| ||||||||
Astucien |
Comment se débarasser de cette envahissante m.................douille !!! Si tant est que cela soit possible. Idem aussi sur certaines pages de mon navigateur IE8
« Modification du titre par la modération » | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | C'est pareil pour moi depuis un certain temps ! | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() | Bonsoir! Avec quel navigateur?car je n'ai pas cela!et sur quelle page précisément? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, Ce A tout hasard, vous n'utiliseriez pas Incredimail 2 ? Si oui, il faut aller dans ses options et décocher deux cases relatives à Facebook (je dis deux de mémoire mais c'est facile à trouver, les options n'étant pas trop nombreuses). Ou bien mettre Incredimail à jour car il me semble que cette option a vite été abandonnée... @+ | |||||||
Astucien |
A+
| |||||||
Astucien |
Résolu. Modifié par hoppyuniatz le 06/12/2011 04:39 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Cool Ça devrait le faire pour Le Filou aussi... Bonne journée | |||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
A quoi tu joues tu commences à inonder tous les forum Modifié par anonymouse le 16/12/2011 08:49 | |||||||
Nouvel astucien | anonymouse a écrit : Hello c'est un robot...la modération a été prévenue par mes soins sur une vingtaine de messages.... tant que les modos n'agissent pas (ben oui....ils sont pas toujours là et ont droit au repos) la polution va continuer @+ Modifié par Anonyme le 16/12/2011 08:52 | |||||||
Astucien ![]() | Effectivement, cette "saleté" a disparu, merci Detcher 11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|