> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus, les plus efficaces
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cetace
  Posté le 13/11/2004 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Sur un forum, ils ont mis un dossier compressé contenant environ 500 virus afin que chacun teste son antivirus.Voici les résultats, qu'en pensez-vous ? Evidemment, j'ai relevé ce que les gens avaient inscrit, il faut interpréter ces résultats. Norton 2002 sur 599 fichier analyser détéctés =>588 réparés =>222 quarantaine =>365 supprimé =>1 Avec NORTON 2003 588 Fichiers infectés détectés 588 300 Réparés le reste en quarantaine Norton 2004 590 Fichiers infectés 300 réparations 290 en quarantaines AVG 7.0.280 601 fichiers analysés 559 fichiers infectés (n’a pas inscrit la suite) Kaspersky 4.5.0.48, Sur 593 fichiers, 415 virus connus et 587 occurences de virus... avec kaspersky 5.0.121 mis a jour le 10/11/04 à 11h00 : 594 objets analysés 605 virus détectés 529 virus neutralisés 71 objets supprimés Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.156 Objets analysés : 594 Virus détectés : 605 Virus neutralisés : 529 Objets supprimés : 72 La personne n’a pas mentionné son AV il est pas fameux mon antivirus... files scaned : 625 infected : 124 unwanted programes : 2 cleaned : 31 ______________
Publicité
bat005
 Posté le 13/11/2004 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Cela ne veut rien dire. Donner des informations de la sorte sans citer les sources,ne vaut rien,moi aussi je peux inventer des chiffres et mettre ce que je veux. Donne s'il te plait une adresse,un lien... a+++
cetace
 Posté le 13/11/2004 à 09:53 
Astucien

Bonjour, Pourquoi cela ne veux rien dire, pourquoi tu veux un lien? Ce sont des gens comme toi ou moi qui ont fait ce test, sur un forum, il faut les croire, pourquoi auraient-ils dit des mensonges?.A ce moment là, tu ne crois pas non plus ce qu'il y a sur le forum PC Astuces. Alors si tu ne crois pas ce que les gens disent, tu n'as rien à faire sur un forum. Excuses-moi bat005 mais c'est la vérité tout crue.
jujuram
 Posté le 13/11/2004 à 10:22 
Petit astucien
[cool][cool] Et Paf ! [approuve] [clindoeil] [hello]
cetace
 Posté le 13/11/2004 à 10:29 
Astucien

Evidemment, chacun a téléchargé le dosier des virus pour tester leurs AV. Moi, je l'ai téléchargé aussi pour faire le test, mais comme j'ai Norton 2004 et qu'une personne l'a testé avant moi,j'ai donc fait confiance à cette personne.
Sebastien.B
 Posté le 13/11/2004 à 10:36 
Astucien
Slt, Peux tu me filer le lien que j'aille voir? Merci.
cetace
 Posté le 13/11/2004 à 11:41 
Astucien

Bonjour Si quelqu'un veut faire le test, voici l'adresse /* lien supprimée = 300 virus */ Attention de ne pas le décompresser ni l'exécuter.
Sebastien.B
 Posté le 13/11/2004 à 13:48 
Astucien
Merci pour le lien. [clindoeil]
zebulon.28
 Posté le 13/11/2004 à 14:07 
Petit astucien
salut merci pour le lien au total combien de virus sont dedans norton antivirus 2004 m'en a trouvé que 300 juste pour savoir combien passe au travers merci
user01
 Posté le 13/11/2004 à 14:08 
Astucien
salut
Sur un forum, ils ont mis un dossier compressé contenant environ 500 virus
le fichier 455VIREN.zip contien 593 fichier .exe compresés
Norton 2002 sur 599 fichier analyser détéctés =>588 AVG 7.0.280 601 fichiers analysés 559 fichiers infectés Kaspersky 4.5.0.48, Sur 593 fichiers, 415 virus connus et 587 occurences de virus Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.156 Objets analysés : 594 Virus détectés : 605[bigsmile] pas fameux mon antivirus... files scaned : 625[bigsmile][happy] infected : 124[crazy]
bizzzzzzarre de plus je constate que les virusses sont de 1980 à 1995 (la préhistoire dans informatique ...[choc]) depuis il y en a 70 000 nouveaux .... REM: mon FREE-AV en a detecté 587 sur 593 --> pas mal +++

Modifié par user01 le 13/11/2004 14:10
sylvain78
 Posté le 13/11/2004 à 14:41 
Astucien
Salut à tous voici un lien comparatifs: http://www.linternaute.com/guides/categorie/19/antivirus.html
Dan1109
 Posté le 13/11/2004 à 20:35 
Astucien

boules a écrit :
Bonjour Si quelqu'un veut faire le test, voici l'adresse http://macjones.spymac.net/filez/455VIREN.zip Attention de ne pas le décompresser ni l'exécuter.
Attention l'url donné plus haut est dangeureux, le fichier comporte 587 virus très anciens certes, mais se décompresse sans déziper dans : C:\Documents & Settings\name user\...... alors ceux qui sont juste en antivirus n'y aller pas, ça ne sert à rien ! dan
Solid_Snake677
 Posté le 13/11/2004 à 21:02 
Petit astucien
tu peut me donné l'emplacement exacte dan1109 stp? car j'aimeré viré les ttrace de ce fichier
Solid_Snake677
 Posté le 13/11/2004 à 21:28 
Petit astucien
tien les virus été dans le cache de firefox....il fouté quoi la ? j'ai meme pas ouvert le fichier de virus en +...
zebulon.28
 Posté le 13/11/2004 à 22:55 
Petit astucien
merci dan mais c'est trop tard je vais supprimer le fichier je voullais juste apporté une rectification des virus vu par norton en fait il les vois tous soit il sont supprimé soit réparé ou alors en sauvegarde voila je suis rasuré sur les capacité de norton,car en voir que la moitier de vieux virus ça me foutait les boulles bonne soiré a tous
Dryade04
 Posté le 13/11/2004 à 23:26 
Astucienne
Bonsoir à tous Boules devrait supprimer son lien je pense ou tout au moins mettre 1 mess d'avertissement sur le meme post. Car si certains sont justes en antivirus, téléchargent sans lire tout le topic donc sans voir la mise en garde de Dan plus loin ca peut craindre
Halambra
 Posté le 14/11/2004 à 00:04 
Astucien
sangha a écrit :
Salut à tous voici un lien comparatifs: http://www.linternaute.com/guides/categorie/19/antivirus.html
depuis ce lien, allez voir celui-là qui concerne Norton, et lisez les commentaires des utilisateurs vous serez édifiés ! http://www.linternaute.com/guides/fiche/682/norton_antivirus_2004.html

Modifié par Halambra le 14/11/2004 00:06
cetace
 Posté le 14/11/2004 à 09:01 
Astucien

Dryade04 a écrit :
Boules devrait supprimer son lien je pense ou tout au moins mettre 1 mess d'avertissement sur le meme post. Car si certains sont justes en antivirus, téléchargent sans lire tout le topic donc sans voir la mise en garde de Dan plus loin ca peut craindre
C'est fait maintenant Dryade, ton avertissement sera utile, on ne prend jamais trop de précautions.
Dan1109
 Posté le 14/11/2004 à 09:06 
Astucien

Solid_Snake677 a écrit :
tu peut me donné l'emplacement exacte dan1109 stp? car j'aimeré viré les ttrace de ce fichier
bjr voici l'emplacement ou ils se logent (sans DéZiper le fichier) C:\Documents and Settings\Pierre DANIEL\Application Data\Mozilla\Profiles\default\y4wklzi.slt\Cache\97FE9728d01\*.* il y a 587 virus bon nettoyage dan
user01
 Posté le 14/11/2004 à 09:56 
Astucien
bonjour,
Attention de ne pas le décompresser ni l'exécuter.
Pas de panic... on peut décompresser[bigsmile] mais pas les exécuter[crazy] question [question] ... commet vous avez configuré votre système pour qu'il décompresse directement les fichier .ZIP ???[tropbu] ... très dangereux +++
Coriolan
 Posté le 14/11/2004 à 10:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Quel est l'and..[censure]ille qui a mis ce lien sur le forum ? Il ne faut pas être net ! [crazy]
Grund
 Posté le 14/11/2004 à 10:49 
Astucien

Bonjour ! Arghhhhh ! J'avais mal compris ! Ce sont de vrais virus dans le zip ? Enlevez donc le lien !!!! [boom][boom][enerve][hello]
Dan1109
 Posté le 14/11/2004 à 10:52 
Astucien

user01 a écrit :
bonjour,
Attention de ne pas le décompresser ni l'exécuter.
Pas de panic... on peut décompresser[bigsmile] mais pas les exécuter[crazy] question [question] ... commet vous avez configuré votre système pour qu'il décompresse directement les fichier .ZIP ???[tropbu] ... très dangereux +++
justement sans ètre deziper ce fichier est une vraie m......... personnellement il n'a pas été décompressé chez moi en tout cas je ne vois pas comment? c'est pour cette raison qu'il est dangeureux quand j'ai un fichier a décompresser j'ai PowerArchiver ou WinRar qui ouvre une fenètre et il faut cliquer sur Ok et là rien du tout... Sauf KAV qui a tout fusillé les 587 virus illico dés la fin du tl dan
Coriolan
 Posté le 14/11/2004 à 11:03 
  Grand Maître astucien

Boules, Faut aller consulter pour laisser traîner de pareilles saloperies ! [boom][chut]
cetace
 Posté le 14/11/2004 à 11:18 
Astucien

Bonjour,
Coriolan a écrit :
Boules, Faut aller consulter pour laisser traîner de pareilles saloperies ! [boom][chut]
Dans mon post, je n'avais pas affiché d'adresse. Je l'ai donnée parceque des gens étaient interessés et l'ont demandée. je pense que j'ai pris toutes les précaution en avertissant de ne pas exécuter ni décompresser. Des dizaines de personnes ont fait le test et personne n'a eu de problèmes.
Coriolan
 Posté le 14/11/2004 à 11:29 
  Grand Maître astucien

je pense que j'ai pris toutes les précaution en avertissant de ne pas exécuter ni décompresser
Tu penses bien qu'en précisant cela, tout le monde va s'empresser de le faire .... [clindoeil]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
146,74 €SSD SanDisk Plus 2 To à 146,74 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 142,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 146,74 € livré. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les antivirus gratuit sont -ils efficaces ?
antivirus avast
AVG AntiVirus 2015 (100% Discount)
ANTIVIRUS
pas d'antivirus sur mon ordi
Trend Micro Titanium Antivirus+ (100% Discount)
PC portable attaqué, antivirus/antimalwares desactivés
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Problème MAJ Avira Antivirus Pro (infection détectée)
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Plus de sujets relatifs à Antivirus, les plus efficaces
 > Tous les forums > Forum Sécurité