> Tous les forums > Forum Sécurité
 aol spyware protection
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simplifier
  Posté le 18/03/2011 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

après une mauvaise manipulation je n'ai plus aol spyware protection

quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour l'installer

merci pour toutes les réponses

Publicité
Récky31
 Posté le 18/03/2011 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

simplifier
 Posté le 18/03/2011 à 13:06 
Petit astucien

merci mille fois merci c'est très sympa je l'installe et garde le lien très précieusement dans mes favoris

simplifier
 Posté le 18/03/2011 à 13:29 
Petit astucien

Bonjour Simplifier

Voici une adresse:

http://www.softpedia.com/get/Internet/Popup-Ad-Spyware-Blockers/AOL-Spyware-Protection.shtml

A+

j'ai parlé trop vite je n'arrive pas à l'installer - ce serait en français je comprendrais mieux sûrement - merci de m'aider

Récky31
 Posté le 18/03/2011 à 15:31 
Petit astucien

Rebonjour Simplifier

Voici un autre lien:

http://aol-anti-filter.fyxm.net/

En bas de cette page,(4ème ligne avant le bas) du as Aol Spyware Protection 0.9.6.

Clique sur Dowload (A droite)

Sur la nouvelle page qui s'affiche, à gauche tu as une fenêtre en bleue, écrit en

haut: Aol Spyware Protection 0.9.6. - Clique sur la flèche blanche sur fond rouge

pour télécharger ton fichier, puis installe-le.

A+

simplifier
 Posté le 18/03/2011 à 16:36 
Petit astucien

Rebonjour Simplifier

Voici un autre lien:

http://aol-anti-filter.fyxm.net/

En bas de cette page,(4ème ligne avant le bas) du as Aol Spyware Protection 0.9.6.

Clique sur Dowload (A droite)

Sur la nouvelle page qui s'affiche, à gauche tu as une fenêtre en bleue, écrit en

haut: Aol Spyware Protection 0.9.6. - Clique sur la flèche blanche sur fond rouge

pour télécharger ton fichier, puis installe-le.

A+

merci pour le lien mais quand on l'installe ce n'est pas aol spyware protection - c'est un autre logiciel et qui n'est pas

gratuit or aol spyware protection est totalement gratuit puisqu'il fonctionne avec aol - merci quand même pour toutes vos recherches c'est très sympa

philae
 Posté le 18/03/2011 à 21:24 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir tlm,

c'est complètement obsolète ce truc................à ta place je ne chercherais même pas à le réinstaller. Je l'avais testé lorsque j'avais AOL mais y a bien longtemps. AOL n'existe plus. On en est à SFR maintenant. Inutile de passer par l'interface d'aol, qui de prime est lourde et très gourmande en ressource.

Récky31
 Posté le 19/03/2011 à 09:23 
Petit astucien

philae a écrit :

bonsoir tlm,

c'est complètement obsolète ce truc................à ta place je ne chercherais même pas à le réinstaller. Je l'avais testé lorsque j'avais AOL mais y a bien longtemps. AOL n'existe plus. On en est à SFR maintenant. Inutile de passer par l'interface d'aol, qui de prime est lourde et très gourmande en ressource.

Bonjour philae,

Je voulais te dire qu'AOL n'est pas obsolète comme tu le pense. Je suis chez AOL depuis 12 ans.

Lorsqu'AOL a été repris par Neuf, j'avais gardé ma AolBox et lorsque SFR a repris Neuf, j'ai toujours gardé ma BoxAOL. SFR ne m'a jamais demandé de changer de box et je n'ai jamais eu de problème avec AOL. Depuis le 27 Novembre 2010, je suis passé par force à la box SFR, après déménagement, mais j'ai toujours gardé mon adresse mail AOL et j'en suis à la version 9.6, bien sur en anglais, vu qu'AOL a disparu de la France. Naturellement, j'ai une adresse mail SFR que je ne me sert pas car j'ai remarqué qu'elle laisse filtré quelquefois du courrier signalé comme indésirable alors qu'Aol fait très bien son boulot.

Quant au logiciel d'Aol, c'est vrai qu'il est lourd , mais j'estime qu'il fait mieux son travail que celui de SFR. C'est mon opinion, mon point de vue personnel. Maintenant, chacun est libre de choisir sa boite mail.

Bonne journée

philae
 Posté le 19/03/2011 à 10:16 
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Je sais tout ça, néanmoins aol france est obsolète. Il n'existe plus. Perso je n'utilise pas non plus l'interface de SFR, tout ceci est inutile. ON peut très bien conservé ses adresses aol en passant soit par aol webmail, soit en les redirigeant comme j'ai fait sur une autre messagerie (gmail, thunderbird) ou autre. Mais ceci est une affaire de goût bien sûr.

Pour ton logiciel je persiste à dire qu'il trouve des choses bizarres quelquefois dont on ne retouve absolument pas trace dans l'ordi. D'"où le fait que je le trouve totalement inutile.

Publicité
simplifier
 Posté le 19/03/2011 à 13:07 
Petit astucien

je suis chez aol depuis presque 20 ans j'ai le CD aol et je ne m'en passerais jamais c'est le top des logiciels voici mon avis cela n'a rien avoir avec aol web mail - on peut faire beaucoup plus avec ce logiciel de messagerie qui est n'y lourd et fonctionne parfaitement bien

Récky31
 Posté le 21/03/2011 à 17:03 
Petit astucien

simplifier a écrit :

je suis chez aol depuis presque 20 ans j'ai le CD aol et je ne m'en passerais jamais c'est le top des logiciels voici mon avis cela n'a rien avoir avec aol web mail - on peut faire beaucoup plus avec ce logiciel de messagerie qui est n'y lourd et fonctionne parfaitement bien

Tout à fait d'accord. Je suis à la version 9.6 Anglais (car on trouve plus de version en français) et je suis comme toi, je ne m'en passerai pas, malgrè que je suis passé à SFR après déménagement. J'ai toujours gardé AOL comme navigateur et mail et j'en suis très content.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quel anti spyware temps ( protection temps réèl)
Spyware&Malware Protection et Error Cleaner
AOL spyware protection
AOL Spyware Protection
Protection spyware et autres...
Protection Windows 8.1
Votre logiciel de protection...est-il bien protégé?
Protection bancaire
AV-Comparatives: résultats protection Avril 2015
Les logiciels de protection ralentissent-ils votre ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à aol spyware protection
 > Tous les forums > Forum Sécurité