Astucien ![]() | Bonjour, Dans le cadre d'une opération baptisée " Paris sans virus ", l'éditeur de logiciels de sécurité ESET proposera un contrôle technique gratuit de tout PC Windows.Suite: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Paris sa fait loin | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cela coïncidera peut-être avec la sortie officielle de la version 5 d'ESET NOD32 et d'ESET Smart Security. En tout cas cette sortie est annoncée comme imminente. Cela semble se confirmer: "La suite de sécurité à sortir le 13 septembre". Je suppose que c'est également le cas de NOD32. La version 5 sera munie d'un HIPS. Modifié par Ekalb le 03/09/2011 17:08 | |||||||
Astucienne ![]() | Ekalb a écrit :
Modifié par anonymouse le 03/09/2011 20:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai un ami chez eset france qui m'a dit que la version FINALE 5 française de eset antivirus et eset smart security doivent en principe sortir le 19 septembre 2011 Modifié par cefde le 04/09/2011 18:08 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
La version française aura peut-être quelques jours de retard sur l'anglaise. De toute façon les sorties sont proches. Avec un HIPS, pour ceux qui savent le maîtriser, cette protection sera un must. J'utlise ESET NOD32 v. 4 depuis environ deux mois. Modifié par Ekalb le 04/09/2011 18:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | eset nod32 commence a être connu et je dois dire qu'après avoir eu norton puis kaspersky puis bitdefender j'en suis venu à smart security eset nod32 et là à mon goût c'est la meilleure suite de securité que j'ai eue ! et je suis pas prêt d'en changer | |||||||
![]() ![]() |
Même constat pour l'Antivirus Certains affirment qu'il signale beaucoup de faux positifs mais je n'en n'ai pas vu un seul depuis le début de mon utilisation (2 mois environ). Modifié par Ekalb le 04/09/2011 18:33 | |||||||
| |||||||
Petit astucien ![]() | en 3 ans d'utilisation aucun faux positifs ce qui ne fut pas le cas des autre suites de securité citées ci-dessus ! le pire étant bitdefender IS qui a été jusqu'à me supprimer des composants vitaux de windows !!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais l'utilisateur doit malgré tout savoir ce qu'il doit autoriser ou non. Si c'est pour tout permettre, cela revient au même que de désactiver le HIPS. Je n'ai pas encore fait la connaissance avec celui d'ESET, je ne peux donc pas en dire plus (peut-être définit-il les règles d'autorisation automatiquement pour de qui est déjà sur le PC). Un HIPS est exclusivement un outil de prévention et pas de remédiation. Il doit donc s'installer, s'utiliser sur un PC "clean". Modifié par Ekalb le 04/09/2011 18:42 | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu pourrais en dire plus? Comment fonctionne le HIPS en configuration par défaut? Merci. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Merci mais j'attends toujours les versions finales. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Exact, c'est confirmé sur ESET Facebook. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La nouvelle version d'ESET NOD32 Antivirus est disponible (y compris en Français). Un ajout important: cette version est munie d'un HIPS. Téléchargement: http://www.eset.com/download/home/detail/family/2/operatingsystem/13/language/FRA
La nouvelle version de la suite ESET Smart Security est aussi disponible: http://www.eset.com/download/home/detail/family/5/operatingsystem/13/language/FRA | |||||||
Petit astucien ![]() | oui je vais l'installer ! merci juste une précision : pour l'activation de votre clé , il y a pour le moment un problème de serveur donc le bouton de eset reste pour le moment rouge mais tout le reste fonctionne (maj des virus etc...) cela ne concerne que l'activation de vos codes !!! la protection fonctionne à 100/100% ; j'ai un ami qui travaille chez ESET qui mez l'a dit ! il m'a dit d'essayer de temps en temps l'activation pour verifier que le serveur est actif Modifié par cefde le 14/09/2011 12:30 | |||||||
![]() ![]() |
Lorsqu'il s'agit d'un nouvel achat, il faut toujours un délai pour que les serveurs d'ESET soient à jour. Personnellement, j'ai ESET NOD32 depuis le mois de juillet, j'ai désinstallé la version 4, installé la 5, introduit mes codes et tout a été OK de suite. | |||||||
![]() ![]() | Détails des nouveautés (extrait de l'aide): "HIPS Le système HIPS (Host Intrusion Prevention System) protège votre système des logiciels malveillants et de toute activité non souhaitée qui pourrait avoir une incidence sur votre ordinateur. Il utilise l'analyse avancée des comportements, associée aux fonctionnalités de détection du filtre réseau qui surveille les processus en cours, les fichiers et les clés de registre, afin de bloquer activement et d'empêcher toute tentative de ce type. ESET Live Grid ESET Live Grid est un système d'avertissement anticipé avancé qui vous protège des nouvelles menaces en fonction de la réputation. Le laboratoire ESET utilise le flux en temps réel d'informations concernant les menaces issues du service de cloud computing pour maintenir les défenses à jour. Vous bénéficiez d'un niveau de protection constant. L'utilisateur peut prendre connaissance de la réputation des processus et des fichiers en cours depuis l'interface du programme ou à partir d'un menu contextuel comprenant des informations supplémentaires mises à disposition par ESET Live Grid. Le programme indique le niveau de risque de chaque élément, ainsi que le nombre d'utilisateurs et l'heure de la première détection. Contrôle des supports amovibles ESET NOD32 Antivirus permet de contrôler les supports amovibles (CD/DVD/USB/...). Ce module permet d'analyser, de bloquer ou d'ajuster les filtres étendus/autorisations, et de contrôler la façon dont l'utilisateur peut accéder à un périphérique pour l'utiliser. Ce procédé peut être utile si l'administrateur souhaite empêcher les utilisateurs d'insérer des supports amovibles stockant du contenu non sollicité. Mode joueur Le mode joueur est une fonctionnalité destinée aux joueurs qui ne veulent pas être interrompus lors de l'utilisation de leur jeu. Ils ne souhaitent pas être dérangés par des fenêtres contextuelles et veulent réduire l'utilisation du processeur. Le mode joueur peut également être utilisé en tant que mode de présentation, ce qui permet d'éviter toute interruption par l'activité antivirus. Lorsque cette fonctionnalité est activée, toutes les fenêtres contextuelles sont désactivées et l'activité du planificateur est complètement arrêtée. La protection du système continue à fonctionner en arrière-plan, mais n'exige aucune interaction de la part de l'utilisateur. Rechercher les mises à jour du produit Outre les mises à jour de la base des signatures de virus et des modules de programme, ESET NOD32 Antivirus peut également être configuré pour vérifier régulièrement la dernière version du produit. Au cours de l'installation, si vous utilisez un package ancien, vous pouvez choisir de télécharger et d'installer automatiquement la dernière version de ESET NOD32 Antivirus. Nouvelle conception La fenêtre principale ESET NOD32 Antivirus entièrement repensée et la configuration avancée plus intuitive simplifient la navigation." | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit :
1ère impression : nickel ! toujours aussi efficace et rapide sans aucun ralentissement même pendant une analyse ! eset smart security = le top des suites de security sans être une usine à gaz !!!!! | |||||||
![]() ![]() | Reste à utiliser correctement le HIPS.
| |||||||
Petit astucien ![]() | mon ami de chez eset m'a conseillé de ne pas trifouiller dans la configuration du HIPS et de le laisser comme il est lors de l'installation | |||||||
![]() ![]() |
J'ai laissé la configuration par défaut mais je ne vois pas très bien comment le HIPS travaille avec cette configuration. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|