Petit astucien | bonjour je viens d installer une clé wifi de marque trendnet type wifi N tew 649UB sur mon second pc qui fonctionne sous windows xp. en bas de l ecran jai l icone avec un exellent signal mais je narrive pas a entrer sur le net.jai la freebox V6 si vous avez la solution merci de me la soumettre Modifié par marceil13 le 15/01/2012 17:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour merci de m avoir repondu jai verifié le parametre mac il n est pas activé en suite sur le second pc que je veux connecter a la wifi jai les 2 icones au bas de lecran avec un signal exellent et malgre ca je narrive pas a me connecter a la wifi | |||||||
![]() ![]() | le wifi est activé ? sur la box | |||||||
![]() ![]() | va lire ce tuto | |||||||
Petit astucien | oui le wifi est activé et jai lu ton lien merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
jai fait un reset toujours pas de net | |||||||
Petit astucien | bonjour bien sur que j ai renseigné la clé web | |||||||
Petit astucien | bonjour jai 2 pc, un portable qui fonctionne tres bien et un fixe qui n a pas de carte wifi donc j ai installé une clé wifi sur ce dernier (je parle du pc fixe) en bas de l ecran j ai 2 icones pour le reseau wifi ces 2 icones me signalent que je capte tres bien mon reseau,quand je veux acceder au net jai lerreur 12007 de windows | |||||||
Petit astucien | bonjour j ai installé le logiciel de la clé usb wifi et je n ai aucun point d interrogation elle est reconnue, elle fonctionne tres bien je suis certain que c est rien du tout je dois rater quelque chose au niv de la config merci de suivre mon probleme | |||||||
Petit astucien | j ai effectue la manip rien ni fait | |||||||
Petit astucien | resultats obtenus sur le pc qui fonctionne sous vista et que j arrive a connecter sur le net reponse de 127.0.0.1 octets 32 temps<1ms TTL=64 statistiques ping pour 127.0.01 (3 autres lignes identiques a celle du haut) paquets :envoyés=4,recu=4,perdu=0<perte 0%> durée approximative des boucles en millisecondes : minimum=0ms,maximum=0ms,moyenne=0ms resultats obtenus sur le pc qui fonctionne sous xp et qui n arrive pas a se connecter reponse de 127.0.0.1 octets 32 temps<1ms TTL=128 (2 autres lignes identiques a celle du haut)
| |||||||
Petit astucien | je comprends pas ta question | |||||||
Petit astucien | non aucuns paquets recus ni envoyés, c est peut etre là mon probleme ?????? | |||||||
Petit astucien | Je ne peux pas faire un screenshop car le resultat du ping ne reste pas sur l ecran je ne peux que le lire quelques secondes comment faire pour qu il reste plus longtemps sur l ecran stp ??? | |||||||
Petit astucien | Au niveau des paquets jai les memes resultats que mon pc qui fonctionne | |||||||
Petit astucien | bonjour les resultats que je transmets sont de mon pc qui ne peut pas se connecter au net
resultats ipconfig/all nom de l hote ....................................................:bob suffixe dns principal............................................: type de noud......................................................:inconnu routage ip activé.................................................:non proxy wins activé................................................:non carte ethernet freebox suffixe dns propre a la connexion description.........................................................:trendnet wireless N speed usb adapté adresse physique .............................................:00.14.D1.B8.45.81 DHCP activé.......................................................:oui configuration automatique activé......................:oui adresse ip.........................................................:192.160.0.32 masque de sous reseau....................................:255.255.255.0 Passerelle par defaut........................................:192.168.0.254 Serveur DHCP....................................................:192.168.0.254 serveur DNS......................................................:192.168.0.254 bail obtenu mardi 3 janvier 2012 bail expirant mercredi 3 janvier 2012
Pour le protocole internet (TCP/IP) dans la dernier fenetre il n y a rien dans les cases | |||||||
Petit astucien | c est 168 | |||||||
Petit astucien | oui controlé c est ok | |||||||
Astucien ![]() |
chez Free, il ne faut pas mettre des DNS spécifiques (212.27.40.240 et 212.27.0.241) au lieu de l'adresse de la box ? pour s"en assurer faire les deux ping suivants : - faire un cmd /k ping 213.246.36.244 - faire un cmd /k ping pcastuces.com Si les deux passent sans erreurs, oubliez mon hypothése si le premier passe et pas le deuxième, mettez les DNS que j'indique dans votre config tcpip Modifié par lemedour le 04/01/2012 09:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour envoi d une requéte ping sur 213.246.36.244 avec 32 octées de données RESULTATS= delais d attente de la demande dépassée statistiques ping pour 213.246.36.244 Paquets : envoyés = 4, recu =0, perdu =4 (perte 100%)
ping pcastuces.com la requete ping n a pas pu trouver l hote pcastuces.com. Verifier le nom et essayer à nouveau
si les resutats ne sont pas bons je dois faire quoi ?????????????? merci | |||||||
Astucien ![]() | Aucun ping ne passe, ma piste n'est pas bonne Fais la procédure indiquée par PhilDo94 dans son post du 03/01/2012 à 18h58 | |||||||
Petit astucien | bonsoir comment telecharger hijackthis j ai pas le net sur mon pc fixe je l ai que sur le portable ??????????
| |||||||
Astucien ![]() | tu le telecharges avec le portable puis cle usb puis pc fixe | |||||||
Petit astucien | merci javais pas pensé a cette solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|