Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai la mémoire de mon disque dur qui disparait. le matin, j'ai 25go et le soir 0 cela me fait ça depuis hier je ne sais pas d'où ça vient c'est vraiment bizarre ! si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour La mémoire ou ta capacité disque ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par dan.07 Bonjour. Passe CCleaner pour supprimer tous les fichiers temporaires inutiles puis MalwareByte à jour. Supprime tous les points de restauration système, déplace tous tes fichiers perso, images, photos, vidéo, docs sur une autre partition ou DD interne / externe. Fais une défragmentation de ta partition système et dis nous ce qu'il en est. | |||||||
Petite astucienne ![]() | la capacité du disque elle est de 37,2 go et se retrouve à 0 en une journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai passé cleaner et fait une défragmentation je vais faire Malwarebites merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, comment l'optimiser ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Les rapports sont a poster sur le forum Sécurité | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai fait ZHPDIAG et je n'arrive pas à le mettre sur le bureau ou dans un dossier meme dans le bloc note | |||||||
![]() | Bonjour dan07 Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci je le fais de suite | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour clbugnot
c'est fait | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour, J'ai posté mes rapports sur la SECURITE, mais le modérateur m'a dit de continuer ici je vous poste donc le rapport ZHPDiag | |||||||
Petite astucienne ![]() | je ne sais pas comment vous l'envoyer | |||||||
![]() ![]() | bonjour curieux ce genre de rapport est à poster sur le forum Sécurité | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, c'est ce que j'ai fait | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, clbugnot t'as demandé de faire une demande de transfert vers le forum sécurité, tu ne dois pas ouvrir un autre poste pour le même sujet. on ne pourras pas suivre sinon. quand tu auras été changé forum, au bas du post tu auras un bouton "insérer un rapport" pour le ZHPdiag pour le copier coller, fais la sélection puis utilise" ctrl c" puis "ctrl v" @+ | |||||||
![]() ![]() | j'ai vu ton rapport ZHP tu es infecté, mais tu as aussi du P2P, donc ceci explique cela, pas de nettoyage par la plupart des helpers ! tu es en retard de mise à jour sur adobe reader 9, avast, java update 21, J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6 et apparement tu as des cracks @+
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci beaucoupje vais voir
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pouvez-vous me dire dans quel forum il est, svp. ? merci | |||||||
Nouvel astucien | dan.07 a écrit : Bonjour vous êtes sur le bon sujet > celui ci. je met votre rapport ZHP que j'ai récupéré sur votre autre sujet qui est vérouillé Fichier joint : ZHPDiag.txt Votre pc est infecté, chargé de P2P et votre Windows n'est pas officiel > ce dernier point est rédibitoire à toutes désinfections. bonne continuation Modifié par Anonyme le 28/10/2011 11:15 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour,
Le forum n'apporte pas d'aide en désinfection pour des versions non officielles de windows parce que ça ne sert à rien. @ bientôt | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour le P2P, je ne télécharge pas de musique. Cela doit etre mon neveu. Je vais l'enlever. Par contre, pour windows je l'ignorai car c'est mon fils qui m'a donné cette colonne. Que dois-je faire, svp. ? comment mettre l'original sans le cd ? Merci de votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|