> Tous les forums > Forum Sécurité
 problèmes avec le webguard de avira premium suiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
max67140
  Posté le 28/04/2011 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,

depuis hier je n'arrive pus a me connecter a internet,il me dit cette page web est inaccesisble sous google chrome,et je suis obligé de désactiver le web guard pour acéder au page,j'ai fait des éssais en désactivant des casses dans la configuration,mais rien j'ai meme désintaller antivir et réinstaller avec les paramettres d'origine mais toujours rien,

c'est arriver d'un coup sans que je fasse des réglages,ni meme passer un coup de néttoyeur de base de registre Ccleaner,ni rien,je possede une licence encore active j'usqu'en juin de cette année.

c'est la premiere fois que j'ai un problèmes avec avira ,et je n'ai jamais eu de problème a le configuré,mais la je ne c'est pas quoi faire a part le desactiver,

si quelqu'un a une solution je suis preneure et je vous en remercie ,

ps ;meme pour envoyé la réponse elle passe pas sans le desactiver

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/04/2011 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour max67140

Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

cordialement.

Anonyme
 Posté le 28/04/2011 à 18:56 
Nouvel astucien

Bonsoir

claude

max67140

verifie ta version de chrome.

https://forum.pcastuces.com/nvlle_version_g_chrome_11069657_unknown-f6s51169.htm

il y a eu une faille découverte et une mise à jour en urgence effectuée.

http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2011-AVI-266/CERTA-2011-AVI-266.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

J'ai moi même Avira Pro et je ne peux accéder a mon portail partner qui me demande de passer avec un autre navigateur, cependant antivir est OK avec Chrome

@+

Modifié par Anonyme le 28/04/2011 19:01
max67140
 Posté le 28/04/2011 à 20:19 
Petit astucien

bonsoir denim,

merci pour cette info j'avais la version 10.0.648.204 que j'avais dl il y a 4/5 jours et après la maj tout est rentre dans l'ordre,je te remercie vraiment car le pire c'est que j'avais tester avec firefox et ça ne fonctionner pas non plus,donc l'ancienne maj a vraiment fait un beug et un vrai conflit,car maintenant sous firefox ça fonctionne aussi,je n'aurais jamais trouver sans ton aide car comme dit j'ai fait des test avec plusieurs navigateur,sur ce cou la google a vraimment merder comme on peut dire,big merci denim a pas cool a chrome{#}

Anonyme
 Posté le 28/04/2011 à 20:33 
Nouvel astucien
max67140 a écrit :

bonsoir denim,

merci pour cette info j'avais la version 10.0.648.204 que j'avais dl il y a 4/5 jours et après la maj tout est rentre dans l'ordre,je te remercie vraiment car le pire c'est que j'avais tester avec firefox et ça ne fonctionner pas non plus,donc l'ancienne maj a vraiment fait un beug et un vrai conflit,car maintenant sous firefox ça fonctionne aussi,je n'aurais jamais trouver sans ton aide car comme dit j'ai fait des test avec plusieurs navigateur,sur ce cou la google a vraimment merder comme on peut dire,big merci denim a pas cool a chrome{#}

Nickel

peux tu mettres ton sujet en Résolu s'il te plait ?

Merci....et prudence sur la toile

pcastuces
 Posté le 29/04/2011 à 15:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Anonyme
 Posté le 29/04/2011 à 16:28 
Nouvel astucien

Bonjour l'equipe

le problême est apparement réglé, le demandeur a oublié de mettre son topic en Résolu.

bon week end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Souci avec Avira premium security suite
**avira premium security suite**
Avira Premium Security Suite 10 gratuit 6 mois !
Avira Premium Security Suite
Problème avec Avira Antivir Premium
avira premium security suite ?
avira premium sercurity suite
Avast ou Avira Premium security suite
Avira Premium Security Suite
Promo Avira Antivir Premium Security Suite gratuit
Plus de sujets relatifs à problèmes avec le webguard de avira premium suite
 > Tous les forums > Forum Sécurité