| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour plusieurs fois dans la journée mon disque dur système est sollicité à fond par je ne sais quoi du coup le PC se fige je ne peux pas ouvrir le gestionaire de tache donc je ne sais pas ce qui démarre ça dure une dizaine de seconde puis tout redevien normal et cela se répète environ une fois par heure voir plus tout les 2 heures j'ai nettoyé à fond tout ce que j'ai pu mair rien à faire g besoin d'aide merci jeme demande si ce n'est pas un rootkit
Modifié par 3Ktorze le 20/11/2011 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt
merci à toi nardino le reste arrive
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300 Version de la base de données: 8199 Windows 6.1.7601 Service Pack 1 20/11/2011 21:04:41 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): Modifié par 3Ktorze le 20/11/2011 21:05 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Version non officielle de Windows plus logiciels de téléchargements, je vais donc m'arrêter là. Désolé. Sans rancune mais j'annonce la couleur dans ma signature. Libre à chacun de prendre la suite. @+ Modifié par nardino le 21/11/2011 00:57 | |||||||
Nouvel astucien | et en quoi est ce un problème on a pas tous les moyen financier bref je ne comprend pas | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je ne veux pas polémiquer mais tu fais ce que tu veux et moi aussi. Je suis de la vieille école et quand je n'ai pas les moyens je m'en passe, voilà tout. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|