| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis toujours, j' ai l'anti virus firewall de orange ( Sécuritoo >> FSecure) . Ce produit m' a toujours donné satisfaction, mais en ces temps de rigueur budgétaire, je voudrais passer au gratuit. De plus, je n'ai pas digéré le coup de la TVA... D'ou ma question, quels logiciels dans la panoplie des gratuits installer qui ressemble le plus à ce que j'ai, sachant que: Je ne touche pas un mot d'anglais J' apprécie particulièrement la discrétion de sécuritoo (pas de message inutile) J'ai 7 pc/portable/book dans la maison (d'ou version pro de sécuritoo) XP, Vista, Seven sont les Os qui font vivre tout ce petit monde Je ne veux pas lancer une discution sur le thème lequel est le meilleur, juste des propositions du genre : installe X et B, tu aura ceci en + et cela en -par rapport à ton logiciel actuel Perso, parmi tous ce qui est proposé et les avis de tous le monde, je suis imcapable de me faire une idée
Merci pour votre aide dpx
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour Vista et 7, tu peux déjà conserver le parefeu Windows. Pour XP, voici un choix Online Armor Free Personal Firewall @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour ton cahier des charges est sérré je vois que cette solution de Sécurité en gratuit, le pare-feu est excellent et l'antivirus fonctionne sur la méthode du cloud. tu as donc un antivirus,un antispyware,un bac sable,un parefeu....une suite compléte gratuite et un forum francais assez réactif
Modifié par Anonyme le 11/04/2011 13:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et pour les anti virus, tu as une liste ici http://www.favorisxp.com/telecharger-antivirus-gratuit.html ( petite préférence pour Avira, qui tient la corde ici) Nardino | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Je me permettrai d'ajouter en AV gratuit Microsoft Security Essentials .Il existe en differentes versions : 32 ou 64 bits . Il est leger et se fait oublier . Je l'utilise depuis maintenant six mois , avec satisfaction , et je l'avais installé pour remplacer Bit Defender payant , qui ne me causait que des problemes . On le trouve dans la logitheque de PC Astuces . | |||||||
![]() ![]() | GOUPIL47 a écrit : salut Il est dans le lien que j'ai donné plus haut | |||||||
Petit astucien | philbz a écrit : Toutes mes excuses ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci à tous pour vos réponses Je vais faire mon marché dans vos propositions et voir ce qui convient le mieux à ma petite tête Merci Dpx
| |||||||
Nouvel astucien | dpx a écrit :
alors pour "votre petite tete" je rejoint cet meme avis: philbz a écrit : Pour lestutos,peu importe votre choix,si vous avez besoin,il suffit de demander Modifié par Anonyme le 12/04/2011 07:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|