| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, vous savez surement, sur firefox, que si vous tapez un ou plusieurs mots dans la barre d'adresse (et pas la barre de recherche google) firefox vous envoie sur google directement si ce n'est pas une adresse internet.
Depuis quelque jours, je n'ai plus google qui est utlisé mais http://search.searchcompletion.com.
Alors oui, en haut à droite j'ai toujours ma barre de recherche google mais comment se fait il que google ne soit pas utilisé dans la barre d'adresse et comment je fais pour le remettre?
Merci beaucoup de votre réponse
Thomas
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu as attrapé une toolbar. Transfere ton sujet sur le forum sécurité, pour t'en débarasser efficacement. Modifié par koopa le 18/12/2011 15:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Très bien,
j'ai fait la demande.
Merci | |||||||
Astucien ![]() | linko66 a écrit : ok, une fois sur sécurité, tu attends qu'un membre GS, te donne les consignes à suivre! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Oui, sans doute une infection puisque le moteur de recherche de FF a été modfié.
---------------------------------------- Télécharge Adwcleaner de Xplode sur ton Bureau
Edite le rapport généré qui se trouve là : C:\AdwCleaner[S1].txt A+ Modifié par Vrni le 18/12/2011 19:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, j'ai fait ce que vous m'avez dit voici le rapport: http://cjoint.com/?3LsvT1g2i3T
Par contre, google n'est toujours pas revenu... | |||||||
Astucien ![]() | Re, Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
Poste les sur le forum. Pour cela, utilise le lien en bas de la page Inserer le rapport . | |||||||
Astucien ![]() | Linko66, Pour la page de configuration de Firefox about:config, c'est la ligne keyword.URL qu'il faut changer. N'oublie pas pour autant de poster les deux rapports d'OTL. | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : OTL.Txt | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : Extras.Txt | |||||||
Petit astucien ![]() | En fait, c'est bon, j'ai réglémon prblème pour faire une recherche avec google: il faut juste cliquer sur réinitialiser sur la ligne keyword.URL
Merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | Re, les rapports sont cleans.
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est fait et je n'ai rien de spécial.
Merci pour votre aide.
Je vais marquer ce forum comme problème résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|