouve deux lignes:
Quand j'ouvre la première ligne il y a la question "voulez-vous exécuter ce programme" Quand j'ouvre la deuxième ligne : "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des midfications à cet ordinateur". Que dois-je faire pour installer Avast?. Je ne comprends pas bien à quoi correspond -Firefox Setup 3.6.13- si ce n'est que Firefox a servi comme navigateur. Si quelqu'un a un autre anti-virus gratuit efficace à proposer je serais intéressé. J'ai téléchargé Avast pour mon deuxième ordinateur (portable). Sur mon premier j'ai déjà Avast depuis des années et je n'ai pas encore eu de problèmes. Mais le téléchargement ne s'est pas présenté sous la même forme, il n'y avait q'un seul programme à exécuter, le "programme" Firefox Setup n'y était pas, de ce fait et étant donné mes limites en la matière je ne sais comment faire. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour lemarc68, Pour firefox je ne connais pas, peut ètre un réglage? Pour avast5 tu peut le charger ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm Sinon tu peut également choisir si tu est sous W7: http://www.pcastuces.com/logitheque/microsoft_security_essentials_7_vista_32bits.htm ou tu choisi selon ta version (XP, Vista). Si tu change ton anti virus n'oublie surtout pas de désinstaller celui que tu as actuellement pour ne pas provoqué de conflit. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Lemarc, les trois autres intervenants ont totalement raison. Quant à la manip.? tu retrouves ces deux setup dans ton dossier "téléchargements" ? Heu, disons que tu as décidé de charger Avast chez 01.Net et que dans le même temps Firefox te proposait la mise à jour vers sa version 3.6.13 ? Deux clics et hop ! Pas mal Avast , hein ? Mais si tu veux passer chez Avira, on ne te dira rien ..
| |||||||
Petit astucien | Toutes mes excusespour le retard apporté à votre aide . Je vous remercie, cela a fonctionné. Effectivement du fait que j'ai téléchargé Avast chez 01.Net et j'ai eu Firefox en prime, amors que je l'avais déjà. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, merci pour le retour et tant mieux pour toi ! J'espère que tu as quand même Firefox à jour en version 3.6.13 ? Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|