| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Cela fait 3 ou 4 semaine que j'ai un nouveau PC DELL. Tout marche jusqu'à aujourd'hui où semble il y a eu un écran bleu au démarrage (je n'était pas devant mon PC quand cela s'est produit).. Une fois sous windows, j'ai redémarré et là tout semble normal.
Windows a généré un fichier *.dmp que j'ai ouvert avec BlueScreenView dont voici un extrait :
2 fichiers sont surligne en rose clair : - kl1.sys - ntoskrnl.exe
Es ce grave ? Cela peut-il encore ce produire ? Comment résoudre le problème ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, en première piste, je penche pour une infection . Avez-vous Kaspersky comme antivirus ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'ai kaspserky internet security 2012 à jour. | |||||||
Petit astucien | Bon, il y a surement une infection et l'antivirus a fonctionné. Pas sur qu'il ait pu tout enlever. Il faudrait une intervention du groupe sécurité, je ne suis pas assez qualifié pour la suite. | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est vrai quand le PC a redémarré après l'ecran bleu, j'ai eu un message de win vis à vis de l'ecran bleu mais aussi un message de kasperky que je n'ai pas lu. S'il y a un moyen de récupére le message je suis preneur car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Si l'antivirus a fonctionné, es ce que l'écran bleu peut revenir ?
Une intervention du groupe de sécurité, c'est à dire ?
Merci de ton aide
| |||||||
Petit astucien | Oui, l'écran bleu peut revenir et pour en être sur, il faut vérifier qu'il n'y a plus aucune trace de l'infection. Pour cela, il faut qu'un membre du groupe sécurité prenne en charge ton problème. Normalement, un de ceux-ci devrait lire les messages et intervenir... un peu de patience...!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Oki. Sinon, j'ai fais une analyse rapide et complète : aucune menace détectée. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir si infection et que tu veux deplacer ton sujet fait la demande Problème pour le forum Securité . Clique l'icone | |||||||
Petit astucien ![]() | En cherchant un peu dans les rapport de KIS, j'ai trouvé ceci : - Run Once Wrapper => placé dans gpe de confiance - Windows problem reporting => placé dans gpe de confiance - Windows logon User interface host => autorisé : installation d'intercepteur (ojbjet : c:\windows\system32\MSCTF.dll
Voilà, je ne sais pas ce que s'est. | |||||||
![]() ![]() | Lee78 a écrit : bonsoir ta le choix ICI a ta place je demande le transfert de mon sujet a toi de voir | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
Kaspersky ???.....c'est mon pote avant de laisser un membre du Groupe Sécurité traquer une potentielle infection, faites ceci SVP. L'outil GetSystemInfo permet de récolter des informations nécessaires à votre assistant pour la résolution de votre souci (programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc ...).
Préparez vous a une ré-installation de kaspersky (n'en faites rien pour l'instant) Bonne réception Modifié par Anonyme le 22/12/2011 22:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Voici le lien du rapport : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=72566c33756f71064cb2e39a06ca3902 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci pour le rapport Questions > Avez vous eu d'autres BSOD depuis ces derniers jours ? car il semblerai que tout soit rentrée dans l'ordre.
Faites ceci SVP (vérification bestioles)
Si des malveillants sont détectés, je laisserai place au Groupe Sécurité.
Modifié par Anonyme le 23/12/2011 09:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien ![]() | BSOD ? ecran bleu ? C'est le seul que j'ai eu. L'heure de windows est correct. Et depuis cet écran bleu, tout fonctionne normalement.
Sinon rapport ZHPDiag mis au-dessus.
Merci pour ton aide | |||||||
Nouvel astucien | Lee78 a écrit : OK oui mais elle s'arrête.....j'avais bien senti les cracks. Adobe CS4 qui m'a mis sur la piste
et vous avez des reliquats d'indésirables.
je laisse un membre du Groupe Sécurité prendre la décision qui s'impose pour la suite. Edit (vous pouvez supprimer GetSystemInfo.exe, GetSystemInfo.zip... et vider votre corbeille) @+ Modifié par Anonyme le 23/12/2011 12:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|