Astucien ![]() | bonsoir en attendant la version officiel 2012 qui sera disponible demain,voici le manuel de l'utilisateur en pdf (239pages) cliquer sur la couv: http://docs.kaspersky-labs.com/french/kis2012_fr.pdf
bonne lecture .........
Modifié par folky84 le 09/02/2013 15:21 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir merci folky Et pourquoi tu créerai pas le topic Kaspersky 2012 ?????...il suffit de changer le titre, d'aller débusquer Degano....et vogue la galére, je suis sur que beaucoup d'actuciens serait contents d'avoir une aide sérieure avec Kaspersky sur PCA, vous connaissez bien le lascard toi et Degano , et ce dernier manie le GSI a la baguette Aller.....lance toi !!!!! Australien sous un parapluie Modifié par Anonyme le 06/06/2011 23:56 | ||||||||
Astucien ![]() |
j'attend la version officielle qui devrait etre la 12.0.0.374 demain je l'installe par dessus la v11,on verra bien ce que ça donne deja sur mon PC pour le topic je la nommerai comme la 2011(c'etait un certain anonyme je crois
pour le reste c'est du soucis tout ça
Modifié par folky84 le 07/06/2011 00:13 | ||||||||
Nouvel astucien | Re....
Excellente Idée !!!!
Tu est fou jeune padawan Images disques tu auras, désinstallation du fairas....et priére a ste Eugene tu devras...
Tu as pas idée comme tu vas en c Bonne chance....Pour ce topic Modifié par Anonyme le 28/07/2014 00:41 | ||||||||
Astucien ![]() | INSTALLATION Pour installer l'application, lancez le fichier de distribution et suivez les instructions fournies par l'Assistant d'installation.
| ||||||||
Nouvel astucien | folky84 a écrit : Alors lui..Déja il te ment.... Bonne nuit | ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Kaspersky 2012 est disponible : http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,
j'ai installé la KIS 2012 par dessus la 2011,et l'installation s'est bien déroulé au redemarrage de la machine ,KIS met a jours ses bases et ses modules parametres conservés ,licence commerciale pris en compte de ma 2011 aussi l'affichage des fenetres (scroll) dans la surveillance des applications est plus reactif et rapide que sur la 2011
voila pour l'instant
Modifié par folky84 le 07/06/2011 16:02 | ||||||||
Astucien ![]() | Hello! ....Faut vivre dangereusement... | ||||||||
Astucien ![]() | P.S:Qu'est-ce que la"Cloud Protection"..? | ||||||||
Astucien ![]() | doubleton a écrit : en 2 captures:(on peut bien sur le desactiver si l'on veut) | ||||||||
Astucien ![]() | Merci.; ..Je n'osais pas cliquer sans savoir..
| ||||||||
Astucien ![]() | doubleton a écrit : tu as la fonction clic droit sur un fichier: "consulter la réputation dans le KSN" | ||||||||
Astucien ![]() | deja un premier patch (a) et merci a un certain Degano | ||||||||
Astucien ![]() | le positif de la v2012,le negatif s'est pour plus tard ou bien jamais ,on verras bien Nouveautés au niveau de l'interface :
Améliorations :
@+ Modifié par folky84 le 09/06/2011 10:18 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
de retour après deux semaines d'absence(heureux evenement oblige) Allez vivons dangereusement: kis 2012 téléchargé,patché et installé pas de soucis constatés lors du passage 2011 à 2012 tous mes paramètres et activation de licence ont été conservé, y a plus qu'à.
au fait: les ennuis commencent chez les russes @+
une petite pensée pour havok,je viens de lire la triste nouvelle Modifié par La Pince le 07/06/2011 21:25 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce matin au réveil de l'ordinateur, KIS fonctionne parfaitement.. Analyse complète de la machine en 45 minutes. Tout est O.K! | ||||||||
Astucien ![]() | Et déjà un petit patch(a)pour bien commencer la journée..
| ||||||||
Petit astucien ![]() | On a bien fait de passer à la 2012, la 2011 est à nouveau impactée par un problème de blocage d'analyse.Bientôt un patch f pour correctif?? Pour l'instant,kis 2012 fonctionne parfaitement sur mon pc principal, je vais lancer une analyse complète au prochain biberon pour tester le temps d'exécution @+ | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, un point positif par rapport a la 2011,c'est l'augmentation de la vitesse de téléchargement des mises à jour avec la 2011 ,il fallait plus de 1 minute pour une mise a jour un bon point
Modifié par folky84 le 09/06/2011 10:18 | ||||||||
Astucien ![]() | bjr, je l'ai viré, je l'avais mis pour test 30 jours mais moins de 24h après sa mise en service des fenètres s'ouvrent a tout bout de champ pour me signaler qu'il fallait passer a la caisse (plus d'écran vert sur le gadget)...............poubelle, retour à mon Norton. dan | ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai testé l'analyse complète en mode élevé. Au repos:utilisation processeur 0-2%,utilisation ram 19%. en analyse:utilisation processeur au alentours de 25% avec des pointe à 37-38%.utilisation ram à 22%.
kis a analysé 360158 objets en 55 minutes en mode élevé sous xp sp3 avec un core 2 quad 9450 2,66ghz boosté à 3,4ghz et 4go(3,25 go os 32 bit) de ram corsair pc6400.
Pour comparaison, avec la 2011,en mode élevé,l'utilisation du même processeur était au alentours des 35% avec des pointes à +50% pour un temps légèrement plus long. Du positif pour le moment dans mon cas, affaire à suivre!
+1 pour la mise à jour, elle a été faite en 15 secondes maxi ce soir,cependant,le fichier était léger.à recontroler pour confirmation mais j'ai constaté que l'acces au serveur est quasi immédiat
Sur ce,vu l'heure avancée,je vais aller méditer sur des pensées autres que kasperskiennes bonne nuit Modifié par La Pince le 10/06/2011 01:16 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, En ce qui me concerne, je suis passée de KIS 2011 à KIS 2012 sans problème. Je précise que j'ai préalablement supprimé proprement la version 2011. Cependant, je rencontre un problème avec l'analyse rapide qui ne veut pas aller jusqu'à son terme : elle reste bloquée à 98 % sur mon second disque dur interne. Cela fait maintenant deux jours que je tente de contacter le support technique en vain. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | A titre informatif, Je suis enfin parvenue Ó contacter le support technique de Kaspersky qui m'a rÚpondue dans la demi-heure suivante. Ils m'ont demandÚe de leur transmettre mon rapport GSI : ce que j'ai Úvidemment fait. Je vous tiens au courant pour la suite.
Modifié par Gribouille342 le 10/06/2011 17:39 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
je viens de tester l'analyse rapide.Pas de souci chez moi.
analyse effectuée en 4 min 27s pour 3840 objets Affaire à suivre, tiens nous au jus!
@+ | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour La Pince Je te remercie pour l'information. Je ne m'explique toujours pas pourquoi l'analyse rapide bloque (à 98 %) sur la racine de mon second disque dur interne, qu ne contient que des fichiers musicaux. Je vais attendre une réponse du support technique et je vous ferai un retour.
Modifié par Gribouille342 le 10/06/2011 20:46 | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Après une nuit blanche passée à tester et à réfléchir, je crois avoir trouvé l'origine de mon problème. En effet, il semblerait que si je décoche la case : "Secteurs d'amorçage" Je précise également, que cette nuit, j'ai installé KIS 2012 sur mon second pc préalablement formaté pour procéder aux tests. Du coup, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs en matière de sécurité. Je trouve que KIS régresse d'années en années... mais ce n'est que mon avis.
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de refaire le test à l'instant même avec tous les objets cochés dans l'analyse rapide:
encore une fois pas de problèmes constatés chez moi As tu eu une réponse du support kaspersky? et sur ton 2ème pc ça fonctionne?
@+
Modifié par La Pince le 12/06/2011 13:55 | ||||||||
Astucien ![]() | bonjours a tous ,
c'est probablement l'analyse des compacteurs inconnus et des objets compactés à plusieurs reprises qui prolonge la durée de l'analyse . tout depend du nombre de logiciels installés et de leurs mode de compactage . l'analyse ne se bloque pas eternellement ,elle peut etre un peu plus longue ,...a cause de cette analyse des compacteurs faut de la patiente ,rien de plus je joins 2 captures pour résumé: pour plus de sécurité , ne pas décocher ces 2 cases bien sur!!
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Pour répondre à La Pince, j'ai effectivement rencontré le même problème sur mes deux machines. Par ailleurs, durant mes tests de cet après midi sur mon second pc contenant une image système propre (Windows 7 64 bits SP1 + mises à jours windows), j'ai décidé de de réinstaller KIS 2012 (en mode d'évalution) et j'ai volontairement désactivé la mise à jour automatique, que j'ai passé en mode manuel. Autrement dit, j'ai empêché KIS d'aller télécharger la toute première mise à jour. Evidemment, il m'a signalée que les bases de signatures étaient périmées. Ensuite j'ai volontairement exécuté une analyse rapide qui s'est déroulée correctement. Une fois l'analyse terminée, j'ai réactivé la mise à jour automatique par défaut puis j'ai mis KIS à jour. J'ai ensuite relancé l'analyse rapide qui s'est bloquée à 98 %. Par conséquent, je pense que mon problème est lié à la mise à jour. Merci pour votre aide. Modifié par Gribouille342 le 12/06/2011 19:46 | ||||||||
Astucien | Denim a écrit : Salut, non, non, je ne rattrape pas les dégats d'une version bétà maquillé en version commerciale. Si y'a trop de problème avec leurs dernière mouture de Kaspersky 2012, alles voir le support. Les russes n'avaient qu'à assurer et non sortir une version beta rebatiser en version commercial. Faut pas déconner non plus. La build qui est sorti date du 25 avril et sur le forum russe, ça fuse comme quoi, les derniers problèmes non pas été résolu. « Capture d'écran trop grande, modifiée par la modération »
Franchement !! Je suis d'accord que la dernière bétà avait un minimum de bug mais il y en avait toujours et pour les corriger, faut s'accrocher parfois. Désolé de parler comme ça mais c'est mon coup de gueule. Allez voir un certain vendeur de parapluie car ça va tomber à mon avis pour le moment. | ||||||||
Astucien | folky84 a écrit : | ||||||||
Nouvel astucien | Hello les filles
Le "degano furax" est sorti du bois..... ce qu'il y a de bien avec kaspersky c'est que l'on est jamais surpris, chassez le (sur) naturel...il revient au galop. patrick Modifié par Anonyme le 13/06/2011 00:36 | ||||||||
Astucien | Gribouille342 a écrit : Hello, Denim et Folky64 @ Denim, légèrement furax oui mais d'un autre côté, ça me passe par dessus la tête vu que je n'ai pas repris chez eux. @ Gribouille342, formaté de quel manière ? Modifié par DEGANO le 13/06/2011 10:36 | ||||||||
Nouvel astucien | Hello le monde Degano
tu vas subir les foudres de l'avignonais (Folky) qui au passage est bien dans le 84 et pas dans le 64.
Déja que ta capture d'image de trois mêtres nous fait scroller, tu te fais vieux....papy Bon dimanche Modifié par Anonyme le 13/06/2011 10:56 | ||||||||
Astucien | Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul, on est lundi Denim. T'as du aussi avoir un sacrée week-end également. Désolé Folky84, faute de frappe.
Modifié par DEGANO le 13/06/2011 11:00 | ||||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit : Déja Lundi !!!!! ben....c'est la féria à Nîmes, et je suis pas bourré.....moi !!! hips... @+ plus l'ami Modifié par Anonyme le 13/06/2011 11:01 | ||||||||
Astucien | Pas bourré je suis. Juste la gu J'ai bien cru qu'Audi cette fois-ci aller ne pas gagner mais non. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je vous annonce qu'après deux jours de lutte acharnée avec KIS 2012, j'ai décidé hier soir de l'abandonner complètement. En effet, je refuse de devoir m'arracher les cheveux avec un produit qui pour moi, est loin d'être finalisé ! Désormais, j'ai confié la sécurité de mes deux machines à un très joli parapluie A degano : aux vues des difficultés que KIS renconcontrait sur mon pc principal, j'avais décidé de le tester sur mon second pc sur lequel, j'ai procédé à une réinstallation complète (avec cd original) de windows 7 64 bits. Bon courage à tous les kasperskiens | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai jamais touché à Kaspersky. Mais il faut peut-être que je renouvelle un de mes antivirus de mon PC ou portable dans 2 mois. Je songe à MSE Voici un article vieux public qui attire l'attention sur Kaspersky http://www.notretemps.com/internet-facile/10006273-antivirus-gratui-payant/1-kaspersky-le-meilleur-vigile-.html Etes-vous d'accord sur le fond (un excellent logiciel qui ralentit la machine), le prix (50 pour un ), le choix (version complète de Kaspersky, Internet Security) ? Merci Modifié par pcjcg le 20/06/2011 10:10 | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour , une evaluation en video de KIS 2012 est disponible (peghorse test):1ere partie pour l'instant http://www.youtube.com/watch?v=MNtplQ6dgeY site de peghorse's Blog: http://infomars.fr/WordPress/peghorse/
ci dessous ses constatations et ses conclusion du test: + Logiciel français, clairement traduit Peghorse. @++ Modifié par folky84 le 20/06/2011 15:06 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|