> Tous les forums > Forum Sécurité
 Eset Smart Security5 ou Kaspersky Internet SecuritSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samlis
  Posté le 16/12/2011 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde ,je voudrais savoir quelle antivirus est mieux

Eset Smart Security V5 ou Kaspersky Internet Security 2012

j'ai un windows 7

Merci d'avance

Publicité
de25
 Posté le 16/12/2011 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Prends une option essai 30 jours, tu pourras te faire une idée{#}

samlis
 Posté le 16/12/2011 à 16:27 
Petit astucien

Merci denisbra mais je disais peut-être qu'une personne les a essayés et prendre un conseil pour ne pas perdre du

temps c'est tout

Anonyme
 Posté le 16/12/2011 à 16:35 
Nouvel astucien
samlis a écrit :

Merci denisbra mais je disais peut-être qu'une personne les a essayés et prendre un conseil pour ne pas perdre du

temps c'est tout

Bonjour

ce n'est pas une perte de temps, vous pouvez ainsi vous faire votre propre opinion selon la machine que vous avez.

Un antivirus ne se comporte pas pareil chez tout les utilisateurs, c'est souvent selon les systemes d"exploitation et/ou programmes installé.

Kaspersky est bon.....mais chiant....une ferrari ou on met toujours le nez sous le capot (ancien utilisateur des versions 2009,2010,2011 et 2012)

Eset Smart Sécurity.....pas testé

@+

samlis
 Posté le 16/12/2011 à 16:37 
Petit astucien

Merci

Ekalb
 Posté le 17/12/2011 à 08:50 
  Maître astucien

Bonjour,

Eset Smart Security V5 ou Kaspersky Internet Security 2012

Je ne connais pas Kasperky.

J'ai essayé Smart Security. Un point négatif: son anti-spam. Il doit s'intégrer aux logiciels de courrier et l'éditeur ne parvient pas toujours à suivre les nouvelles versions. C'est le cas par exemple avec Thunderbird qui change de version continuellement.

Je ne reçois pratiquement pas de spams, cela ne me dérange pas outre mesure.

Ayant un pare-feu dont je suis satisfait, je me suis donc contenté de NOD32 (avec notamment un HIPS dans la version 5).

Avec cette version 5, il y a des problèmes pour les PC qui tournent sous Windows XP lors du branchement de supports USB. Aucun problème avec d'autres OS (Vista, Windows 7).

Mon PC tourne sous Windows 7 et je n'ai aucun reproche à faire à NOD32. Le WebGuard est très réactif.

Comme il est précisé dans les réponses précédentes, fais un essai de 30 jours avant de prendre ta décision.

Reparque:

Contrairement à d'autres éditeurs, ESET n'offre pas de version gratuite ce qui est très positif. Cela évite à cet éditeur de se compromettre en proposant certaines choses que je trouve indamissibles (ex. l'Askbar pour la version gratuite d'Antivir). Les gratuits pourissent tout.

Modifié par Ekalb le 17/12/2011 08:51
samlis
 Posté le 17/12/2011 à 13:32 
Petit astucien

Merci Ekalb

rosco_1
 Posté le 17/12/2011 à 14:54 
Astucien

J'utilise KIS 2012 depuis environ 4 mois, et en suis très satisfait. Que ce soit l'antivirus ou le pare-feu, je n'ai pas eu besoin d'aller "sous le capot", comme le marque Denim.

Donc, à essayer tous les deux !

@+

andrea35
 Posté le 17/12/2011 à 17:58 
Petit astucien

bonjour samlis,

kis 2012 est plus complet (sandbox, clavier virtuel...) mais plus lourd.

samlis
 Posté le 17/12/2011 à 18:43 
Petit astucien

Merci beaucoup andrea35 pour cette information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
684,61 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Ryzen 5,8 Go, SSD 512Go, GTX 1650, Windows 10) à 684,61 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce solde l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-44-R838 qui passe à 684,61 € au lieu de 829 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur AMD Ryzen 5 4600H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Eset Smart Sécurity bloque les téléchargements de PC Astuces
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Eset Smart Security Version 8
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
eset nod32 antivirus et smart security V7 dispo
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
Kaspersky Internet sécurité 2014
Kaspersky PURE: internet
Plus de sujets relatifs à Eset Smart Security5 ou Kaspersky Internet Securit
 > Tous les forums > Forum Sécurité