× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ordi qui rame et plante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
reinedesaba
  Posté le 25/08/2011 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour, mon ordinateur rame et plante, j'ai peu de moyen pour le faire réparer surtout qu'il n'a qu'un an. j'ai besoin d'aide, help, je vous remercie

Publicité
reinedesaba
 Posté le 25/08/2011 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Personne pour m'aider ?????

pcastuces
 Posté le 25/08/2011 à 12:49 
Equipe PC Astuces

Bonjour reinedesaba et bienvenue sur PC Astuces,

S.V.P., appliquez cette procédure à la lettre:
Aide au diagnostic d'un pc infecté (PC Astuces)

Utilisez la commande > Insérer un rapport (en bas de page, suite au dernier message), pour poster le rapport ZHPDiag ou RSIT (qui sont très lourds)

• Le lien du rapport est automatiquement inséré à votre discussion (donc, pas de lien à copier/coller)

• Pour les autres rapports qui seront peut-être demandés (ex. Malwarebytes (MBAM), AD-R, USBFix, etc.) copiez/collez ces rapports sur votre sujet. Merci.

A bientôt.

pear
 Posté le 25/08/2011 à 12:53 
  Astucien

Bonjour,

Votre impatience est regrettable. 11 minutes c'est bien court comme délai et ici , vous avez affaire à des bénévoles

Téléchargez ZhpDiag de Coolman
Décompresser le fichier ZHPDiag.fix sur le bureau
puis double-cliquer sur le fichier ZHPDiag.exe pour installer l'outil
Sur le bureau ,il y aura 3 icônesimage
Sous XP, double clic sur ZhpDiag
Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur
image
Clic sur la Loupe pour lancer le scan
En cas de blocage sur O80, cliquez sur le tournevis pour le décocher
Postez le rapport ZhpDiag.txt qui apparait sur le bureau

Pour cela,Cliquer sur image Insérer un rapport,en bas de page,à gauche et cliquer sur Parcourir pour trouver le rapport sur votre bureau

Pour les rapports qui sont courts (ex. Malwarebytes, AD-R, USBFix, etc.), copiez/collez sur votre sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon ordi rame sur internet et plante
mon ordi rame et plante par moment....
Mon pc rame et windows plante
Ca recommence, mon ordi rame.
Ordi qui rame sans virus apparent
ordi qui rame
mon ordi portable rame
ordi qui rame dure
Ordi rame, flèche se fige,
fenetres pub intempestives + ordi qui rame