> Tous les forums > Forum Sécurité
 dossier dans program files non mis par moiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 28/05/2011 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

je viens de supprimer des logiciels dont je n'avais plus l'utilité et en regardant dans "Programme files j'ai trouvé quelques dossiers non mis par moi tel que : facemood, cspep, fissa, reminder et même auchan, bizarre, puis-je les supprimer sans problème. car je ne vois pas à quoi cela peut servir.

j'ai essayer d'avoir des réponse sur Google sans grand succès

merci à vous

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/05/2011 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

Vous avez mal cherché sur Google

allez dans votre panneau de configuration > Ajout/ suppression de programme et désinstallez les logiciels cités que vous verrez.

Ensuite demandez à la modération le déplacement de votre sujet sur le forum sécurité pour un contrôle par un membre du Groupe Sécurité.

Pour ce faire :

Cliquez l'icone dans le bandeau au-dessus de votre message et dans la fenêtre qui s'affiche, demandez au modérateur de déplacer votre sujet vers le forum indiqué puis cliquez sur Envoyer.

Cordialement

Modifié par Anonyme le 28/05/2011 18:45
montréalPQ
 Posté le 28/05/2011 à 18:44 
  Astucien

Message original par maminette41

bonjour,

je viens de supprimer des logiciels dont je n'avais plus l'utilité et en regardant dans "Programme files j'ai trouvé quelques dossiers non mis par moi tel que : facemood, cspep, fissa, reminder et même auchan, bizarre, puis-je les supprimer sans problème. car je ne vois pas à quoi cela peut servir.

j'ai essayer d'avoir des réponse sur Google sans grand succès

merci à vous

comme mentionner par denim

tu doit faire une désinstalation propres par le poste de travail sinon il te resteras des traces dans la base de registre et ailleurs.

la majorité du temps ses programme sont installé avec d autres programme téléchargé sur le web

Anonyme
 Posté le 29/05/2011 à 22:17 
Nouvel astucien

Bonsoir,

à maninette41,

Ce qui a du se passer, c'est que lorsque tu as téléchargé des logiciels, tu n'as pas pris garde que souvent il y a des cases précochées qui téléchargent d'autres programmes.

Avant de dire OK ou "télécharger" il faut bien lire tout ce qui est à l'écran pour ne pas se faire envahir par ces squatters.

maminette41
 Posté le 30/05/2011 à 18:04 
Petite astucienne

voilà c'est fait j'ai demandé que l'on déplace le sujet merci de m'avoir prévenu,

mais d'après votre réponse je peux mettre le sujet résolu.

Anonyme
 Posté le 30/05/2011 à 18:08 
Nouvel astucien
maminette41 a écrit :

voilà c'est fait j'ai demandé que l'on déplace le sujet merci de m'avoir prévenu,

mais d'après votre réponse je peux mettre le sujet résolu.

Bonsoir

* Non, il faut laisser en "Non résolu"

Attendez que le membre du Groupe Sécurité qui vous prendra en charge pour un "contrôle de bêbêtes" vous dise de mettre en "Résolu"

cordialement

Modifié par Anonyme le 30/05/2011 18:11
pcastuces
 Posté le 30/05/2011 à 20:44 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
nardino
 Posté le 31/05/2011 à 16:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

Décompresse le fichier téléchargé et lance l'icône ZHPDiag
Dans l'interface clique sur la loupe en haut dans la barre d'outil.
Une fois l'analyse complète terminée un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau, tu l'héberges sur Cjoint

Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.

Deux tutos si nécessaire.
http://rue-du-montceau.pagesperso-orange.fr/outils_zhpdiag_2.html
http://rue-du-montceau.pagesperso-orange.fr/tuto_cjoint.html

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast RGB 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 70 € -29% @Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €.

Voir le bon plan
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 (FullHD, Ryzen 5 5600H, 16 Go, SSD 1 To, Numpad, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Darty

Darty fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 S1403QA qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM et un SSD de 1 To Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Spywares dans dossier downloaded program files
Alwil Avast peut-on supprimer dans program files ?
programme GPLS dans program files
Répertoire "CA" dans Program Files.
Dossier quarantaine toujours vide dans ADWCleaner
fichier protegé par mot de passe dans le dossier recovery image
C:Program Files (x86)Internet ExplorerEula.ex
Fichiers .txt crime24 stealer dans mon dossier ro
Comment supprimer un dossier dans SYSTEM ?
Je ne peux plus entrer dans mon dossier...
Plus de sujets relatifs à dossier dans program files non mis par moi
 > Tous les forums > Forum Sécurité