> Tous les forums > Forum Sécurité
 Existe-t-il un Malware Bytes portable ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Balagan
  Posté le 31/08/2011 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour aux Astuciennes (grandes et petites)
Bonjour aux Astuciens (grands et petits)

La question est dans le titre. Existe-t-il un Malware Bytes portable ? Je vais souvent chez des gens pour faire un peu de maintenance et puis surtout pour leur monter comment obtenir ce qu'ils souhaitent faire (personnes âgées). Je voudrai bien pouvoir me munir d'un Malware Bytes dans une clé Usb et faire une vérification chez eux sans rien installer. Recherché par Google sur l'Internet mais rien trouvé !

D'avance merci de bien vouloir me renseigner.

Bye ~~

Publicité
Anonyme
 Posté le 31/08/2011 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Officiellement il n'existe pas de Malwarebytes portable.

Officieusement il existe des versions de Malwarebytes ayant été portabilisées par les utilisateurs (je me garderai bien de mettre un lien, qui sont pour la plupart "douteux")

Une solution de remplacement

SuperAntiSpyware existe officiellement en version portable

Disponible en version installable, SUPERAntiSpyware existe également en version portable : vous pouvez alors simplement mettre le logiciel sur votre clé USB, ce qui peut être pratique si votre connexion Internet ne fonctionne plus ou si vous devez vous rendre chez une personne dont l'ordinateur est infecté.

cordialement

Modifié par Anonyme le 31/08/2011 18:27
Gustavefl
 Posté le 31/08/2011 à 20:01 
Astucien

Balagan,

Regarde ta messagerie perso.

Balagan
 Posté le 31/08/2011 à 22:07 
Astucien

Merci Denim d'avoir pris la peine de me répondre. °°il existe des versions de Malwarebytes ayant été portabilisées par les utilisateurs (je me garderai bien de mettre un lien, qui sont pour la plupart "douteux")°° Tu ne croyais pas si bien dire ! Regarde ce que j'ai trouvé :

Eorezo ! Tu penses bien que je me suis débiné en vitesse... Sans avoir cliqué là dessus, bien sûr.

Bye ~~

Modifié par Balagan le 31/08/2011 22:14
Anonyme
 Posté le 31/08/2011 à 22:09 
Nouvel astucien
Balagan a écrit :

Merci Denim d'avoir pris la peine de me répondre.

je t'en prie...

Bonne soirée et prudence sur la toile

Balagan
 Posté le 31/08/2011 à 22:20 
Astucien

@Gustavefl J'ai été sur le site que tu m'as indiqué par message privé. Il y proposent Malware Bytes en setup mais pas de portable. De toutes façons, maintenant que j'ai découvert que ces salopards de Eorezo étaient sur le coup d'un Malware Bytes portable je m'en tiens à l'écart comme de la peste. Je marque le sujet en résolu.

Bonsoir, bye ~~

TSS
 Posté le 31/08/2011 à 22:23 
Astucien

balagan, personnellement je la prends toujours ici et je n 'ai jamais eu de problèmes -

ICI

Balagan
 Posté le 31/08/2011 à 22:34 
Astucien

Merci TSS pour ta réponse mais... Ton lien ICI renvoie sur le sujet PCAstuces que nous sommes en train de suivre !{#}

Bonsoir.

Slyvester
 Posté le 01/09/2011 à 09:23 
Astucien

Bonjour Balagan,

Pourquoi ne pas installer sur clé USB le logiciel Malwarebytes´ Anti-Malware 1.51.1.1800 - version normale et non portable ??:

http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm

Slyvester.

Publicité
Probe 29
 Posté le 01/09/2011 à 09:52 
Astucien

Tlm.

PcA propose de créer une clé Usb de depannage avec Mbam.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/secours_usb_hiren/page1.htm

Probe

Balagan
 Posté le 01/09/2011 à 10:37 
Astucien

Merci Probe 29 et Slyvester pour vos réponses bien utiles. °°Pourquoi ne pas installer sur clé USB le logiciel Malwarebytes´ Anti-Malware 1.51.1.1800 - version normale et non portable°° Effectivement, je crois que c'est exactement ce que je vais faire.

Bye ~~

Modifié par Balagan le 01/09/2011 10:38
Anonyme
 Posté le 01/09/2011 à 12:57 
Nouvel astucien
Balagan a écrit :

Merci Probe 29 et Slyvester pour vos réponses bien utiles. °°Pourquoi ne pas installer sur clé USB le logiciel Malwarebytes´ Anti-Malware 1.51.1.1800 - version normale et non portable°° Effectivement, je crois que c'est exactement ce que je vais faire.

Bye ~~

Bonjour

sauf erreur cela ne fonctionnera pas, MBAM copie ses drivers (.sys) dans Windows, sur le disque système....et ce même si tu indiques ta clé USB comme chemin d'installation.

Donc si tu vas avec ta clé USB sur un autre pc > pas de drivers MBAM (.sys) sur le dit "autre pc", et tu vas pas pouvoir lancer le programme.

il faut "portabiliser" le programme pour que cela fonctionne....ou utiliser SAS comme proposé dans mon premier message

@+

Modifié par Anonyme le 01/09/2011 12:59
Br_Fr
 Posté le 01/09/2011 à 13:25 
  Maîtresse astucienne

Bonjour à tous!

Moi aussi je fais de la (petite) maintenance et j'ai mis MBAM sur une clé USB et je l'installe sur les PC où je suis susceptible d'y retourner...c'est pas un problème.

Anonyme
 Posté le 01/09/2011 à 13:34 
Nouvel astucien
gibrini13 a écrit :

Bonjour à tous!

Moi aussi je fais de la (petite) maintenance et j'ai mis MBAM sur une clé USB et je l'installe sur les PC où je suis susceptible d'y retourner...c'est pas un problème.

hello gibrini

tu l'installes, balagan ne veux pas.....d'ailleurs je comprend pas pourquoi, il lui suffit de désinstaller aprés sa maintenance si son "client" n'en veux pas

en fait en cherchant bien sur le net, on trouve des versions portables qui sont propres...pas de bêbetes.(une détection à virustotal)

@+

Modifié par Anonyme le 01/09/2011 13:34
Balagan
 Posté le 01/09/2011 à 15:47 
Astucien

Merci gibrini13 et Denim de vous préoccuper si gentiment de ma demande. °°tu l'installes, balagan ne veux pas..°° Si, si, j'ai changé d'avis en lisant vos recommandations. J'étais parti dans la mauvaise direction ! Grâce à votre aide : je rectifie. À la prochaine occase (qui est demain) j'installe Malware Bytes sur l'ordino de la "cliente" {#}que ça lui plaise ou non ! Et... Je ne le désinstalle pas, comme ça je pourrais même l'actionner à distance au moyen de Team Viewer. J'ai placé Team Viewer QS chez tous/toutes mes "client(e)s". Comme ça je n'ai pas à aller bouler jusqu'à Pétaouschnock pour des idioties.

Bye ~~

Modifié par Balagan le 01/09/2011 15:50
TSS
 Posté le 01/09/2011 à 21:07 
Astucien

Balagan a écrit :

Merci TSS pour ta réponse mais... Ton lien ICI renvoie sur le sujet PCAstuces que nous sommes en train de suivre !{#}

Bonsoir.

et désolé pour le retard c'est ICI Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,45 €Ventirad Be Quiet! Dark Rock 4 à 57,45 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 57,45 € grâce au code promo SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 130W TDP) efficace et silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyeur de malware portable
Malware bytes anti-malware est-il ok
Existe-t-il une version portable de MalwareByte ?
* l'iphone 5 existe ...mais c'est un malware ! *
rapport random et malware bytes
malware sur portable neuf jamais connecté a uweb
alerte avec malware bytes sur PC tout neuf
je n'ai plus malware bytes
Malware bytes
Conseil nettoyage pc portable
Plus de sujets relatifs à Existe-t-il un Malware Bytes portable ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité