× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 recherche infos sur logiciel anti-vol pour netbook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jb21
  Posté le 23/03/2011 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recherche des infos sur un logiciel anti-vol pour Netbook ACER Inspire sur XP ? ?

- je voyage beaucoup avec mon petit PC Netbook , et il serait bien utile de le securiser par un bon petit logiciel anti-vol .

- autre qu'une cle USB , peu pratique car si on perd ou oublie la cle , aucun acces possible .

- Le mot de pass a l'execution de Windows est insuffisant , car ça peut etre contourne fzacilement .

Merci par avance pour les avis et astuces

Publicité
Morgane
 Posté le 23/03/2011 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

Bonjour,

Justement, j'ai eu ce lien cette semaine

http://www.winastuce.com/2-softs-gratuit-pour-retrouver-un-ordinateur-ou-un-gsm-vole

Mais je n'ai pas encore testé donc, je n'en sais pas plus.

@+

jb21
 Posté le 23/03/2011 à 16:47 
Petit astucien

Merci , c'est le genre d'infos que je recherche

je vais installer un des deux petits logiciels , qui me semble bon ( pas de prefrence pour l'un ou l'autre ).

l'ennui c'est que je ne pourrais faire le test qu'en cas de vol , mais ça vaut le coup d'essayer

Et les vols ça n'arrive pas qu'aux autres ! !

jb21
 Posté le 23/03/2011 à 17:04 
Petit astucien

seul petit probleme : sont en anglais tous les deux !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche du meilleur anti-virus pour Vista
Recherche logiciel pour supprimer Rootkit
Recherche un scaneur anti-mlaware pour pc of-line
recherche logiciel pour tchatter anonymement
Voter pour votre ou vos logiciel anti spywares.
Recherche logiciel anti popup!!(Résolu)
Recherche logiciel Anti-plantage ? ?
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Recherche de conseils pour sécuriser mon PC
anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Plus de sujets relatifs à recherche infos sur logiciel anti-vol pour netbook
 > Tous les forums > Forum Sécurité