| ||||||||
Petit astucien | Je tente d' installer avira sur le mini pc de mon fils. Le manque | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, avec 96 mo de libre tu ne pourras rien faire de correct.( même pas défragmenter) A ta place puisque que tu dis que tu as un disque D, je changerais la taille des partitions avec GParted par exemple. ( quitte à ne laisser le minimum d'espace sur D et rajouter un DD externe si tu as des ports usb). Il te faut déjà 15% d'espace libre pour défragmenter. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il est moins périlleux à mon sens de déplacer les dossiers personnels. Perso je recrée tous les dossiers, Mes documents, Téléchargements, etc dans un dossier avec le nom de l'utilisateur. Exemple D:\ toto\ Documents, D:\ toto\Images, D:\ toto\Musique, D:\ toto\Téléchargements ...
@+
Modifié par nardino le 05/01/2012 11:17 | |||||||
Petit astucien | bonsoir nardino,
en fait, il n' y a pratiquement plus rien dans l' ordi en terme de dossiers persos car on a essayé d' en enlever le maxi. Est il possible de gagner de la place en enlevant internet explorer puisque nous avons installé mozilla ?
MERCI | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Internet Explorer ne se désinstalle pas et de toute façon tu ne gagnerais pas beaucoup de place. La suppression d'un DIVX est beaucoup plus significative. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et le disque D, combien de place? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|