| ||||||||
Petite astucienne |
je viens de supprimer des logiciels dont je n'avais plus l'utilité et en regardant dans "Programme files j'ai trouvé quelques dossiers non mis par moi tel que : facemood, cspep, fissa, reminder et même auchan, bizarre, puis-je les supprimer sans problème. car je ne vois pas à quoi cela peut servir. j'ai essayer d'avoir des réponse sur Google sans grand succès merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Vous avez mal cherché sur Google allez dans votre panneau de configuration > Ajout/ suppression de programme et désinstallez les logiciels cités que vous verrez. Ensuite demandez à la modération le déplacement de votre sujet sur le forum sécurité pour un contrôle par un membre du Groupe Sécurité. Pour ce faire : Cliquez l'icone
Cordialement Modifié par Anonyme le 28/05/2011 18:45 | |||||||
![]() ![]() | Message original par maminette41 comme mentionner par denim tu doit faire une désinstalation propres par le poste de travail sinon il te resteras des traces dans la base de registre et ailleurs. la majorité du temps ses programme sont installé avec d autres programme téléchargé sur le web | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, à maninette41, Ce qui a du se passer, c'est que lorsque tu as téléchargé des logiciels, tu n'as pas pris garde que souvent il y a des cases précochées qui téléchargent d'autres programmes. Avant de dire OK ou "télécharger" il faut bien lire tout ce qui est à l'écran pour ne pas se faire envahir par ces squatters. | |||||||
Petite astucienne | voilà c'est fait j'ai demandé que l'on déplace le sujet merci de m'avoir prévenu, mais d'après votre réponse je peux mettre le sujet résolu. | |||||||
Nouvel astucien | maminette41 a écrit : Bonsoir * Non, il faut laisser en "Non résolu" Attendez que le membre du Groupe Sécurité qui vous prendra en charge pour un "contrôle de bêbêtes" vous dise de mettre en "Résolu" cordialement Modifié par Anonyme le 30/05/2011 18:11 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|