× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus "gratuit" Avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kaspe
  Posté le 29/06/2011 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai actuellement Kasper ,mais je trouve que pour mon pc de 20003 il le fait de plus en plus mouliner? Et la licence commence à augmenter.je sais que le gratuit par rapport à kasper et difficile à evaluer mais ?

vos avis sur Avast ? le = et le + ? Existe -t- il un autre anti virus gratuit

Merci des conseils ,bonne journée il fait chaud en touraine

kaspe

Publicité
qmike549
 Posté le 29/06/2011 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le loir
 Posté le 29/06/2011 à 16:29 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai avast! version gratuite sous Xp et j'en suis satisfait, il n'utilise que peu de ressource système et sait se faire discret (pas de pop-up publicitaire, fréquences de mises a jour configurables, avec ou sans annonce audio et/ou pop-up...).

La présence de la sandbox est également appréciable pour démarrer un programme a risque sans conséquence pour la machine même en cas de virus.

Si tu comprends l’anglais, je te recommande les pages AV-comparatives (organisme indépendant) : http://www.av-comparatives.org/

kaspe
 Posté le 29/06/2011 à 16:57 
Petit astucien

bonjour

merci pour le rapport des AV . j'ai lu toute les conclusions pour ou contre chacun son avis.pour un c'est de la M.... l'autre c'est le top .Une chose à retenir l'AV à avoir c'est ce que l'on tape sur le clavier . Si kaspersky me propose encore une licence pour 2 pc je crois que je vais encore m'abonner

Les avis sont toujours les bienvenus

cdlt

pekasse1

Ekalb
 Posté le 29/06/2011 à 17:22 
  Maître astucien

Bonjour,

En tout cas, Avira/Antivir est de plus en plus rejeté par les experts en sécurité.

Citation: "La communauté antimalware décide d’éliminer Avira Antivir de la liste des antivirus préconisés !"

C'est tiré d'ici : http://secufd.frogz.fr/post/2011/06/23/Avira-nous-aurait-fait-ca-!!!.aspx

be2549
 Posté le 29/06/2011 à 18:39 
Petit astucien

Première chose, tu tapes antivirus sur le téléchargement pc astuces, et tu trouveras de nombreux antivirus gratuits ou payants.

J'ai pu lire sur ce forum, que les antivirus gratuits réagissent avec un certain retard (env 12h) pour une nouvelle menace; si je fais erreur, merci aux experts de me démentir.

un pc de 20003, ça devrait tourner super vite ou alors l'informatique n'évolue plus (ou alors,il y a peut-être un 0 de trop)

Info supplémentaire, les antivirus boite et suite commencent à être soldées dans les commerces pour faire place aux versions de 2012

Le loir
 Posté le 29/06/2011 à 19:20 
Petit astucien

be2549 a écrit :

...

J'ai pu lire sur ce forum, que les antivirus gratuits réagissent avec un certain retard (env 12h) pour une nouvelle menace; si je fais erreur, merci aux experts de me démentir.

...

Legende urbaine... (?) Une chance qu'on ne lise pas encore le mot "passoire"... sic!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast Antivirus gratuit 5
Avast Gratuit Antivirus 5.0 FR
antivirus avast gratuit
Antivirus AVAST gratuit
antivirus gratuit antivir ou avast ou autres ?
Avast antivirus gratuit
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
L’antivirus Avast
changer avast pour un autre antivirus ?
Plus de sujets relatifs à antivirus "gratuit" Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité