| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps mon eeepc qui fonctionnait si bien mais des heures au démarrage. D'abord il affiche une ou deux icones du bureau. Ensuite il les affiche une par une. il lui faut bien une heure pour tout afficher. Puis quand tout est affiché, la souris montre un sablier dès qu'elle descend dans la barre des taches. J'ai accès au taskmanager avec ctrlaltsuppr et là j'ai essayé d'arrêter tous les processus inutiles, sans succès. L'ordinateur ne répond que lorsque j'arrête un des 5 ou 6 svschost qui s'affiche. Le problème c'est que tout fonctionne moins d'une minute parce-que ce processus est indispensable et mais provoque l'arrêt de l'ordi. Les manips qui ont peut-être provoquées ce problème : utilisation un peu cavalière de ccleaner J'envoie un rapport zhpdiag et un mmb. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Voici le mmb
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
Version de la base de données: 6061
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode) Internet Explorer 8.0.6001.18702
15/03/2011 10:36:51 mbam-log-2011-03-15 (10-36-42).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 167343 Temps écoulé: 5 minute(s), 34 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 5 Valeur(s) du Registre infectée(s): 4 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater (PUP.Dealio) -> No action taken. HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (PUP.Dealio) -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (PUP.Dealio) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (PUP.Dealio) -> No action taken. HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (PUP.Dealio) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\APPLICATION UPDATER\APPLICATIONUPDATER.EXE (PUP.Dealio) -> Value: APPLICATIONUPDATER.EXE -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} (PUP.Dealio) -> Value: {B922D405-6D13-4A2B-AE89-08A030DA4402} -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SearchSettings (PUP.Dealio) -> Value: SearchSettings -> No action taken. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SPIGOT\SEARCH SETTINGS\SEARCHSETTINGS.EXE (PUP.Dealio) -> Value: SEARCHSETTINGS.EXE -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): c:\program files\application updater\applicationupdater.exe (PUP.Dealio) -> No action taken. c:\program files\pdfforge toolbar\IE\4.3\pdfforgetoolbarie.dll (PUP.Dealio) -> No action taken. c:\WINDOWS\Temp\tmp0000376a\tmp00000020 (Adware.Agent.Gen) -> No action taken. c:\WINDOWS\Temp\tmp0000376a\tmp00000021 (Adware.Agent.Gen) -> No action taken. c:\program files\fichiers communs\Spigot\search settings\searchsettings.exe (PUP.Dealio) -> No action taken. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu relances Malwarebytes et tu coches tout à la fin du scan puis tu cliques sur Supprimer la sélection. Télécharge AD-Remover sur ton bureau. Pour CCleaner si tu as "nettoyé" le registre, tu peux toujours restaurer à partir des fichiers reg dans le cas où tu les as sauvegardés. Sinon je ne peux rien pour toi, direction réinstallation. Désolé. @+ Modifié par nardino le 15/03/2011 14:14 | |||||||
Petit astucien | OK je fais ça et je poste le fichier | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[1].txt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as aussi relancé Malwarebytes ? Comment vont les choses maintenant ? @+ | |||||||
Petit astucien | Resalut, J'ai repassé malwarebytes. Il trouve rien. J'ai restauré le fichier du registre ccleaner enregistré. Rien n'y fait. Toujours le même problème en plus lent !! Peut être que ça n'est pas CCleaner... La réinstallation de xp me fait peur. Je n'ai que les cd de restauration du Eeepc et je ne sais pas s'il y a une fonction réparation. Est il possible de télécharger un xp sp3 et de réparer avec le n° du windows du eeepc ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Télécharge Combofix
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|