| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout dabord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Je n'ai pas eu internet depuis lundi 7 novembre, je viens de le recupéré, et vendredi 11 novembre, ma restauration a buggué: "Le filtre de restauration du système à rencontré l'erreur inattendue '0xC0000043' pendant le traitement du fichier 'desktop.ini' sur le volume 'HarddiskVolume3'. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume." Du coup mon DD est passé de 36G d'espace libre a 36,2 normal vu que ma restauration a buggué, ensuite je recréé une restauration et le DD est toujours a 36,2G d'espace libre, ensuite je passe un coup avec MBAM et Avira et quand je rallume l'ordi plus tard, le DD etait passé a 36,6G d'espace libre. Donc j'aimerais savoir pourquoi il est passé a 36,6 alors qu'avant de redémarré il etait a 36,2, un bug ? ou autre ? je me dis si ce serait une infection, je detecterais quelque chose non ? et vu que je n'ai pas eu internet depuis le 7 novembre, si ce serait une infection ca voudrait dire que je l'ai choppé avant le 7 novembre, donc ca aurait "buggué" avant le vendredi 11 novembre non ? Donc voilà je me demande si ce n'est qu'un bug ou si ca peut-etre une infection ? Je vais profiter que MBAM et Avira soit a jour pour analysé. Merci d'avance.
Edit: MBAM et Avira n'ont rien détecté, dois-je faire un rapport avec ZHPdiag au cas où ? parce que ca me tracasse.. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Up
S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut me dire si ca peut etre une infection le fait que mon DD passe de 36,2 a 36,6 d'un coup ? merci. | |||||||
Petit astucien | Bon, ma restauration a re-buggué:
"Le filtre de restauration du système à rencontré l'erreur inattendue '0xC0000043' pendant le traitement du fichier 'desktop.ini' sur le volume 'HarddiskVolume3'. Ceci a entraîné l'arrêt de la surveillance du volume."
Pourtant la restauration est toujours activé.. je comprend pas, mais ce que je comprend encore moins c'est pourquoi le DD est passé de 36,2 a 36,6 sans aucune raison, donc si vous pouviez me renseigné et vérifier mes rapport avec ZHPdiag, ca me rassurerais. Merci | |||||||
Petit astucien | Re, J'ai fait une vérification du systeme de fichiers et y'a eu ca:
"Échec de lecture avec l'état 0xc000009c au décalage 0x580161000 pour 0x10000 octets.
Et dans Observateur d'évenement:
"Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux."
Si ca se trouve ca vient de là mon problème ave la restauration du systeme ? Qu'en pensez vous ?
Merci.
Edit: en allant sur Firefox ca a bloquer quelques seconde pareil sur Ccleaner.. Quelqu'un peut m'aidez svp ca me stress, j'ai peur pour mes mots de passe... Modifié par Ben-76 le 15/11/2011 18:17 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt
Voici le rapport de ZHPdiag, en esperant que quelqu'un le regarde ^^
Si il n'y a pas d'infection, pourquoi mon DD a augmenter de 0,4 ?
Merci d'avance. Modifié par Ben-76 le 16/11/2011 14:37 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
En " invite de commande " Donne moi le résultat / STP A te lire | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout dabord, merci de m'aidé ^^
Meme si il ne montre aucune infection, c'est possible qu'il y ait quand même quelqu chose ? Si non, ca veut dire que le DD qui augmente de 0,4 sans raison et les restauration qui bug, ca vient de Disque Dur qui semble etre HS ? Et pour Firefox qui se bloque parfois pendant 1-2 secondes, c'est pas une infection ? Pour "invite de commande", je fais ca comment ? c'est msconfig ? Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
![]() | Bonjour ben-76
Le plus simple : fais touche Windows+R/entre cmd dans Ouvrir/OK. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci clbugnot
Evasion60, voici:
Vérification du système de fichiers sur C:
Cette fois-ci je n'ai pas eu le message qui dit que le DD est défecteux dans l'observateur d'evenement.
Donc ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucune infection, n'est-ce pas ? Donc ca risque rien si je me connecte a MSN ou a d'autre truc ?
Merci d'avance. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Passe moi ce scanner en ligne / STP => Poste son rapport A te lire | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : log.txt Par contre c'etait en anglais je sais pas si c'est normal Bonjour, voici le rapport, ca n'a rien détecté, donc ca veut dire que c'est bon il n'y a pas d'infection ? et ca risque rien si je me connecte a des trucs comme MSN ?
Merci. Modifié par Ben-76 le 19/11/2011 16:14 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Terminé pour moi => Pas d'infection Tu peux noter ton sujet comme " résolu " | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ok merci de m'avoir aidé Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|