× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 AVAST bloque t-il les publicités?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
o_gato007
  Posté le 19/11/2004 @ 03:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Re bonsoir à tous! Je voulais savoir aussi si AVAST bloquait les pubs sur internet? si oui, le fait il automatiquement ou pas? et si non, faut il que j'installe un programme pour ne pas faire apparaitre les pubs ur internet? merci d'avance pour tous ces renseignements! loll! j'abuse un peu!!
Publicité
Regi/Diange
 Posté le 19/11/2004 à 03:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[url="http://izsecurite.free.fr/forum-2/forum.php?f=1&view=114"]ICI POUR LES REPONSES[/url]
hido
 Posté le 19/11/2004 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, de quels genre de pubs parles tu ? Les pop up ou les spam ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avast qui bloque les départs de courriel
AVAST bloque mon pc en scan (0%)
Avast internity 2015 bloque mes navigateur
infection récurente bloqué pas avast
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
Windows Process Security bloqué par AVAST
AVAST bloque pca ?????
AVAST Bloque Gmail
Adwcleaner 3.202 bloqué par avast ?
Avast bloque Java
Plus de sujets relatifs à AVAST bloque t-il les publicités?
 > Tous les forums > Forum Sécurité