> Tous les forums > Forum Sécurité
 démarrage de vista difficileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charly89
  Posté le 14/05/2011 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tous le monde: pour démarrer vista (basique) je dois débrancher le secteur appuyer sur marche ,extinction de la diode remétre le secteur et démarrer écran noir marqué << érror défaults loaded>> ensuite démarrage mode sans echec apres sa suit son cour . Apres un arret prolongé aucun démarrage possible ,j'ai enlever la pile quelque minutes , menu configuration arreter la mise en veille ( sélection jamais )d'ou vient se déffault , dans rapport de diagnostics je ne trouve rien problêmes de mémoire ? fichier éffacé sur le DD je ne possede que les CD d'installation ( mode usine )enregistrer dés le début si vous pouver m'aider merci d'avance a+

Publicité
cosmao
 Posté le 14/05/2011 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Charly, ton sujet aurait plus sa place sur le forum " les mains dans le cambouis"...

* Où en es-tu du point de vue " sécurité " ? : Un scan de ton antivirus et un scan complet de Malwarebytes mis à jour ...

* quand tu auras fait cela et communiquer les résultats,si tout est clean, tu feras un démarrage MSE pour atteindre " dernière bonne configuration connue "...

* ensuite tu feras un chkdsk via Ordinateur > clic DROIT disque dur >propriétés >

outils > Vérifier maintenant > cocher les deux cases > redémarrer > OK

Laisser travailler ... les résultats s'afficheront.

* Si ça ne va pas mieux, clic sur le triangle jaune pour demander le transfert au forum des techniciens (Mains dans le cambouis)

à plus ( et d'abord la propreté du système avant toute manip!)

Ciao

Modifié par cosmao le 14/05/2011 20:26
charly89
 Posté le 17/05/2011 à 19:10 
Petit astucien
bonsoir cosmao : j'ai éffectué un scan minutieux avec avast : aucun virus . avec spybot 1)(sbi$bd362b62)browser helper object HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\micosoft\int... ) nomé ZANGO de genre valeur du registre 2) un cookie traceur internet explorer 1élément c'est tout pour la protection du pc j'effectue un scan anti virus/ par semaine .spybot/un souvent + le pare-feu windows dit moi si cela est suffisant ou pas avant de continuer a+
cosmao
 Posté le 17/05/2011 à 21:21 
Astucien

Bonsoir,

Charlie, Zango est un spyware et apparemment tu as le browser ...

Tu ne parles pas de Malwarebytes ? Il nous faudra pourtant ce rapport.

L'élimination de Zango nécessitant au minimum Ad Remover, il est nécessaire que tu cliques sur le triangle jaune pour demander à passer sur le forum "Sécurité" pour un diagnostic et une désinfection ...

à plus

cosmao
 Posté le 17/05/2011 à 21:27 
Astucien

Re,

tu vois ici pour la préparation ....

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

bon courage ( ce n'est pas une catastrophe ... a priori - MBAM nous en dira plus)

ciao

charly89
 Posté le 18/05/2011 à 19:36 
Petit astucien

bonsoir cosmao : j'ai éfféctué une recherche compléte avec malwarebytes le rapport est sur mon bureau je ne sais comment le faire parvenir de plus je l'ai <ignorer> si je dois les supprimer ( il sont trois ) refaire une recherche. a+

cosmao
 Posté le 18/05/2011 à 22:40 
Astucien

Bonsoir,

soit à partir de ton bureau, soit de l'onglet "rapports/logs" de MBAM, tu fais un copier-coller de ce rapport que tu postes dans ta prochaine réponse.

tu nous montres ça avant de faire autre chose ; tu as en face de chaque bestiole une indication " quarantaine ", "delete " (supprimer), "no action taken " ( aucune mesure n'a encore été prise)....c'est cela qui décide de la suite à donner, au moyen d'un nouveau scan éventuellement

Bonne nuit

charly89
 Posté le 19/05/2011 à 19:22 
Petit astucien

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6610

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.6002.18005

18/05/2011 18:11:01
MALWAREBYTES.txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|K:\|)
Elément(s) analysé(s): 290964
Temps écoulé: 1 heure(s), 7 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{BB05BD70-4605-4829-93FC-AD80D8CC5B66} (Rogue.PerformanceCenter) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\scrfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: (NOTEPAD.EXE %1) Good: ("%1" /S) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: (NOTEPAD.EXE %1) Good: (regedit.exe "%1") -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

cosmao
 Posté le 19/05/2011 à 20:31 
Astucien

Bonsoir,

mon cher Charly, tu n'avais pas l'air d'être chaud pour passer sur le forum "Sécurité", mais il vaudrait mieux pour soigner ton ordi !

Pour moi, le PerformanceCenter est une bestiole insidieuse d'espionnage,et il te faut donc une désinfection ...

" No action taken ", rien n'est donc encore fait et ... ne fais plus rien !

Passe ton sujet sur le forum adéquat (Sécurité) en cliquant sur le triangle jaune et en faisant la demande à la modération.

Avec le scan MBAM, la moitié du chemin est faite ...

Fais maintenant la 1° partie du ZPHDiag et tout ira bien ...

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Bon courage et à plus

Publicité
charly89
 Posté le 20/05/2011 à 17:23 
Petit astucien

bonjour cosmao c'est ok je fait le nécessaire j'ai survolé le tuto du ZPHDiag sa devrai aller ton aide est précieuse merci a+

charly89
 Posté le 20/05/2011 à 22:50 
Petit astucien

bonsoir cosmao :je n'arrive pas a installer ZHP a chaque fois une fenêtre s'ouvre:( shellexecuteEx a échoué;code1314.le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire ). j'ai essayer avec utilisateur rien? de plus avast me propose d'utilisé le << bac a sable >> en sécurité .Merci a+

cosmao
 Posté le 21/05/2011 à 08:22 
Astucien

Bonjour,

Charly,

fais-tu tes manip. Vista sous " Exécuter en tant qu'administrateur" ?

nous sommes maintenant dans le domaine "Sécurité" pour un diagnostic et une désinfection. Je ne suis pas habilité et n'interviendrai plus sur ton sujet.

De plus, tu n'es pas rendu sur le bon forum, où figure en bas de page le lien pour poster le rapport. As-tu fait la demande via le triangle jaune ?

Bonne journée

charly89
 Posté le 21/05/2011 à 11:37 
Petit astucien

bonjour: oui j'ai éffectué le nécessaire merci

pcastuces
 Posté le 21/05/2011 à 16:43 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
charly89
 Posté le 23/05/2011 à 17:44 
Petit astucien
pcastuces a écrit :
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.

bonjour: apres installation de www.malwrebites.org,il y a qu'une seule icône sur le bureau , ZHPfix refuse de s'ouvrir (shellexecutex a échoué;code1314.Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire ).Essais exécuter en tant qu'administrateur , idem nota: l'icône sur le bureau représente un M et pas un << parchemin>> une erreur de télechargement de moi ?

cosmao
 Posté le 23/05/2011 à 22:10 
Astucien

Bonsoir,

- ton lien MBAM n'est pas bon !

- le code erreur 1314 est bien celui du défaut de privilège .. http://www.commentcamarche.net/faq/2915-codes-d-erreur-de-windows

Prends patience et attends le passage d'un helper du Groupe Sécurité

Ciao

charly89
 Posté le 30/05/2011 à 19:06 
Petit astucien

bonjour : j'attends toujours une réponse et je ne sais plus que faire je ne connai pas la procédure entre les forums je préfaire arrêter je vai me débrouiller merci sans rencune

Publicité
cosmao
 Posté le 30/05/2011 à 22:48 
Astucien

Bonsoir,

Charly89, je t'écrivais le 19 à 20.31 :

Fais maintenant la 1° partie du ZPHDiag et tout ira bien ...

C'est le passage obligé sur le forum Sécurité, pour avoir l'avis d'un helper, un diagnostic, une désinfection éventuelle et des conseils ...

Courage !

Bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
77,98 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 77,99 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,99 € avec le code SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage difficile de vista
démarrage de vista difficile
programme bloqué au démarrage (Vista)
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Messages d'erreur au démarrage de vista
Démarrage très difficile et anti-virus qui saute
Code de démarrage sur Vista
demarrage difficile avec diférents messages
démarrage automatiqusur un compte utili avec Vista
le pare feu de vista se desactive au démarrage